Bonjour a tousgpm1 a écrit :And again, and againDédé_le_mécano a écrit : on on the road again
Et oui on a fini par arriver à cognac .......... 17h45 dans la montée de la mort à la sortie de Clermont-Ferrand en direction de limoge pour ceux qui connaissent ....... Paf ! ho merdouille ! le câble d'embrayage qui casse ....... :hein: ..... oui de la voiture ! pas de la moto on est pas dans la merdasse ! encore trois cents bornes a faire et pas question d'appeler ma femme pour qu'elle puisse venir nous chercher .....elle aurait pas vraiment aimé ..... mais tout est bien qui fini bien mon assurance à super bien réagie et après trois heures nous étions Dédé et moi au volant d'un jolie véhicule de location pour arriver enfin a deux heurs et demi dans mon lit ouf ! mais reste encore a aller chercher plus tard la voiture réparée et les motos ...... Hé oui elles vont encore rester toute salle . je te remercie au passage Claude, pour ta proposition de faire jouer le réseau des enduristes à l'ancienne pour nous aider dans nos déboires, même si cette fois ci cela n'a pas été nécessaire .
Bon ,on en a bien rigolé avec Dédé , mais sur le coup on en menaient pas large !
pour la postérité.
Dédé me suggérait que nous aurions presque pu être nominé pour le titre du trophée de la malchance
Mais revenons a ce weekend ........ He bien on ne s'est pas embêté une minute. Nous sommes arrivés la veille vu que la route été un peu longue. Nous en avons profité puisque il y avait possibilité d'être hébergé . Je trouve que deux nuits sur place cela donne du temps pour faire les choses tranquillement et pour une cagouille ..... hum ? c'est parfait
Alors je ne vais pas m'étaler ( bien que se soit déjà fait un peu lors de l'endurance, et je ne peu pas le nier , vu que Thierry en a été témoins , car c'était a ses pieds .. hum saloperie de racine ... mais je sais que je n'ai pas été le seul :hehe:), mais je dirais :
L'ébergement au top
l'équipe des pilotes au top avec une mention spéciale a cette amplitude des âges :clin:
le parcours et je sais que ce n'était pas si facile a déterminer dans cette région plus propice au trial. au top ..... et si un poireau le dit .....
les xgames du dimanche matin au top .... avec la course ,les possibilités de pouvoir tester quelques machines, et j'en remercie encore les pilotes qui ont eu la gentillesses de prêter leur chéries adorée , une jolie démonstration de pilotage de toute beauté sur les hercules avec Simon et Dominique (bigben) pour clôturer les jeux.
et.... et une équipe organisatrice qui a su piloter tout les aléas inévitables dans une organisation ... au top, avec .................... une mention spéciale à Céline qui nous a chouchouté pour que tout ce passe bien et qui nous a concocté si je ne me trompe pas et avec Thierry ,de superbes photos que j'ai hâte de voir (non ! non ! , je ne met pas la pression.).
Et je garderais d'elle cette image de ce weekend ou perchée sur une remorque elle s'est retrouvée seul devant plus d'une vingtaine de pilote a la mine patibulaire qui ne mouftaient pas d'un seul iota pour la photo de famille
et encore plein d'autres choses, comme sur l'entraide ente copain , merci pour les vêtements sec pour le dimanche matin , la soirée du samedi soir et du vendredi et encore et encore.... et je ne peu pas terminer ces premiers petits commentaires sans remercier Bruno pour sa sympathique marque d'attention qui m'a touché. :clin:
Non vraiment, un excellant cru 2015 hips !
Riri
PS: Non ! Alessandro on ne fait l'intérieur sur une route public en France pour rentrer, Non monsieur ca ne se fait pas ...... .... compétiteur jusqu'au bout