BETA 50 1977 et 1978

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

merci

pour l'entraide des gars du sud est meme si pour moi c'est d'adoption

jean pierre

vendredi apres midi je vois un client sur valence je prendrai la sangle avec moi
mon tel 06 89 70 28 38
j'aurai un peu de temps apres si tu veux appelles moi ça sera avec plaisir

didier;
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

merci gerard pour la photo javait un doute pour les deux bloucles, donc c'est sur! je pense que pour l'huile ça serait plutot 1,275 litres , equivalant a 1500g
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3304
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

un litre d'huile moteur pese 850gr soi 1l764 si je ne m'abuse :D
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Voici une photo de la sangle d'origine :

Image

Pour les 1500GR, je dirais que GR veut dire grammes. On ne parlait pas en cc ou en litre, en Iltalie mais en grammes à l'époque...
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Inventer ,inventer ok mais avec quelques modifs :rolleyes: :lol: :lol: :bise:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

c'est mieux comme ça merci didier ,si tu etait pas la il faudrait t'inventer !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Faite gaffe quand vous faite les copier/coller de vos photos , j'arrête pas de rajouter les p'tits bouts manquants , mais bon , ça m'occupe ! :lol: :lol: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

je veux bien te l'acheter si tu a a une ( il y a pas de photo sur ta reponse didier ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

jean pierre,
celle la est neuve et d'origine si ça peut te servir

didier,

Image
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

je cherche une photo de la sangle d'origine du reservoir ,merci jpImage
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
r'one
Squadriste Confirmé
Messages : 109
Enregistré le : 16 janv. 2009 19:26
Localisation : 22

Message par r'one »

DIDIER a écrit :
r'one a écrit :Sur celui a mon chef que l'on refait c'est bien un moteur course courte comme le cr 50.

Par contre il n'a pas le motoplat mais bien le dansi électronique.
Peut être quelques " aménagements " ponctuels ! :clin: Par contre la version CR ( cross donc ) était monté avec un carbu de 30 , ça devait " marcher " quand même ! ;/ :cool:
Au fait , quelle monte de carbu sur celle de ton chef R'one ? Tu peut pas nous mettre quelques photos ? :clin:
Les dernieres photos que j'ai faite sont dans la rubrique restauration béta 50 Mx6
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27258
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

didier 06 a écrit :le bruit est vraiment sympa je vous l'assure on dirai une turbine mais la bielle a un peu de jeu latéral j'ai peur qu'elle ne se mette en résonnance et casse je ferai une vidéo quand j'aurai réussi a en trouver une neuve

le carbu c'est un keihin de 80cr
le pot est un proma neuf et accordé
quant au manchon oui je l'avoue c'est un soufflet de kardan
et j'avoue aussi l'allumage est un CONTI CHR ROTOR EXTERNE ET AVANCE VARIABLE

PS thierry
tu l'entame quand ton mx6 ?
Pas tout de suite, il faut que je remonte l'APRILIA 80 d abord. Et avant je termine la TF3 125 avec laquelle je vais rouler... :cool:
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4047
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Le manchon, c'est pas une critique. :P

Juste montrer que la débrouille donne aussi des résultats très propres. :D
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

le bruit est vraiment sympa je vous l'assure on dirai une turbine mais la bielle a un peu de jeu latéral j'ai peur qu'elle ne se mette en résonnance et casse je ferai une vidéo quand j'aurai réussi a en trouver une neuve

le carbu c'est un keihin de 80cr
le pot est un proma neuf et accordé
quant au manchon oui je l'avoue c'est un soufflet de kardan
et j'avoue aussi l'allumage est un CONTI CHR ROTOR EXTERNE ET AVANCE VARIABLE

PS thierry
tu l'entame quand ton mx6 ?
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

ha oui sur la miene il y a un bout de durite de turbo de renault megane ( systéme d ) bien aussi mais faut pas le dire
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Répondre