Bonsoir, merci pour les nouveaux commentaires.
Bon alors maintenant ma selle d'après cjpierre n'est pas de 1979 donc j'en déduis comme mon réservoir alors d'un modèle 1980, et ma fourche qui est droite est d'un modèle 1979 et mes plaques et garde-boues devrait être blanc... Je commence à y perdre mon latin, j'ai acquis une moto mutant alors...
Je vais essayer de trouver et joindre le propriétaire qui la acheté neuve en Avril 1980 pour élucider tout ça. J'espère qu'il n'a pas choper Alzheimer ou levé les bottines lol

.
Quand je l'ai acheté en janvier 1986, je venais juste d'avoir 18 ans et ça commence à faire un peu loin. :hein:
Pour les bonbonnes oui réparer, mais juste une car l'autre je ne l'ai pas, c'est pour ça que je te demandais si tu savais ou je pourrai en commander une ? Et tu parles de quel ressort, autour de ma bonbonne restante il n'y a rien...? Et peux-tu me dire ou sur le site je peux voir le tuto pour démonter mes amortos que tu parles, j'ai commencé aujourd’hui mais une coupelle est bloquée, et je n'ai pas voulu insister pour rien abimer.
Désolé, mais je suis un peu quiche pour surfer sur ce site que je ne connais pas encore.
peut-on me dire aussi ou je peux trouver des photos du même modèle que la mienne que je la remette bien comme à sa naissance.
Merci