5 eme Rencontre Squadra Regolarità > 2015

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2755
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

gpm1 a écrit :
Dédé_le_mécano a écrit ::D on on the road again
And again, and again :(
Bonjour a tous :)

Et oui on a fini par arriver à cognac .......... 17h45 dans la montée de la mort à la sortie de Clermont-Ferrand en direction de limoge pour ceux qui connaissent ....... Paf ! ho merdouille ! le câble d'embrayage qui casse ....... :hein: ..... oui de la voiture ! pas de la moto :lol: on est pas dans la merdasse ! encore trois cents bornes a faire et pas question d'appeler ma femme pour qu'elle puisse venir nous chercher .....elle aurait pas vraiment aimé ..... mais tout est bien qui fini bien mon assurance à super bien réagie et après trois heures nous étions Dédé et moi au volant d'un jolie véhicule de location pour arriver enfin a deux heurs et demi dans mon lit ouf ! mais reste encore a aller chercher plus tard la voiture réparée et les motos ...... Hé oui elles vont encore rester toute salle :lol: :lol: . je te remercie au passage Claude, pour ta proposition de faire jouer le réseau des enduristes à l'ancienne pour nous aider dans nos déboires, même si cette fois ci cela n'a pas été nécessaire . :cool:
Bon ,on en a bien rigolé avec Dédé , mais sur le coup on en menaient pas large !

pour la postérité.

Image

Dédé me suggérait que nous aurions presque pu être nominé pour le titre du trophée de la malchance :lol: :lol: ;)









Mais revenons a ce weekend ........ He bien on ne s'est pas embêté une minute. Nous sommes arrivés la veille vu que la route été un peu longue. Nous en avons profité puisque il y avait possibilité d'être hébergé . Je trouve que deux nuits sur place cela donne du temps pour faire les choses tranquillement et pour une cagouille ..... hum ? c'est parfait :D

Alors je ne vais pas m'étaler ( bien que se soit déjà fait un peu lors de l'endurance, et je ne peu pas le nier , vu que Thierry en a été témoins , car c'était a ses pieds .. hum saloperie de racine :lol: ... mais je sais que je n'ai pas été le seul :hehe:), mais je dirais :

L'ébergement au top
l'équipe des pilotes au top avec une mention spéciale a cette amplitude des âges :clin:
le parcours et je sais que ce n'était pas si facile a déterminer dans cette région plus propice au trial. au top ..... et si un poireau le dit ..... :D
les xgames du dimanche matin au top .... avec la course ,les possibilités de pouvoir tester quelques machines, et j'en remercie encore les pilotes qui ont eu la gentillesses de prêter leur chéries adorée :), une jolie démonstration de pilotage de toute beauté sur les hercules avec Simon et Dominique (bigben) pour clôturer les jeux.

et.... et une équipe organisatrice qui a su piloter tout les aléas inévitables dans une organisation ... au top, avec .................... une mention spéciale à Céline qui nous a chouchouté pour que tout ce passe bien et qui nous a concocté si je ne me trompe pas et avec Thierry ,de superbes photos que j'ai hâte de voir (non ! non ! , je ne met pas la pression.).
Et je garderais d'elle cette image de ce weekend ou perchée sur une remorque elle s'est retrouvée seul devant plus d'une vingtaine de pilote a la mine patibulaire qui ne mouftaient pas d'un seul iota pour la photo de famille :D :D

et encore plein d'autres choses, comme sur l'entraide ente copain , merci pour les vêtements sec pour le dimanche matin , la soirée du samedi soir et du vendredi et encore et encore.... et je ne peu pas terminer ces premiers petits commentaires sans remercier Bruno pour sa sympathique marque d'attention qui m'a touché. :clin:

Non vraiment, un excellant cru 2015 hips !

Riri :)

PS: Non ! Alessandro on ne fait l'intérieur sur une route public en France pour rentrer, Non monsieur ca ne se fait pas ...... :lol: :lol: :lol: .... compétiteur jusqu'au bout :)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26858
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pauvres RIRI et DEDE!! :rolleyes: d'un autre coté rouler "full vintage", c'est prendre des risques! ;)

Image


Image

ROCHEPAULE, c'est aussi ça:

Image
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

Super_riri16 a écrit :
gpm1 a écrit :
Dédé_le_mécano a écrit ::D on on the road again
And again, and again :(
Bonjour a tous :)

