Niette,c'est pas la même :/ ,sur la mienne l'axe fait 50mm et la turbine 40mm :/ c'est pas grave, merci a toi, mais a mon avis Yam a du mettre cette pièce avec les mêmes cotes pendant un certain temps,ils doivent avoir sa en stock ;/
Salut Alexis,c'est vrai que pour le pot je me suis amusais a en faire un par contre je ne voudrais pas cannibalisé ton moteur mais si tu pouvais prendre les cotes de l'axe,diamétre de la turbine de l'axe et sa longueur (le joint de pompe est commun aux DT et YZ )
salut!!jai tour le pot mais je vois que tu as deja fais le tiens, tampis je le garde quand meme on sais jamais .j'ai une boite de 125 dtlc liquide, sa peu sadapter concernant ton soucis de pompe a eau?
Salut, c"est vrai pas glop la mayo sur un moulin.
Je connais pas bien le moteur YZ liquide, la pompe à eau est la seule possibilité ?
En tout cas courage, je suis sur que tu vas resoudre ce problème.
A+
Bon ben c'est pas bon déjà elle est trop riche et puis elle me fait de la mayo :rolleyes: c'est bizarre le joint de pompe est neuf :mick j'en avais déjà a Goméné,je croyais qu'elle avait pris la flotte mais apparemment c'est plus grave :/
Didier tu a du prendre des tofs du podium,c'est pour mon sponsor(ma moitié)tu me l'envoi en mp ou en ligne comme tu veut :clin:
Pour le Claude sa pas l'aire terrible :rolleyes:
Doudou qui est fatigué,pourtant il travail qu'a mi-temps comme moi (12 hs par jours)