ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

juste pour rappeler que nos amis italiens ont fait et font encore du pisse feux digne de ce nom....

:P ;)

http://www.subito.it/honda-cre-50-pescara-7303273.htm

Image

http://www.subito.it/beta-rr-50-enduro- ... 390295.htm

Image
Doud Factory Racing
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Et bien la voila ta moto Doudou , par contre avec le moteur Husquy pas sur que tu garde tes amis made in austria ! :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

DIDIER a écrit :
Et bien la voila ta moto Doudou , par contre avec le moteur Husquy pas sur que tu garde tes amis made in austria ! :lol: :lol:
mouais.... c'est pas faux.... :)

rha mais ca me tente le truc la.... :cool:

ce sidi, c'est orange ? :P :P
Doud Factory Racing
François
Squadriste Expert

Message par François »

Ca les gars, si c'est pas la moto de l'année :
Image
http://cgi.befr.ebay.be/aprilia-250cm-m ... 286.c0.m14

Pour info, j'ai téléphoné au vendeur, il aurait une offre à 750 euros, il dit que si on arrondit un peu au-dessus, elle part au premier qui viendra lui apporter les sous. Si j'étais pas sur ma rx, je vous jure que je lui apporte 800 euros tout de suite.
Modifié en dernier par François le 09 sept. 2009 10:52, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Casse la tirelire nom de Dieu François , ya même pas a réfléchir , ça ne se représentera pas tout de suite un truc comme ça ! En plus elle est chez toi . :cool:
François
Squadriste Expert

Message par François »

Je pars dans deux jours en vacances, je viens encore de ramener une rx pour pièces, je crois que ça pourrait créer quelques tensions à domicile ... :D
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Dommage François mais ça se comprends ;) , j'espère vraiment que ce sera quelqu'un du site qui raviras la belle ! :)
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

DIDIER a écrit :Casse la tirelire nom de Dieu François , ya même pas a réfléchir , ça ne se représentera pas tout de suite un truc comme ça ! En plus elle est chez toi . :cool:
Bonne affaire, si cela avait été un modèle cross, je me serais peut-être laissé tenter ? Bien sur en admettant que François se soit retiré, si intéressé ! Mais ce n'est pas un modèle Cross :(

Ceci car je n'ai pas une seule Aprilia dans ma brochette de Crosssss ? :rolleyes:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Didier , une enduro de ce genre ne jurerait sûrement pas dans ta collection ! ;)
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Je suis d'accord avec toi Didier, mais quand tu commences une collection tu es obligé de t'imposer des règles, sinon il n'y plus de limites et il y rapidement un manque de place, de trésorerie, et surtout de sérieux dans sa passion !
Mais c'est vrai que j'aime aussi l'enduro, et que cette Aprilia ne m'aurait pas déplue et beaucoup d'autres Enduros que j'aurais pu acheter, mais je me suis fixé mes règles et j'ai décidé de m'y tenir !
Peut-être une Enduro bientôt, mais se sera une récente ! Réflexion :/ ;) :P

Pour l'instant au risque de paraitre pour un "traitre :lol:", je viens d'acheter une des motos que je recherchais car beaucoup de bons souvenirs avec la même en 1979, une 250 HONDA Elsinore RZ de 1979 ! Désolé pour l'infidélité car cette fois ce n'est pas une belle transalpine, mais je ne pousse pas le vice jusqu'à mettre une photo sur le site :cool: :cool: :cool: :cool:

Ciao
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Félicitations ENZO , tu peux publier des photos de ta belle dans ta présentation. :cool:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut Thierry et les autres,

Non je compléterai ma présentation quand j'aurai terminé mon local et que j'aurai rapatrié toutes mes motos, et là j'essaierai de les mettre toutes ! Mais dans leur état du moment ! Certaines quasi terminées et d'autres avec beaucoup de boulot en perspective, mais c'est ça le but : la restauration !!!! :)
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

dauphin a écrit :Vu sur EBAY "deux 50 ,un CIMATTI et UN ASPES " ,il sont en l etat ,mais pour qui en cherche.je n arrive pas a mettre le lien(suis un gros nul) Mais taper aspes toutes cat et il apparaitrons encore 3 jours
me sont passées sous le pif d'un cheveu....
en espérant qu'un forumeur d'ici soit l'heureux gagnant.

Message perso à lui: c'est grace a moi si tu as payé 20 roros de plus.... :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Doudou77 le 11 sept. 2009 16:01, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

BPS 125 YAK prix et moto sympa:

http://www.leboncoin.fr/vi/66107540.htm?ca=12_s

Image
Répondre