Et oui on a fini par arriver à cognac .......... 17h45 dans la montée de la mort à la sortie de Clermont-Ferrand en direction de limoge pour ceux qui connaissent ....... Paf ! ho merdouille ! le câble d'embrayage qui casse ....... :hein: ..... oui de la voiture ! pas de la moto :lol:
Belle histoire!! Rien peut arreter le Luma Team :-) Bravo pour votre perseverance et vous etre amuser en moto avec le copains :-)
BiBi
Squadriste Confirmé
Messages : 148
Enregistré le : 02 févr. 2012 13:53
Localisation : Bordeaux

Message par BiBi »

Merci pour ce super weekend et pour la très bonne organisation
Que de plaisirs de partager de bons moments avec toutes les personnes présentes
Merci à Julien pour m avoir permis de faire quelques tours avec sa moto
La Puch préfére l'air de Bordeaux. Elle a parfaitement démarré hier avec une bonne bougie :D
Elle est prête pour un enduro des sables en vintage...pas a la montagne :P
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26858
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Super_riri16 a écrit :
gpm1 a écrit :
Dédé_le_mécano a écrit ::D on on the road again
And again, and again :(
Bonjour a tous :)

Et oui on a fini par arriver à cognac .......... 17h45 dans la montée de la mort à la sortie de Clermont-Ferrand en direction de limoge pour ceux qui connaissent ....... Paf ! ho merdouille ! le câble d'embrayage qui casse ....... :hein: ..... oui de la voiture ! pas de la moto :lol: on est pas dans la merdasse ! encore trois cents bornes a faire et pas question d'appeler ma femme pour qu'elle puisse venir nous chercher .....elle aurait pas vraiment aimé ..... mais tout est bien qui fini bien mon assurance à super bien réagie et après trois heures nous étions Dédé et moi au volant d'un jolie véhicule de location pour arriver enfin a deux heurs et demi dans mon lit ouf ! mais reste encore a aller chercher plus tard la voiture réparée et les motos ...... Hé oui elles vont encore rester toute salle :lol: :lol: . je te remercie au passage Claude, pour ta proposition de faire jouer le réseau des enduristes à l'ancienne pour nous aider dans nos déboires, même si cette fois ci cela n'a pas été nécessaire . :cool:
Bon ,on en a bien rigolé avec Dédé , mais sur le coup on en menaient pas large !

pour la postérité.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 309-1-.JPG[/img_citation]

Dédé me suggérait que nous aurions presque pu être nominé pour le titre du trophée de la malchance :lol: :lol: ;)









Mais revenons a ce weekend ........ He bien on ne s'est pas embêté une minute. Nous sommes arrivés la veille vu que la route été un peu longue. Nous en avons profité puisque il y avait possibilité d'être hébergé . Je trouve que deux nuits sur place cela donne du temps pour faire les choses tranquillement et pour une cagouille ..... hum ? c'est parfait :D

Alors je ne vais pas m'étaler ( bien que se soit déjà fait un peu lors de l'endurance, et je ne peu pas le nier , vu que Thierry en a été témoins , car c'était a ses pieds .. hum saloperie de racine :lol: ... mais je sais que je n'ai pas été le seul :hehe:), mais je dirais :

L'ébergement au top
l'équipe des pilotes au top avec une mention spéciale a cette amplitude des âges :clin:
le parcours et je sais que ce n'était pas si facile a déterminer dans cette région plus propice au trial. au top ..... et si un poireau le dit ..... :D
les xgames du dimanche matin au top .... avec la course ,les possibilités de pouvoir tester quelques machines, et j'en remercie encore les pilotes qui ont eu la gentillesses de prêter leur chéries adorée :), une jolie démonstration de pilotage de toute beauté sur les hercules avec Simon et Dominique (bigben) pour clôturer les jeux.

et.... et une équipe organisatrice qui a su piloter tout les aléas inévitables dans une organisation ... au top, avec .................... une mention spéciale à Céline qui nous a chouchouté pour que tout ce passe bien et qui nous a concocté si je ne me trompe pas et avec Thierry ,de superbes photos que j'ai hâte de voir (non ! non ! , je ne met pas la pression.).
Et je garderais d'elle cette image de ce weekend ou perchée sur une remorque elle s'est retrouvée seul devant plus d'une vingtaine de pilote a la mine patibulaire qui ne mouftaient pas d'un seul iota pour la photo de famille :D :D

et encore plein d'autres choses, comme sur l'entraide ente copain , merci pour les vêtements sec pour le dimanche matin , la soirée du samedi soir et du vendredi et encore et encore.... et je ne peu pas terminer ces premiers petits commentaires sans remercier Bruno pour sa sympathique marque d'attention qui m'a touché. :clin:

Non vraiment, un excellant cru 2015 hips !

