CAGIVA RX , WRX et autres ...

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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ricostopy
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Message par ricostopy »

depose un brevet alors! moi je bossais chez prox et j'avais toutes les cotes de pistons existant, j'ai rien trouvé, ou alors il faut modifier le cylindre pour adapter a la hauteur d'axe du piston
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
jmb
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Message par jmb »

Donnez moi les cotes et on verra.
ricostopy
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Message par ricostopy »

je vais essayer de les retrouver, le plus approchant c''est du 175 yam je crois
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
jmb
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Message par jmb »

???????
axe diam 16
67 mm = diametre piston...
à suivre....




Image
Pascal
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Message par Pascal »

Ma 200 marche bien mieux depuis que je suis passé d'un carbu magnésium vers un carbu alu !!! Je lui ai monté le dellorto 36 qui allait bien sur ma 250 Aprilia Hiro , et c'est autre chose ! Je ne trouve pas la direction lourde , mais j'utilise une modif de fourche pour baisser l'avant et donc retirer de la chasse...
Pascal
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

non , on m' a parlé plutot de 200 blaster yamaha.... :clin:
ricostopy
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Message par ricostopy »

Pascal a écrit :Ma 200 marche bien mieux depuis que je suis passé d'un carbu magnésium vers un carbu alu !!! Je lui ai monté le dellorto 36 qui allait bien sur ma 250 Aprilia Hiro , et c'est autre chose ! Je ne trouve pas la direction lourde , mais j'utilise une modif de fourche pour baisser l'avant et donc retirer de la chasse...
Pascal
ta raison la chasse faudrait la retirer :lol: moi je crois pas qu'elle avait le magnesium, peut etre qu'il etait juste usé, les dell orto si c'est usé ça marche plus! ta remonté les tubes dans les té comme sur ton aprilia? le probleme c'est qu'apres elle est haute du cul! de toute façon le gros souci du 200 c'est le volume du pot, faudrait adapter un pot de 125, mais bon un bon pilote il irait vite avec! regarde lalay il arrivait bein a aller vite avec une swm! :hehe:
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Message par TXP 51 »

Attention si vous rentrez trop la chasse elle va guidonnée sur les gros freinages :/
ricostopy
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Message par ricostopy »

pas que sur les freinages! a l'acceleration aussi, mais bon moi je suis habitué le rx c'est du genre saucisson!
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
jmb
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Message par jmb »

:(
merde !!! Loupé !
j espere que c est l un d entre vous...
400 euros !
http://www.leboncoin.fr/motos/286264263.htm?ca=14_s
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

moi aussi j' espere !! :hein:
lpz
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Message par lpz »

pas moi , j'étais malade je m'en suis occupé trop tard :quoi:
force et honneur !
MarcoB
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Message par MarcoB »

C'est le petit nouveau mais pas à 400 euros malheureusement.
Le proprio, par mail, en voulait 700, j'en propose 500 et l'affaire se conclue à 600 avec le carton.
Y a du boulot, mais elle n'a pas l'air trop abîmée;à voire à l'enlèvement.
Merci JMB pour la longueur des amortos; c'est rare me semble-t-il une telle longueur de 402mm.
Peux-tu me donner tes sources?
jmb
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Message par jmb »

j ai mesuré sur mes 2 wrx.
pas 402 , 408.
Modifié en dernier par jmb le 19 févr. 2012 15:43, modifié 1 fois.
MarcoB
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Message par MarcoB »

OK j'avais mal lu; merci bien.
Je suis à la recherche
. d'auto-collants Cagiva 125 wrx de réservoir ainsi que de fourche ( peut-être Plan-Plan de vintage stickers)
. d'un fabricant de maillot de moto.
D'avance merci.
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