ISDE vintage BRIOUDE 2020!!

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

JUJU rs a écrit :
THIERRY a écrit :Bravo Juju, quelles nouvelles de Francis G?
Francis Guerant a participé le jour 1 et à stoppé le soir , Francis a rencontré des problèmes avec la moto , la moto n’avais jamais roulé en compétition depuis sa rénovation et manquait de pratique ( la moto ) démultiplication trop longue , embrayage mal réglée et divers petit détails qui nécessitaient de la mécanique a chaque C.H.
Je vais vérifier et rouler avec à Boisme.

La moto m’a été restituée dans un état top , un pilote usine au top.
dommage pour ce top pilote

même problème pour moi moto au top sauf la démultiplication bien trop longue une erreur de ma part , j'ai remis la démultiplication d origine qui est sur le catalogue ou celle de la cross

a Vermeuge première voire des fois la seconde en montée l' horreur j'ai compris lors du test d'accélération 96 km:h en 3 , dans mon cas je pense que la mémoire me fait défaut puisque les rapports était rallongés pour les normes d' homologations et je le savais ou je l' ai su et ça ma pas fait till
a rectifier pour la prochaine course , me reste a chercher les bons rapports
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

Au fait, tirage au sort effectué pour le gain de la 125 TM ?
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

oldnewcomer a écrit :En tout cas, il y en a un qui est content d'avoir fini. Super-Monno est allé au bout ! :) :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... finish.jpg[/img_citation]
(Photo Gilles Janvier)
Bravo b
Bruno et bravo a tous chapeau bas et vive la foret d othe
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

kymktm a écrit :Au fait, tirage au sort effectué pour le gain de la 125 TM ?
Très bonne question ! J'ai deux billets :D :D
What the f... ?
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Le gagnant de la tm est un gars qui roule avec une vieille yam, sympa d’ailleurs.
Me souviens pas de son nom 😬
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Julien en plus d'être un pilote a géré du matin au soir l'assistance SRCF

un seul mot BRAVO JULIEN et Merci ( bon 3 mots)

Image
Modifié en dernier par JUJU rs le 30 sept. 2020 16:22, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

laurent P a écrit :Salut,

Un petit mot sur ce mec-là...
[img_citation]https://www.leguidevert.com/_lgv/img_fo ... G-7208.jpg[/img_citation]

Je suis parti chaque jour peu après lui et ai donc eu le loisir de pas mal rouler derrière lui, j'ai pu le voir glisser, prendre des coups de selle, balayer du cul dans les pierriers et même se prendre un arbre avec sa Swoum. J'ai le sentiment d'avoir un peu morflé physiquement pendant cette semaine mais je pense que je n'aurais pas tenu le choc si nous avions dû échanger nos machines.
Le maillot "Julien ne lâche rien" n'est pas usurpé, j'en suis témoin !

Bravo Julien !

[img_citation]https://www.leguidevert.com/_lgv/img_mp ... 112638.jpg[/img_citation]
Oui mais avec un pilote officiel YAM aux fesses, il avait la pression JULIEN! ;)
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

laurent P a écrit :Salut,

Un petit mot sur ce mec-là...
[img_citation]https://www.leguidevert.com/_lgv/img_fo ... G-7208.jpg[/img_citation]

Je suis parti chaque jour peu après lui et ai donc eu le loisir de pas mal rouler derrière lui, j'ai pu le voir glisser, prendre des coups de selle, balayer du cul dans les pierriers et même se prendre un arbre avec sa Swoum. J'ai le sentiment d'avoir un peu morflé physiquement pendant cette semaine mais je pense que je n'aurais pas tenu le choc si nous avions dû échanger nos machines.
Le maillot "Julien ne lâche rien" n'est pas usurpé, j'en suis témoin !

Bravo Julien !

[img_citation]https://www.leguidevert.com/_lgv/img_mp ... 112638.jpg[/img_citation]
Merci les gars , mais ma modestie naturelle est malmenée..
Demain je vous raconterai comment je l'ai vécu
Il est vrai que les suspattes d'une C1 et leurs 150mm n'ont rien à voir avec un monoshock yam , d'autant que le premier jour elle étaient un peu raidos ..

l'arbre qui m'a sauté dessus était un peu ..."inattendu" ... :lol: :lol:

Image
Modifié en dernier par Julien le 30 sept. 2020 21:12, modifié 1 fois.
cjpierre
Squadriste Gold

Message par cjpierre »

Image
A Brioude on se refait des Amis
JPEG2A
Squadriste

Message par JPEG2A »

Effectivement, un costaud le julien !
le CH squadra regolarita : préparé aux petits oignons par Martine : bidons d'essence alignés dans l'ordre de passage (théorique !), coin détente et restauration avec consignes COVID (gel, gobelets ...), horloge en évidence avec réglage horaire "spécial Julien".
Et en zoomant vous remarquerez le détail qui tue : l'auvent du kangoo est protégé par un bourrelet en plastique vert, des fois qu'un des pilotes trop pressés de fouiller dans la caisse à outils se le prenne en plein front ! Au cas où, Martine avait une trousse de soins bien complète (dans laquelle j'ai mis un beau boxon !!!)
Image
Le même en action
Image
Image
JPEG2A
Squadriste

Message par JPEG2A »

Image
Image
Image
Image
Un peu de tourisme culturel
Image
JPEG2A
Squadriste

Message par JPEG2A »

Grosse bricole sur la barigo de Dominique, au paddock avec Julien ...
Image
Image
.... Une pensée émue pour le gamin qui cherche son tapis-jeu de la sécurité routière ...
JPEG2A
Squadriste

Message par JPEG2A »

THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci pour les photos et le film!!

On y voit Pat Barraud, Eric B, RIRI...
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

ASSISTANCE

C'est vrai que cela a été une énorme charge pour Julien (avant - pendant - après) source de fatigues et de tensions supplémentaires....

Il a fait face !! d'autant que la sympathique Martine a malheureusement "disparu" trop tôt ...

On peut noter que le remplaçant de celle-ci, "Super RiRi" est Super efficace et agréable dans ce rôle ...

Que Julien en soit chaleureusement remercié !!!

( un "retour d'expérience", une vraie réflexion s'impose , me semble-t-il, à un moment où on assiste à une dispersion des Troupes Squadristes...)
Modifié en dernier par PAT6392 le 01 oct. 2020 09:50, modifié 1 fois.
Répondre