OK, merci j'ai bien pris note du règlement FFM. J'avais juste oublié le bout de durit sur la tige de frein.domisixdays a écrit :Bulletin d'engagement, règlement, tout est sur le site du MC Brioudefmace a écrit :Engagé en solo,
Je ne veux pénaliser personne et se sera une belle occasion d'apprendre tranquilou comment fonctionne ma moto. Et oui, ce sera le baptême du feu pour la svoum. La toute première fois, c'est rarement génial
Et puis lors de ma dernière visite à Broiude, ça s'était mal passé : refoulé au contrôle technique avec mon proto 80 Fantikawa. Alors j'espère au moins arriver à prendre le départ :rolleyes: .
A propos de contrôle technique, j'imagine qu'il faut une mousse de guidon et un couvre pignon de sortie de boite. quoi d'autre ?
Pour le couvre pignon auriez-vous quelques photos de vos réalisation sur les Svoum. Merci
Pour en revenir à mon refoulement au CT de 1982, j'étais resté pour faire l'assistance à un pote pendant les deux jours. Cette course était pour la fédé l'occasion d'essayer un format de course à 3 tours pour la catégorie 80.
Ça avait été l'hécatombe. 250 kms de course par jour sous une chaleur accablante. Bon nombre de motos (80) n'avaient pas vu l'arrivée. Le dimanche seulement 9 motos à l'arrivée.