80 Peugeot portal par TXP 51
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Là c'est de la folie,je m'explique:j'avait rincé le moteur yz donc,bielle réalésage et retard dans les piéces du coup je monte le moteur peugeot histoire d'assurer pour EPERNAY, aujourd’huit je vais cherché les piéces et je démonte le peug et remonte l'yz jusqu'au moment de mettre le piston dans le cylindre et là sa rentre pas je mesure le cylindre est en 48,50 alors que le piston est en 49 :quoi: sa me gonfle sevére faut tout vérifié je vois pas comment le gars a fait pour se planté,incroyable
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Aprés le comparo,j'ai vu les modifs a faire et les choses a revoir :rolleyes:
Un truc m'étonne,c'est le diamétre du carbu,le miens est en 28 (vérifié au pied a coulisse)alors que les autres sont en 26!!!!
Ensuite la hauteur de selle,c'est vrai que ma PP est basse du cul,j'ai regardé de prés et encore une énigme,les trous du bras et du cadre qui maintienne l'amorlo sont en 12 alors que les vis font 10 :mick(les trous ne sont pas usé,ils sont bien rond)du coup j'ai fait des bagues pour rattrapé le jeu et en gagnant 2 mm a l'amorlo la garde au sol est passée de 330 a 345
Un truc m'étonne,c'est le diamétre du carbu,le miens est en 28 (vérifié au pied a coulisse)alors que les autres sont en 26!!!!
Ensuite la hauteur de selle,c'est vrai que ma PP est basse du cul,j'ai regardé de prés et encore une énigme,les trous du bras et du cadre qui maintienne l'amorlo sont en 12 alors que les vis font 10 :mick(les trous ne sont pas usé,ils sont bien rond)du coup j'ai fait des bagues pour rattrapé le jeu et en gagnant 2 mm a l'amorlo la garde au sol est passée de 330 a 345
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L'année dernière avec la moto du frérot, pas eu de soucis de refroidissement.THIERRY a écrit :Toi Claude avec ton refroidissement par air, tu évites ce genre de problème!
Courage TXP et à Samedi.
Quand il roulait en 1983/84, il a fait des enduros ou il faisait très chaud, et la moto a toujours bien fonctionné.
Pour TXP51, je pense à un souci de bouchon de radiateur, peut-être pas taré assez fort.
On regarde ça demain.