Riri :)

PS: Non ! Alessandro on ne fait l'intérieur sur une route public en France pour rentrer, Non monsieur ca ne se fait pas ...... :lol: :lol: :lol: .... compétiteur jusqu'au bout :)
Merci pour Céline Riri, je pense que ça lui fait plaisir. Quand aux photos comprométantes, d'après ce que j'ai eu le temps de visionner, elles ne le sont pas tant que ça....te concernant! ;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26858
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Il y avait un type bizarre ( mais O combien sympathique!) avec nous!!
Il avait rempli son coffre avec des bouteilles de Grappa (on a pensé à toi Malek )


Image

Image

Image

Sportifs in action, Julein se concentre sur son rôle d'animateur!

Image
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2774
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

BiBi a écrit :Merci pour ce super weekend et pour la très bonne organisation
Que de plaisirs de partager de bons moments avec toutes les personnes présentes
Merci à Julien pour m avoir permis de faire quelques tours avec sa moto
La Puch préfére l'air de Bordeaux. Elle a parfaitement démarré hier avec une bonne bougie :D
Elle est prête pour un enduro des sables en vintage...pas a la montagne :P
Mais c'était un vrai plaisir , c'est bien lors de telles rencontres que nous avons assez de temps pour papoter et se prêter nos brêles , tu en a fait qques tours sous la pluie le samedi , mais tu peux regretter de ne pas être resté pour voir Simon R lui dérouiller la bielle sur l'ovale en fin de matinée Dimanche , ça valait son pesant d'huile de synthèse !
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

YO les Amis

Rentré aujourd'hui
J'ai refait toute la course cette nuit surtout quand je doublais RIRI entre les racines et les arbres ce qui m'a valu des remontrances :bise:
Ainsi que quand je bloquais Claude le " Belfortain "dans la montée en cailloux ce qui m'a valu des remontrances plus appuyées ;)

Sinon très bon week end avec les PTT ( potes pilotes top ) certains n'ont pas roulé les excuses devaient être bidons il faudra penser a demander un certif médical pour les prochaines épreuves

Commençons par les remerciements :
Merci a tous ceux qui ont organisé ou participé ; traçage du circuit ; montage démontage des barnums ect
Pleins de Bises a Celine qui a fait les affiches et s'est occupée de l'apéro ,des photos et de moi au petit dej :)
Des Bises au chef pour qu'il se doute de rien rapport a sa femme ;/

Merci a Big Ben de m'avoir accepté comme BOULET cette année c'est ma moto qui s'est déboulonnée en deuxième manche coup de pot c'etait juste en arrivant sur la ligne de changement de pilote et Big Ben est reparti quasi de suite et comme j'emmène toujours un Mulet :hehe:
Bon c'est lui qui a fait le Boulot on dit 70/30 ou 60/40 ?????

J'ai bien Aimé :
Revoir tout le monde et croiser de nouvelles têtes ,la new copine de Birdy par exemple ,voir Alessandro célibataire tenter un dangereux rapprochement avec la Gargotiére vu le physique de rugbyman du patron , Goulu faire un tour de moto une clope un tour de moto une clope, Gilles abandonner ses Ossa un peu trop casse pieds pour du Husky, Nicos faire du Surf avec une SWM
Embrasser des Garçons :P
Embrasser CELINE :P
C'était bien sympa de voir Joseph qui sera surement un pilote de pointe en ancienne et son pére tout aussi passionné . Si le fils devient aussi grand que son papa il devra rouler en BARIGO
Sympa aussi le site et la petite bruine nous a evité la poussiére
Et puis franchement je peux pas me plaindre je suis pas tombé de l'année ( pour l'instant )
Bises a tous et on attends les TOFS avec impatience
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26858
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Parfait, je ne me doute de rien! :bise:

Ils veulent des photos, c'est bizarre...elles sont pas géniales ( lumière entre autre), mais j'en ai des compromettantes!!


L'arrivée dans le désordre, BIGBEN qui a pourri l'APRILIA que je lui avais vendue neuve il y a 6 mois!

Image

Des belles motos Italiennes, sissi il y en avait!

Image

Celle là je sais pas ce qu'elle fout là:

Image

SQUADRA!! ( ils avaient pas le choix et Céline, elle est pas toujours marrante)

Image

Image

Image

Image
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804
Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie

Message par alessandro pb »

Un très beau groupe d'amis!
Modifié en dernier par alessandro pb le 14 sept. 2015 21:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26858
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Eric B

Image

Michel R et Eric

Image

Dédé

Image

Lainlain

Image
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Superbe ces photos :)
joseph
Squadriste Gold
Messages : 1318
Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40

Message par joseph »

de très belles photos ! :bise:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26858
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

MONNO

Image


Claude M

Image

GPM1

Image


RIRI chassé par Alessandro

Image
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Elles sont super ces photos :cool:
Répondre