
ancillotti 80 ps 1984
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
De la théorie sans resultats pratiques , selon des essaieurs du sisteme dans une CR a l'èpoque. Et en plus, toujours besoin de frein par cable . Comme ça , nous n'aurons pas de gros diference dans la position du frein arriere, memme ave un ancrage de flasque fixe....gérard DELON a écrit :![]()
![]()
système d'ancrage avec la barre de frein arrière ancré à l'opposition qui évite le dribble excessif de la fourche arriere au freinage , tout en gardant la roue à proximité du sol :/
c'est a peu pres ça :clin: :clin:
un ami erudit m'a confié que honda et zundapp avaient utilisés un systeme analogue
en clair le but est que la commande de frein ne varie pas quelque soit la position du bras
c'est bien ce que je pensais:
"pour donner la même cinématique a la commande de frein qu'au bras oscillant"
:clin:
Marketing...
Modifié en dernier par eugenio cação le 28 août 2011 21:55, modifié 1 fois.
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3300
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3300
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :



système d'ancrage avec la barre de frein arrière ancré à l'opposition qui évite le dribble excessif de la fourche arriere au freinage , tout en gardant la roue à proximité du sol :/
c'est a peu pres ça :clin: :clin:
un ami erudit m'a confié que honda et zundapp avaient utilisés un systeme analogue

en clair le but est que la commande de frein ne varie pas quelque soit la position du bras

c'est bien ce que je pensais:
"pour donner la même cinématique a la commande de frein qu'au bras oscillant"
:clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3300
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
yessssssssssssssss 
j'ai trouvé :clin:

ça date de 1984 brevet ANCILLOTTI

j'ai trouvé :clin:

ça date de 1984 brevet ANCILLOTTI

Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3300
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Les couleurs origine sont la: http://www.registrostoricoancillotti.it ... colori.htm
par contre ton frein !!!!!!!! étrange :quoi: peut être pour éviter une longueur de patte trop longue pour le moyeu flottant ou alors pour donner la même cinématique que le bras :clin:


par contre ton frein !!!!!!!! étrange :quoi: peut être pour éviter une longueur de patte trop longue pour le moyeu flottant ou alors pour donner la même cinématique que le bras :clin:


Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Paco pour la couleur te casse passe la téte comme le bleu est sous le rouge je trouverais le ral avant de le sablé :clin: et je t'ai dit cadre mais tu met toutes les piéces que tu veut repeindre,méme les piéces moteur :clin:
Modifié en dernier par TXP 51 le 28 août 2011 19:23, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1828
- Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00