1ere manche TROPHEE RE-GOLARITA > Champagnat 11 Mai 2013

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26818
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ok, c'est donc toi qui a racheté l'EX à Paco...;, merci pour les photos! Ça c'est bien passé?
chauvs
Squadriste Expert
Messages : 226
Enregistré le : 15 déc. 2009 10:52

Message par chauvs »

Oui Thierry, je suis passé te voir en arrivant (j'avais, et j'ai toujours... une extinction de voix, dommage pour la musique :( ). Réglage carbu de dernière minute, elle engorgeait grave et était hyper pointue + roulement de roue av HS et spi fouche HS aussi! Bien fait pour ma pomme, j'aurai du changer les segments, pour Laubreçais je lui referai une petite santé. Il était temps que j’arrête j'avais semé un certain nombre de vis et boulons tout le long du parcours pour jouer au petit poucet :D

Allez celle là je l'aime bien, un coucher de soleil sur les TM :

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26818
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Belle photo, oui je me souviens....dommage, on apprend toujours au fur et à mesure, pour les fois suivantes, c'est aussi ça l'enduro!
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804
Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie

Message par alessandro pb »

alessandro pb a écrit :Dans les années 50 et 60 on utilisait une montre spécifiquement conçue pour les motos de 'regolarità'. J'en ai une sur une Moto Guzzi Lodola 247 du 1962.
Image
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Je vient d'aller faire un tour avec le rx pour voir les nouveaux réglage (carbu et changement du bloc joint d'amorto) et pour la montre je n'est pas eu le temps de voir si les aiguilles ont tenu ;/ j'ai carrément semer la montre :lol:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26818
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Marche mieux?
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Un jour vous oublierez votre tête M. Duss :lol: :lol: :lol: :lol:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Et encore je ne vous dit pas tout ;/ :D

La moto va mieux je n'ai plus les coups de raquette ,l'amorto joue bien son rôle :cool:
jphilippe
Squadriste Expert
Messages : 194
Enregistré le : 28 sept. 2009 18:17

Message par jphilippe »

merci Riri pour ces vidéos "souvenirs" , bien sympa :)
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26818
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Doudou77 a écrit :J'adore vos CR !!! :bise: :bise: :bise: :bise:


Bon alors….

Faut faire un contrendu qu’ils disent… :rolleyes:

Je vous passe les déboires de préparation, les chats noirs, un bon troupeau quand même, disaient en cœur n’y va pas… :hehe:

Finalement, j’ai bien fait. :P

Départ après manger le Vendredi, le coffre de la BM est trop petit, je regonfle le pneu crevé et hop. Pas de chauffe, pas de panne, un miracle. :D

Quatre heures après, (Comme Jean Phi, la Creuse disparait du Gps… :quoi:) on déboule sur le stand, houla ya plein de monde, quel succès. ;/ :)

C’est un peu la classe ! :bise:

Je retrouve les potosses, toujours agréable. On se serre la louche, on se fait la bise, on se pince les fesses, convivial quoi…. :cool:

L’orga est super, parking suffisamment grand, arboré, un plan d’eau. Des toilettes etc etc le Luxe ! :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/05/cr4.jpg[/img_citation]

J’adore cette région, la maison d’hôtes que nous avons à Luppersat est du même tonneau, trop joli !

Pas de reco spé, m’en fou. ;/ Pas envie de passer deux heures à mémoriser des racines ou des cailloux que j’aurai zappé dans la nuit… :lol:

La réco du parc, par contre, ca, c’est incontournable. Ya de la belle brèle. :bise:

Contrôle technique, juste comme j’aime, pas prise de tète.

