Puch Frigerio 347 F3 1980
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Une petite avancée :
Pour le frein avant, j'avais acheté un câble pour KTM mais je me suis un peu beaucoup mis le compas dans l’œil, cela donnait ça, gaine trop longue :
J'ai donc viré une longueur de gaine mais pour le faire sans couper le câble, c'est un peu fastidieux, il faut couper dans la longueur avec une petite disqueuse de dremel, puis les "maillons" un par un car la protection est en acier "torsadé".
On transpire un peu pour ne pas disquer le câble mais à la fin ça donne cela :
Notez la patte "usine" alu taillée dans la masse par l'ami René Pennec ! :clin:
Pour le frein avant, j'avais acheté un câble pour KTM mais je me suis un peu beaucoup mis le compas dans l’œil, cela donnait ça, gaine trop longue :
J'ai donc viré une longueur de gaine mais pour le faire sans couper le câble, c'est un peu fastidieux, il faut couper dans la longueur avec une petite disqueuse de dremel, puis les "maillons" un par un car la protection est en acier "torsadé".
On transpire un peu pour ne pas disquer le câble mais à la fin ça donne cela :
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Sur le stand de ID Vintage à Moto Légende, j'ai vu des repose-pied qui me semble correspondre. En plus, ils sont un peu plus large, mais la fixation est identique.JPC a écrit :Si, ils vont très bien mais je les ai mis sur la TXP ! Je les avais trouvé chez BMZ mais ils en ont plus.
J'ai mesuré, ils font 24mm.
Sur son site internet, ils n'y sont pas, il faut le contacter.
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Merci pour l'info, je vais le contacter, je vous tiens au courant, ces repose pied sont montés sur d'autres motos, cela peux intéresser du monde.
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Non, pas encore contacté ID composite, il faudrait que je me remue...
Merci pour le lien, je vais essayer de demander la largeur au niveau de la fixation, mais mon espagnol n'est pas au top...
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Gégé, impeccables les embouts de kick !!
Je vais monter celui de la Husky aussi...
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J'étais pas passé par la depuis un moment ,c'est vraiment une belle moto. elle est magnifiqueJPC a écrit :Merci les gars !
Quelques vues sur les Marzo :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/IMGP9602.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/IMGP9597.JPG[/img_citation]
Toute modestie mise à part, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de 347 F3 dans cet état, même en Italie, elle est dans un état neuf de la cave au grenier !!!!
Avant de la mettre dans la boue, il faut trouver le bon kick, le bon câble de frein avant (celui que j'ai ne va pas), trouver les cales pied, mettre la chaine, faire le faisceau électrique... et c'est à peu prêt tout...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/IMGP9625.JPG[/img_citation]
Comme d'habitude ....
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
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Merci à toi !
Cette moto est un peu en stand by pour raison budgétaire.
Je dois l'emmener chez des spécialistes pour l'installation du faisceau électrique mais comme j'ai d'autres choses en cours chez eux il faut attendre, hélas (c'est pas moi qui ai gagné les 132 millions d'euros ! :rolleyes:)
Cette moto est un peu en stand by pour raison budgétaire.
Je dois l'emmener chez des spécialistes pour l'installation du faisceau électrique mais comme j'ai d'autres choses en cours chez eux il faut attendre, hélas (c'est pas moi qui ai gagné les 132 millions d'euros ! :rolleyes:)
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super :clin: il sont super je vien d'en monter sur les miens aussisJPC a écrit :Gégé, impeccables les embouts de kick !!
Je vais monter celui de la Husky aussi...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/03/IMGP9872.JPG[/img_citation]
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