je les ai remontés avec de la motul VI 400 huile multigrade pour amortos (déja pas courant) et surtout 400 d'index de viscosité
sont bien foutus ces corte-cosso on dirait du ohlins a l'intérieur !!
Modérateur : THIERRY
Chouette, y a plus qu'à polir maintenantdidier 06 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/08/P1010569.JPG[/img_citation]
franchement, si c'était maintenant je crois bien quelle serait dans mon garage ,parceque si a l'époque déja c'était rare ,que dire de nos jours d'une tgm : introuvable ou presque !!!didier 06 a écrit :oooh_la !! moi je serai de suite allé acheter un coupe boulonlpz a écrit :j'ai eu la chance de voir une 125 mx de 80 équipé d'ohlins en 1984 a 2km de chez moi .la moto restait dehors attaché par une chaine devant une mairie : je n'ai jamais su a qui elle appartenait ,ni ou elle est passé ...dommage je l'aurais bien achetédidier 06 a écrit : merci , beaucoup
je voulai un hiro 125 MXRA
qui plus est avec la partie cycle d'une machine qui a joué le titre mondial cross 81 aux mains de michele rinaldi 'que j'ai vu rouler au GP de belgique cette année la !!!
didier;
non je déconne mais ce qui est sur c'est que j'aurai fait le tour du patelin pour savoir a qui c'était !!!
pour ça j"ai pas de figure !!!!
oooh_la !! moi je serai de suite allé acheter un coupe boulonlpz a écrit :j'ai eu la chance de voir une 125 mx de 80 équipé d'ohlins en 1984 a 2km de chez moi .la moto restait dehors attaché par une chaine devant une mairie : je n'ai jamais su a qui elle appartenait ,ni ou elle est passé ...dommage je l'aurais bien achetédidier 06 a écrit :merci , beaucouplpz a écrit :pfffffffffffffffffffffff !
enduro et liquide ,tout simplement superbe et originale ,trés,trés belle affaire .voila une moto qui sort du lot .
félicitations
je voulai un hiro 125 MXRA
qui plus est avec la partie cycle d'une machine qui a joué le titre mondial cross 81 aux mains de michele rinaldi 'que j'ai vu rouler au GP de belgique cette année la !!!
didier;