BPS Navaho
Modérateur : THIERRY
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Si je trouve pas j'vais ouvrir le mien par le dessous sortir tout la m.... qu'il ya dedans bien nettoyer,poncer,refermer en y collant des couches de fibre et retraiter au G4 .....pas concluant......hein
Modifié en dernier par charly le 15 août 2012 20:39, modifié 1 fois.
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est dire que j'en avais un tout neuf :/ je lai donné a pote qui s'en ai pas servie est a fini par je jetter rahhhhhhhh le c--
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Salut JFgitane-mais a écrit :Le problème sera peut être identique avec un d'occas', mais au moins tu rapartirais sur quelque chose sans traitement.
JP est plus assidu que moi, mais si je vois quelque chose...
Oui en effet repartir sur une base saine serait le mieux,je pense que le bleme vient du premier produit que j' y ai mis :/
J'ai recolé du G4 sur une base qui n'etait pas top du tout ......on connait le resultat :rolleyes:
Pour refaire un truc correct avec mon rese il faudrait l'ouvrir et tout gratter :/
Merci pour ta vigilance ça fait vraiment plaisir :bise:
Le JP est un veritable ange gardien pour moi :bise: :bise: :bise: :clin:
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No problemo Jef ca m'evitera de dire des conneries :rolleyes:.....et de m'instruire :clin: :bise:gitane-mais a écrit :Je me permets de répondre, j'espère que tu ne m'en voudras pas Charly.
Le trous correspondent avec les transferts latéraux et servent au refroidissement , par les gaz "frais", du dessous du piston.
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Air forcé pour le refroidissement la culasse, l'équivalent du RamAir System de chez Suzuki.
Concernant ton kit 22, il n'y a pas d'utilité à jouer de la perceuse sur ton piston, çà fonctionne très bien comme çà et sans soucis, du moment que tout est bien lubrifié (les huiles ont fait de gros progrès depuis).
Et puis sur la photo, c'est un cylindre tout fonte, alors que le CS est alu chemisé fonte, le dissipation calorique est donc bien meilleure, sans parler du fait que tu ne fais sans doute pas de la compétition de manière intensive.
Au demeurant, tu devrais avoir une barette à l'échappement sur ton kit 22, et là, il est effectivement utile de faire des minis trous dans ton piston pour en assurer le graissage convenable.
Concernant ton kit 22, il n'y a pas d'utilité à jouer de la perceuse sur ton piston, çà fonctionne très bien comme çà et sans soucis, du moment que tout est bien lubrifié (les huiles ont fait de gros progrès depuis).
Et puis sur la photo, c'est un cylindre tout fonte, alors que le CS est alu chemisé fonte, le dissipation calorique est donc bien meilleure, sans parler du fait que tu ne fais sans doute pas de la compétition de manière intensive.
Au demeurant, tu devrais avoir une barette à l'échappement sur ton kit 22, et là, il est effectivement utile de faire des minis trous dans ton piston pour en assurer le graissage convenable.