Slt Fabrice, impecc, et ouff alors, tu peux dire merci qui... non non pas jaquie & Michel, mais merci Kennedy
Sinon tu avais vu, je t'avais répondu sur mon poste pour la dimensions du roulement?
Ton cylindre et piston neuf que tu avais dans ton stock, c'était un ensemble, ou tu les avais acheté séparément?
Tu l'avais pris où? Et il y avait combien de jeux alors entre le piston et le Cylindre?
Et le joint bas moteur, (embase) tu as mit celui de quelle épaisseur toi alors? Dans la pochette il doit bien en avoir de plusieurs épaisseur je suppose pour pouvoir faire le bon réglage? Dans un pochette de joints moteur Hiro, il y a quoi exactement ?
BF
Restauration 250 rc aprilia
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Salut oui merci Kennedy
pour les joint je me souvient plus c'est un kit avec 3 joints echa, culasse en cuivre recuit et un seule pour bas moteur pas de différente épaisseur correspond au moteur Hiro
celui que j'avais était aussi désintégré et fait maison l'huile sortait au pied mais je ne voyais pas donc certainement des pertes
le moteur j'ai acheté a un gars du club et le piston était avec a la bonne cote que j'ai comparé avec le vieux moteur qui lui était un C donc mon piston neuf pour exagéré nageait dedans vu que c'est un A
oui j'ai bien vu pour le roulement merci mais du coup j'avais mon piston complet donc un modèle
a l'occasion de mon porte monnaie il me faut un piston C
pour refaire mon cylindre qui est encore en bonne état malgré tout chez Reval tec a voir
te prend pas la tète pour ton joint si tu prend le kit c'est prévu pour et le prix c'est pas couteux et tu aura de l'origine :clin:
pour les joint je me souvient plus c'est un kit avec 3 joints echa, culasse en cuivre recuit et un seule pour bas moteur pas de différente épaisseur correspond au moteur Hiro
celui que j'avais était aussi désintégré et fait maison l'huile sortait au pied mais je ne voyais pas donc certainement des pertes
le moteur j'ai acheté a un gars du club et le piston était avec a la bonne cote que j'ai comparé avec le vieux moteur qui lui était un C donc mon piston neuf pour exagéré nageait dedans vu que c'est un A
oui j'ai bien vu pour le roulement merci mais du coup j'avais mon piston complet donc un modèle
a l'occasion de mon porte monnaie il me faut un piston C
pour refaire mon cylindre qui est encore en bonne état malgré tout chez Reval tec a voir
te prend pas la tète pour ton joint si tu prend le kit c'est prévu pour et le prix c'est pas couteux et tu aura de l'origine :clin:
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... G-0522.JPG[/img_citation]
Slt Fabrice, tu as mit quoi comme marque de peinture pour que ton échappement brille comme ça, tu en es content?
Part chez moi, impossible de trouver de la peinture haute température noir brillant ou satiné que du noir mat...
Bon ce n'est pas moche fini, mais je me suis rendu compte que sur mon silencieux que j'ai été obligé de manœuvrer plusieurs fois, il ne faut pas faire grand chose pour qu'il reste des traces de frottement... Peu être appliquer par dessus, comme un vernis haute température...?
Après en 1979-1980 je suppose que les échappements des Aprilia étaient seulement en noir mat?
Slt Fabrice, tu as mit quoi comme marque de peinture pour que ton échappement brille comme ça, tu en es content?
Part chez moi, impossible de trouver de la peinture haute température noir brillant ou satiné que du noir mat...
Bon ce n'est pas moche fini, mais je me suis rendu compte que sur mon silencieux que j'ai été obligé de manœuvrer plusieurs fois, il ne faut pas faire grand chose pour qu'il reste des traces de frottement... Peu être appliquer par dessus, comme un vernis haute température...?
Après en 1979-1980 je suppose que les échappements des Aprilia étaient seulement en noir mat?
Modifié en dernier par BF le 09 avr. 2021 08:58, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
je crois que c'est ma première peinture mais après cuisson ou chauffe moteur sa devient mat mais j'ai du le repeindre 3 ou 4 fois depuis que je l'ai (chaque année ) et j'ai fait un protège pot repeint avec la même peinture pour ne pas voir la différence et caché mais creux et les bignes ;/
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui