BRIOUDE 2010?

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
fmace
Squadriste Expert

Message par fmace »

domisixdays a écrit :
fmace a écrit :Engagé en solo,
Je ne veux pénaliser personne et se sera une belle occasion d'apprendre tranquilou comment fonctionne ma moto. Et oui, ce sera le baptême du feu pour la svoum. La toute première fois, c'est rarement génial ;)
Et puis lors de ma dernière visite à Broiude, ça s'était mal passé : refoulé au contrôle technique avec mon proto 80 Fantikawa. Alors j'espère au moins arriver à prendre le départ :rolleyes: .
A propos de contrôle technique, j'imagine qu'il faut une mousse de guidon et un couvre pignon de sortie de boite. quoi d'autre ?
Pour le couvre pignon auriez-vous quelques photos de vos réalisation sur les Svoum. Merci
Bulletin d'engagement, règlement, tout est sur le site du MC Brioude
OK, merci j'ai bien pris note du règlement FFM. J'avais juste oublié le bout de durit sur la tige de frein.
Pour en revenir à mon refoulement au CT de 1982, j'étais resté pour faire l'assistance à un pote pendant les deux jours. Cette course était pour la fédé l'occasion d'essayer un format de course à 3 tours pour la catégorie 80.
Ça avait été l'hécatombe. 250 kms de course par jour sous une chaleur accablante. Bon nombre de motos (80) n'avaient pas vu l'arrivée. Le dimanche seulement 9 motos à l'arrivée.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je ne veux pénaliser personne et se sera une belle occasion d'apprendre tranquilou comment fonctionne ma moto. Et oui, ce sera le baptême du feu pour la svoum. La toute première fois, c'est rarement génial ;)
Et puis lors de ma dernière visite à Broiude, ça s'était mal passé : refoulé au contrôle technique avec mon proto 80 Fantikawa. Alors j'espère au moins arriver à prendre le départ :rolleyes: .
A propos de contrôle technique, j'imagine qu'il faut une mousse de guidon et un couvre pignon de sortie de boite. quoi d'autre ?
Pour le couvre pignon auriez-vous quelques photos de vos réalisation sur les Svoum. Merci
Ca devrait passer cette fois ci!! :cool:
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Bulletin d'engagement, règlement, tout est sur le site du MC Brioude
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Le 19 Florian............. le 19 septembre :hehe: :P

Pour fmace : mousse guidon, cache pignon (même avec un bout de plastique rigide......) et bouton de mise a la masse tout ça obligatoire :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Cador: HAAAAAAAAAAAAA............. PACO
Vu ta prestation a Auroux tu est (presque) obligé de venir brioude, de plus des Cimatti de la squadra ont roulé sur ce circuit mythique
Là, sur ce coup la j'avoue que Cador a entièrement raison, Brioude faisait partit d'une des plus grosse sortit de l'année pour le Team SQUADRA CINQUANTE, les années où il avait lieu... :hehe: Malheureusement, je crois que je ne pourrais pas y venir, les dates étant très rapproché de Badaroux et surtout en semaine non :rolleyes: ?
Si c'est le Week-end, je serais là, à coup sur (Quid des dates ? la flemme de chercher là :clin:) :hehe: :cool: :P
Modifié en dernier par Floed84 le 18 juil. 2010 21:06, modifié 1 fois.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

HAAAAAAAAAAAAA............. PACO
Vu ta prestation a Auroux tu est (presque) obligé de venir brioude, de plus des Cimatti de la squadra ont roulé sur ce circuit mythique :D :clin:

Image
Modifié en dernier par cador le 18 juil. 2010 12:56, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
fmace
Squadriste Expert

Message par fmace »

Engagé en solo,
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

C'est un rendez-vous à ne pas manquer.

Je suis inscrit au seine d'un Team de 3 TXP :)
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

je me tate.....
je sais pas si je vais pas y aller!! :clin:
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ok,tu geres ça....je monte à Epernay,je te donnerai tout les elements si tu vas la bas,et le reglement qui va avec....Japan bike!!...ça me plait bien :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

fred , je vais gerer les inscriptions du team "JAPAN BIKE" :lol: :lol: :lol: :lol:
je contacte le pilote yamaha :rolleyes:
tu vas a epernay ???
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Moi aussi "pré inscrit",dans un team de japs (désolé!!),avec "le Canari",est un autre "Japiste" sur une yam...faut pas s'affoler,nous ne sommes qu'au mois de Mai,y'a le temps pour s'engager....
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

l'epreuve aura lieu le 9 septembre 2010 :)

je suis pre inscrit avec pilou et il y a aussi rideshop , mais nous ne sommes pas nombreux pour l'instant :clin:

mc brioude : http://mc.brioude.free.fr/web_mc_brioude/index.htm
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

J'ai envoyé un mail au MC Brioude, j'attends la réponse, sinon je passerai un coup de fil à un ami sur place pour qu'il se renseigne. :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

L'épreuve va t'elle être organisée ? on recoit des informations contradictoires.... elle comptera pour le championnat d'Europe ou pas? :rolleyes:
Répondre