
Restauration SWM MK 80 GS N° 28
Modérateur : THIERRY
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3304
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8173
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Bien bien bien....
remettons un peu d'ordre dans cette histoire.... ;/ ;/ ;/
Un an, quasiment jour pour jour, j'achéte un tas eud'piéces :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
puis quelques jours plus tard...... aprés avoir réalisé ce que je venais de faire....
:hehe: :hehe:
http://www.dailymotion.com/video/xf7boh ... ry-1_sport

remettons un peu d'ordre dans cette histoire.... ;/ ;/ ;/
Un an, quasiment jour pour jour, j'achéte un tas eud'piéces :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
puis quelques jours plus tard...... aprés avoir réalisé ce que je venais de faire....

http://www.dailymotion.com/video/xf7boh ... ry-1_sport

Modifié en dernier par Doudou77 le 14 oct. 2010 12:21, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27294
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oui , on pourrait aussi lui décerner la palme pour la qualité de son sujet sur le site , photos, explications, vidéos....
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 830
- Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
- Localisation : libourne (33)
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8173
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Un ch’ti Cr ?


Ayééééé, première sortie ! Enfin. Un an après quasiment jour pour jour, d’un tas de pièces en vrac dans le coffre du scénic, je suis assis sur une swoumette roulante ! Un an à cavaler après les pièces, a douter du résultat possible, et en cramant le budget steuplait
… c’est pas dommage. ;/
Le premier coup de kick ya quelques jours a été joussif comme dab, les premiers tours de roues aussi. Mais la, on va dans les bois, et si ca casse, on revient a pince
. J’ai donc le sac a dos blindé de glingues, au cas où…. Ca ne m’empêchera pas d’oublier la clef à bougie qui va sur ce type de culasse.. Blaireau ! 
Comme ca, si c’est trop pauvre, tu peux racheter un piston…bha je ne pousserai pas la bête. D’ailleurs je ne mets même pas la tenue, bottes et goldorac.
On va se balader, on rode !
Mon c…, c’est une batterie de poulet,
:/
au troisième virage, une fois convaincu qu’elle est suffisamment chaude, je mets déjà les watts, histoire de voir, quoi….
Le temps est humide et ca glisse, elle réagit bien, mais on sent bien que c’est du poids plume. Faut pas la laisser sans gaz. ;/
Fond de six, une première épingle ! Ha m…. c’est vrai ca freine ca…
Mais le jouet se jette a l’oblique comme tu l’as décidé (enfin la, je n’avais pas le choix ou c’était tout droit dans le buisson de ronces), et prend bien appui sur le rebord de chemin. C’est cool le 80. :bise:
Sur le roulant, je tire trop court. Ca hurle. J’imagine en rando, c’est boules Kiés assurées. Je réglerai ca avec une autre couronne plus tard. Je prends la boucle de la balade que quelqu’uns connaissent ici. Mais sans les difficultés pour éviter de la mettre au tas. Le moteur ronronne, miaule, un vrai beau bruit.
Chui content tintin ! Marrant elle aurait un semblant de couple, en tout cas ca fait pas bheeeeeeeuuuu sur un rapport en dessous. Au fil des chemins, je monte un plus dans les tours. Ya pas de rupteur la dessus ? Ca ne s’arrête pas ??? Pitin ! :quoi: J’vais le prendre dans la tête le moteur ? Je n’attends plus que les épingles ou les virages serrés rien que pour mettre des gaz et monter les vitesses en miaulant. Gnarfffff ! Bien aussi la boite. Précise et rapide. Je débraye une fois sur deux. Salaud ! :rolleyes:
Petit arrêt dans la zone que j’ai ouverte avec des petits franchissements. Ca passe à l’aise. Je pourrai me la mettre sur l’oreille et le faire à pied, tellement c’est léger. Ca change du 400 EXC… Même pas peur des pierres qui dépassent vu la garde au sol immense.
L’avantage, en passant, de filmer les clowneries, du coup ca lui laisse le temps de refroidir tranquillement.
Arrêt sur la piste a virolos. Je vérifie méticuleusement si rien ne se desserre. Nib. Elle est bien (re)née la bestiole. Heuuu c’est quoi l’huile la ? Ha m… :hein: une vis de purge d’air de la fourche s’est barrée.
T’as oublié de serrer un truc dugenou. :hehe:
Le sol est grassouillet, mais bien grippant. Ca glisse comme j’aime. Vivement la fin du rodage, c’est doit être trop fort d’être en grand sans arrêt, la j’enroule un peu quand même.
La partie cycle est vraiment saine, un peu mou de l’ar, mais je suis gonflé qu’a 5bars au lieu de 10. Et je pourrai mettre un peu de précontrainte. Sur une marche, j’ai mis en butée l’ar. Du coup j’ai pu vérifier que ca frottait pas dans le GB….