Le repas du soir est très bien, même qu’on ne picole pas comme des trous. La zik arrache un peu quand même. :hein:

Je suis frais comme un camembert avec 15 jours de frigo en panne, le lendemain matin. En fait, j’ai les cervicales qui me chatouille, :quoi: malgré le coup de clef à molette donné par mon rebouteux une semaine avant. Po grave, ca tiendra.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/05/cr3.jpg[/img_citation]

J’adore cette ambiance de départ, ca me rappelle mes débuts de poireau, :) à ma première course, (y’a longtemps donc…) où j’avais le bide noué et la gerbe aux commissures…
Je rassure, ca m’est passé depuis longtemps, et je m’éclate.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/05/cr2.jpg[/img_citation]

La yoss démarre au quart de pile poil, pas le cas des compères de départ, me rappelle plus la marque… :cool:

Je démarre tranquille vu que je mets toujours au moins une à deux heures pour chauffer mon p’tit corps.

Le début de la deuxième boucle, j’envoie un peu plus, le couteau entre les dents (petit le couteau, sinon ca rentre pas dans le casque…) et ca s’y prêtre bien dans les sous bois.

En résumé, les chemins super praticables, très sécurisants, pas de pièges, paysages top. La traversée du parc prés de l’abbaye, c’est juste formidable. :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/cr5.jpg[/img_citation]

Ya un grip de ouf dans les spés, mêmes humides. La drache, m’en fou. Ya des avantages à être picard de souche, et s’être tapé les enduros de ligue en champagne et en Ardennes aux mois de mars…

Je prends les passages Soft pour perdre du temps, mais en fait une fois sur deux on en gagne…

Je pointe pile à l’heure aux CH. Bref, je lambine pour en profiter pendant les six heures.

:cool: :cool: :cool:





Par contre…..

C1, c’est bien, mais ca tabasse un peu quand même…

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/cr1.jpg[/img_citation]

Je n’ai plus de frein avant au bout de dix mètres de course (les mâchoires sont arrivées le lendemain, celles-ci sont d’origine) Je ne roule qu’au frein ar qui bloque un peu (qui elles, sont neuves). L’embrayoir est dur à y mettre les deux mains, et garder le fil de gaz avec la poignée dans les dents. Pas efficace le style… :P :P

La selle accuse le coup du gros dessous…

Et franchement 15 cm de débattement en charge, c’est peu…

A part ca, le moulin est parfait, j’enroule tout en spé, sans débrayer (d’t’facon, je peux plus) :quoi:

La troisième boucle me poussera à gérer mes crampes un peu partout. Même les jambes, alors que je roule à peine debout. La soluce, tu roules les jambes écartées le plus possible… je dois avoir un look d’enfer, style crapaud quoi. :lol: :P



Chui content, même que je me le dis dans le casque. Youpi Youpi. :bise: :bise: :bise:


Super heureux d’avoir fini et à l’heure, et mon staf technique a été d’enfer :bise:

Bravo aux organisateurs, c’est pil poil extra. On revient sans faute!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/cr6.jpg[/img_citation]

J’ai aimé :
la région, l’organisation, le fléchage tip top (d’ailleurs en repartant au gite le soir en bagnole, j’ai failli prendre un fléchage avec la Bm en réflexe… t’sais qu’il est con des fois… :lol:) Paco qui soude dans le parc, la classe internationale du Club, Maitre Julien, la volonté des Pisse Feux du TVT, le resto du Samedi soir à Aubusson, Le Bistro d’Émile à Luppersat. rouler en C1….

J’ai pas aimé :
mon GPS qui ignore la Creuse (1h30 pour récupérer la quatre voies, c’est juste pas possible… :mad:), pas assez de cahouétes sur le stand :lol:, pas de pompom girls au départ :P, rouler en C1….


Et de ne pas rouler assez tout court durant l’année… Si si, demandez à mes p’tits muscles. ;/ ;/


Je crois que je me repique au truc…

Style toute la saison prochaine en C0…. (je cherche déjà la brèle….)

Biz :bise:
Comment ai je pu zapper ton CR? je me disais , c'est zarbi...bravo!
Dommage que tu ne puisses être des notres à Villebret.
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8144
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Wep, c'est clair... :/ :/


;)
Doud Factory Racing
Répondre