sylvain a écrit :bonjour Christophe,
j'avais échangé toutes ces pièces plus un 50 navajo et un Tx94 (incomplet )contre 2 IT175 à restaurer
un plein Trafic à l'aller comme au retour
il doit y avoir deux roues montées akront et Grimeca pour la monter en X21
ne cherche pas les bouchons de réservoirs , c'est moi qui les ai (envoi moi ton adresse et je te les poste )
le guidon chromé (avec les leviers Magura alu et les cacches jaunes ) vient de US (piéces de vieille Maico dixit le vendeur)
le livret , je crois qu'il vient de chez J. Francois B (G.M)
pour le reste , ce sont des pièces glanées par ci par là
si tu as des questions n'hésites pas
sylvain
Salut Sylvain,
J'espère que tu as trouvé tous les œufs de Pâques dans ton jardin et que les cloches ont été généreuses.
Je t'ai envoyé mes coordonnées par mail, j'espère que tu les a reçues.
kaiman 40 a écrit :SSX, c'est quoi le catalogue de pièce que tu as pour ton cimatti? J'ai la même que toi façon puzzle!
C'est ça. Dedans, y'a la tasse désossée pièce par pièce. Ca va me permettre de faire l'inventaire des pièces qui me manquent et celles qui sont en double ou triple.
Faudrait que je le scanne complètement pour le forum, il y a toutes les références et mesures des pièces, boulons, écrous, etc qui composent le cyclo.
kaiman 40 a écrit :SSX, c'est quoi le catalogue de pièce que tu as pour ton cimatti? J'ai la même que toi façon puzzle!
C'est ça. Dedans, y'a la tasse désossée pièce par pièce. Ca va me permettre de faire l'inventaire des pièces qui me manquent et celles qui sont en double ou triple.
Faudrait que je le scanne complètement pour le forum, il y a toutes les références et mesures des pièces, boulons, écrous, etc qui composent le cyclo.
On m'a dit que tu pouvais refaire des stickers de réservoir pour CIMATTI ? Il me manque des grands qui se colment au niveau des cuisses sur le réservoir.
sylvain a écrit :bonjour Christophe,
j'avais échangé toutes ces pièces plus un 50 navajo et un Tx94 (incomplet )contre 2 IT175 à restaurer
un plein Trafic à l'aller comme au retour
il doit y avoir deux roues montées akront et Grimeca pour la monter en X21
ne cherche pas les bouchons de réservoirs , c'est moi qui les ai (envoi moi ton adresse et je te les poste )
le guidon chromé (avec les leviers Magura alu et les cacches jaunes ) vient de US (piéces de vieille Maico dixit le vendeur)
le livret , je crois qu'il vient de chez J. Francois B (G.M)
pour le reste , ce sont des pièces glanées par ci par là
si tu as des questions n'hésites pas
sylvain
Super, comment je dois faire pour te filer mes coordonnées ?