Merde pas de bol... courage !TXP 51 a écrit :... le silencieux je l'ai semé a mi parcours ...j'ai claqué toute mes bougie se qui m'a obligé de rendre la main ;/
80 Peugeot portal par TXP 51
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Toi Claude avec ton refroidissement par air, tu évites ce genre de problème!
Courage TXP et à Samedi.
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La semaine va être chargée, on se voit samedi :clin:TXP 51 a écrit :Nettoyage et démontage après Grange/Vologne:
Je commence par l'avant,le frein qui m'a laché au bout de 3/4 d'heure,c'est la patte de maintient de tambour que j'avait fait en alu qui a cassée(faut que j'arréte d'en mettre par tout) ;/
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/04/DSCI0061.JPG[/img_citation]
Ensuite le moteur, après une série d'amorce de serrage je démonte le cylindre,lui c'est bon par contre le piston il a pas aimé: :mick
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... -serre.JPG[/img_citation]
La cause de se probléme vient du bouchon de radiateur,des gouttes d'eau sorte par le tuyau de trop plein :/ et dans les montées de Grange le moteur a chauffé et radiateur c'est vidé :rolleyes:
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Pas de bol.TXP 51 a écrit :Nettoyage et démontage après Grange/Vologne:
Je commence par l'avant,le frein qui m'a laché au bout de 3/4 d'heure,c'est la patte de maintient de tambour que j'avait fait en alu qui a cassée(faut que j'arréte d'en mettre par tout) ;/
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Ensuite le moteur, après une série d'amorce de serrage je démonte le cylindre,lui c'est bon par contre le piston il a pas aimé: :mick
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La cause de se probléme vient du bouchon de radiateur,des gouttes d'eau sorte par le tuyau de trop plein :/ et dans les montées de Grange le moteur a chauffé et radiateur c'est vidé :rolleyes:
Avec la casse du frein, tu aurais pu te prendre une sacré buche. :mick
Il y a peut-être un problème de surchauffe, radia encrassé ou pas assez grand. ;/
Faudrait monter des ventilos.
Vous n'avez pas eu beaucoup de temps pour fiabiliser les brêles.
C'était leur baptême du feu, au deux PP.
Pour Epernay, je vais essayé d'améliorer ma prise de tofs. ;/
Vivement qu'elle roule !
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Nettoyage et démontage après Grange/Vologne:
Je commence par l'avant,le frein qui m'a laché au bout de 3/4 d'heure,c'est la patte de maintient de tambour que j'avait fait en alu qui a cassée(faut que j'arréte d'en mettre par tout) ;/
Ensuite le moteur, après une série d'amorce de serrage je démonte le cylindre,lui c'est bon par contre le piston il a pas aimé: :mick
La cause de se probléme vient du bouchon de radiateur,des gouttes d'eau sorte par le tuyau de trop plein :/ et dans les montées de Grange le moteur a chauffé et radiateur c'est vidé :rolleyes:
Je commence par l'avant,le frein qui m'a laché au bout de 3/4 d'heure,c'est la patte de maintient de tambour que j'avait fait en alu qui a cassée(faut que j'arréte d'en mettre par tout) ;/
Ensuite le moteur, après une série d'amorce de serrage je démonte le cylindre,lui c'est bon par contre le piston il a pas aimé: :mick
La cause de se probléme vient du bouchon de radiateur,des gouttes d'eau sorte par le tuyau de trop plein :/ et dans les montées de Grange le moteur a chauffé et radiateur c'est vidé :rolleyes:
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