THIERRY a écrit :Règlement particulier endurance entrainement Club Trophée REgolarita 2013
Cette épreuve se déroulera le Dimanche 29 septembre 2013 à Salives en 2 Manches de 1H30 avec une pause de 30mn entre les 2 par équipes de 2 pilotes
Seuls les membres du Club SRCF sont admis à cette épreuve.
+ Les équipages pourront rouler sur 1 ou 2 motocycles conformes au règlement du Championnat de France d’enduro à l’ancienne
+ La composition des équipages pilotes + moto(s) devra être notifiée sur le bulletin d’engagement (non, parce que nous ferons un tirage au sort au moment de l’apéro la veille de l’épreuve, bulletin à réaliser, qui ?)
+ Par souci d’équité sportive les 4 premiers du classement provisoire du Trophée ne pourront s’associer entre eux, un tirage au sort des équipages aura lieu la veille de la course
+ Les numéros de course devront figurer sur les 2 machines
+ Le changement de machine est interdit pendant toute l’épreuve
+ Les changements de pilotes ne pourront se faire que dans la zone de ravitaillement dont la traversée se fera au pas
+ minimum 2 relais par manche tous les pilotes doivent rouler, en cas de non respect, l’équipage sera exclu du classement
Par ailleurs, seuls les pilotes ayant 2 résultats homologués au Trophée REgolarità avant l’endurance pourront marquer des points lors de cette épreuve finale
Un classement sera établi à l’issue de chacune des 2 manches, le classement final de l’endurance se fera par addition des points des 2 manches (les points seront doublés si une seule manche)
L’organisation se réserve le droit d’exclure tout équipage n’ayant pas un comportement conforme au règlement ou à l’esprit du Trophée Club
Thierry t'as rien oublié???
+Tout pilote ayant fait au moins deux podiums en cross dans les 6 dernières semaines devra rouler toute l'endurance une main dans le dos
Règlement particulier endurance entrainement Club Trophée REgolarita 2013
Cette épreuve se déroulera le Dimanche 29 septembre 2013 à Salives en 2 Manches de 1H30 avec une pause de 30mn entre les 2 par équipes de 2 pilotes
Seuls les membres du Club SRCF sont admis à cette épreuve.
+ Les équipages pourront rouler sur 1 ou 2 motocycles conformes au règlement du Championnat de France d’enduro à l’ancienne
+ La composition des équipages pilotes + moto(s) devra être notifiée sur le bulletin d’engagement (non, parce que nous ferons un tirage au sort au moment de l’apéro la veille de l’épreuve, bulletin à réaliser, qui ?)
+ Par souci d’équité sportive les 4 premiers du classement provisoire du Trophée ne pourront s’associer entre eux, un tirage au sort des équipages aura lieu la veille de la course
+ Les numéros de course devront figurer sur les 2 machines
+ Le changement de machine est interdit pendant toute l’épreuve
+ Les changements de pilotes ne pourront se faire que dans la zone de ravitaillement dont la traversée se fera au pas
+ minimum 2 relais par manche tous les pilotes doivent rouler, en cas de non respect, l’équipage sera exclu du classement
Par ailleurs, seuls les pilotes ayant 2 résultats homologués au Trophée REgolarità avant l’endurance pourront marquer des points lors de cette épreuve finale
Un classement sera établi à l’issue de chacune des 2 manches, le classement final de l’endurance se fera par addition des points des 2 manches (les points seront doublés si une seule manche)
L’organisation se réserve le droit d’exclure tout équipage n’ayant pas un comportement conforme au règlement ou à l’esprit du Trophée Club
J'ai un Reculesse 250 ou une 125 Cagiva RX à te proposer ..
Ca leur dégourdira la bielle !!
Bonjour et un Grand Merci à toi Julien pour nous permettre de particier "activement" à André et moi à ce weekend. Ca si c'est pas de la solidarité entre membres du club . Chapeau mon ami
Question pratique pour les organisateurs. Pour le couchage , doit on venir avec des dudus ou autres choses ? ........attention si ! l'un d'entre vous me parlre de blonde à forte poitrine .......
monno a écrit :Bonsoir
A la course sur prairie de Bercheres les pierres j'ai rencontré un enduriste en SWM
il n'avait pas un pigeon dessiné sur son blouson comme les harleyiste mais son nom"GOULU"
comme il m'a doublé tout le week end il m'a dit "viens donc a SALIVES on va s'amuser"
si vous m'acceptez vous me reconnaitrez j'ai presque une moto italienne c'est une can-am
car comme tout le monde le sais le fondateur de la marque s'appelait "BOMBARDIERI"
Allez je met mon inscription dans la boite demain
Tu peux encore repeindre ta moto aux couleurs du drapeau Italien...
Bonsoir
A la course sur prairie de Bercheres les pierres j'ai rencontré un enduriste en SWM
il n'avait pas un pigeon dessiné sur son blouson comme les harleyiste mais son nom"GOULU"
comme il m'a doublé tout le week end il m'a dit "viens donc a SALIVES on va s'amuser"
si vous m'acceptez vous me reconnaitrez j'ai presque une moto italienne c'est une can-am
car comme tout le monde le sais le fondateur de la marque s'appelait "BOMBARDIERI"
Allez je met mon inscription dans la boite demain