Je continue de rouler tranquille en sous bois. Beaucoup de virolos, je vais aussi vite qu’avec les modernes et beaucoup plus grosses.
Je décide d’aller jusqu’au spot de montées. Ben c’est impec, ca monte. Tu l'as connais celle la Thierry :clin: Sans faire hurler. Donc ya de la réserve…. Me planterai dans un petit mur bicause pas assez vite. Pédale de frein un peu tordue. Et la fourche s’est desserrée… Mokayyyy.
Bon ben cayé. Elle est toute crapouillie. Une fois à la maison, je démonte la bougie. Bha nickel. Réglage plus que de base. Et ca marche. On verra dans les tours si c’est aussi bien. J’imagine avec le MVT. Ca va être terrible.
Je la garde !


Ayééééé, première sortie ! Enfin. Un an après quasiment jour pour jour, d’un tas de pièces en vrac dans le coffre du scénic, je suis assis sur une swoumette roulante ! Un an à cavaler après les pièces, a douter du résultat possible, et en cramant le budget steuplait

Le premier coup de kick ya quelques jours a été joussif comme dab, les premiers tours de roues aussi. Mais la, on va dans les bois, et si ca casse, on revient a pince


Comme ca, si c’est trop pauvre, tu peux racheter un piston…bha je ne pousserai pas la bête. D’ailleurs je ne mets même pas la tenue, bottes et goldorac.

Mon c…, c’est une batterie de poulet,


Le temps est humide et ca glisse, elle réagit bien, mais on sent bien que c’est du poids plume. Faut pas la laisser sans gaz. ;/
Fond de six, une première épingle ! Ha m…. c’est vrai ca freine ca…

Sur le roulant, je tire trop court. Ca hurle. J’imagine en rando, c’est boules Kiés assurées. Je réglerai ca avec une autre couronne plus tard. Je prends la boucle de la balade que quelqu’uns connaissent ici. Mais sans les difficultés pour éviter de la mettre au tas. Le moteur ronronne, miaule, un vrai beau bruit.

Petit arrêt dans la zone que j’ai ouverte avec des petits franchissements. Ca passe à l’aise. Je pourrai me la mettre sur l’oreille et le faire à pied, tellement c’est léger. Ca change du 400 EXC… Même pas peur des pierres qui dépassent vu la garde au sol immense.
L’avantage, en passant, de filmer les clowneries, du coup ca lui laisse le temps de refroidir tranquillement.
Arrêt sur la piste a virolos. Je vérifie méticuleusement si rien ne se desserre. Nib. Elle est bien (re)née la bestiole. Heuuu c’est quoi l’huile la ? Ha m… :hein: une vis de purge d’air de la fourche s’est barrée.
T’as oublié de serrer un truc dugenou. :hehe:
Le sol est grassouillet, mais bien grippant. Ca glisse comme j’aime. Vivement la fin du rodage, c’est doit être trop fort d’être en grand sans arrêt, la j’enroule un peu quand même.
La partie cycle est vraiment saine, un peu mou de l’ar, mais je suis gonflé qu’a 5bars au lieu de 10. Et je pourrai mettre un peu de précontrainte. Sur une marche, j’ai mis en butée l’ar. Du coup j’ai pu vérifier que ca frottait pas dans le GB….


Je continue de rouler tranquille en sous bois. Beaucoup de virolos, je vais aussi vite qu’avec les modernes et beaucoup plus grosses.

Je décide d’aller jusqu’au spot de montées. Ben c’est impec, ca monte. Tu l'as connais celle la Thierry :clin: Sans faire hurler. Donc ya de la réserve…. Me planterai dans un petit mur bicause pas assez vite. Pédale de frein un peu tordue. Et la fourche s’est desserrée… Mokayyyy.

Bon ben cayé. Elle est toute crapouillie. Une fois à la maison, je démonte la bougie. Bha nickel. Réglage plus que de base. Et ca marche. On verra dans les tours si c’est aussi bien. J’imagine avec le MVT. Ca va être terrible.
Je la garde !





Modifié en dernier par Doudou77 le 02 oct. 2010 20:02, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Expert
- Messages : 194
- Enregistré le : 28 sept. 2009 18:17
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27294
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tu te répond à toi même DOUDOU maintenant?Doudou77 a écrit :chui pas du style Pub, mais la, c'est quand méme vraiment pas mal. Breffle, chui content...Doudou77 a écrit :Il a effectivement fait un super boulot....![]()
![]()
Et c'est du son que du pot... aucun bruit sur le silencieux absorption... :hehe:
http://www.marmitte-artigianali-del-mar ... fault.html
![]()
![]()
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8173
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
chui pas du style Pub, mais la, c'est quand méme vraiment pas mal. Breffle, chui content...Doudou77 a écrit :Il a effectivement fait un super boulot....![]()
![]()
Et c'est du son que du pot... aucun bruit sur le silencieux absorption... :hehe:
http://www.marmitte-artigianali-del-mar ... fault.html



Doud Factory Racing
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27294
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ca t'as fait du bien de sortir avec une italienne? Tu n'aurai des progrès à faire en franchissement non?
;


SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976