gitane elf carabo
Modérateur : THIERRY
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Moi je pense qu'il prend tournure ton "bitza", et je pense qu'il va être terrible (mais bon, en matière de "bitza", je ne suis pas objectif...)
Tu avais raison pour le pot, il accentue le côté bitza. C'est pas mal d'avoir mis le divergent super oblique. Ca me donnerait des idées, mais moi je ne sais pas si je vais pouvoir, ma partie-cycle Benelli a nettement moins de garde au sol que ton Carabo (pas la même génération de machine)
Pour la boîte 4 (mais moi j'ai une Franco Morini, pas une Fantic, et une roue AR de 17 seulement), moi je tourne pour l'instant avec 4,6/1 en démultiplication secondaire. C'est presque parfait sur la transition des 4 rapports dans les chemins pas trop raides, mais la quatrième est un poil courte. Il manquerait 1 ou 2 rapports à passer encore...
Toi avec ta roue AR de 18 et ton énorme pneu, ça va te rallonger
Tu avais raison pour le pot, il accentue le côté bitza. C'est pas mal d'avoir mis le divergent super oblique. Ca me donnerait des idées, mais moi je ne sais pas si je vais pouvoir, ma partie-cycle Benelli a nettement moins de garde au sol que ton Carabo (pas la même génération de machine)
Pour la boîte 4 (mais moi j'ai une Franco Morini, pas une Fantic, et une roue AR de 17 seulement), moi je tourne pour l'instant avec 4,6/1 en démultiplication secondaire. C'est presque parfait sur la transition des 4 rapports dans les chemins pas trop raides, mais la quatrième est un poil courte. Il manquerait 1 ou 2 rapports à passer encore...
Toi avec ta roue AR de 18 et ton énorme pneu, ça va te rallonger
Modifié en dernier par Dr. Kit le 13 mai 2010 14:38, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
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Le remontage continu doucement 
Pas mal le kick



Elle commence a bien me plaire cette petite carabo
Malgrés son cotés bitza je trouve qu'elle a de la gueule ;/ et vous dites moi ???? Pas trop éloignée de l'origine???
Les tubes de fourche viennent d'une xls 125,les tés proviennent d'une fantic, le moteur est un fantic boite 4 en 22 avec le pot(le tt risque de lui etre fatal) prevu pour ce moteur(merci à NKK pour son aide)la plaque phare est un motobecane et tout le reste est 100% gitane elf carabo ;/
Le cache allumage devrait arriver prochainement(un fantic) me manque plus que les gardes boue et la selle à mettre chez le sellier le reservoir sera remonté normalement demain
Voila j'attends vos avis ,critiques... :hehe:
A votre avis quelle demultiplication avec une boite 4???

Pas mal le kick




Elle commence a bien me plaire cette petite carabo

Malgrés son cotés bitza je trouve qu'elle a de la gueule ;/ et vous dites moi ???? Pas trop éloignée de l'origine???
Les tubes de fourche viennent d'une xls 125,les tés proviennent d'une fantic, le moteur est un fantic boite 4 en 22 avec le pot(le tt risque de lui etre fatal) prevu pour ce moteur(merci à NKK pour son aide)la plaque phare est un motobecane et tout le reste est 100% gitane elf carabo ;/
Le cache allumage devrait arriver prochainement(un fantic) me manque plus que les gardes boue et la selle à mettre chez le sellier le reservoir sera remonté normalement demain
Voila j'attends vos avis ,critiques... :hehe:
A votre avis quelle demultiplication avec une boite 4???
Modifié en dernier par charly le 13 mai 2010 14:23, modifié 1 fois.
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Le carbu est un vhbz22b je t'ai envoyé un mail avec le tel d'un gars qui pourra surement te venir en aide sinon apelle moi :clin:
Le pot est un coude de mob un corps de fantic un tube de 12 en guise de tube de fuite et comme silencieux un tube de 40 il y a une petite fuite entre le coude et le corps :quoi: :quoi: :quoi:

Le pot est un coude de mob un corps de fantic un tube de 12 en guise de tube de fuite et comme silencieux un tube de 40 il y a une petite fuite entre le coude et le corps :quoi: :quoi: :quoi:



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Charly, ça fait un bon moment que je cherche désespérément les références des éléments de réglage complets d'un VHB pour kit 22... Or, j'ai bien l'impression que c'est un VHB 22 sur un cylindre 22 que tu as, non??
Est-ce que que tu pourrais donner les références :
BOISSEAU
DIFFUSEUR
AIGUILLE
GICLEUR PRINCIPAL
GICLEUR RALENTI
FLOTTEUR
Le carbu, tu l'as acheté à part, ou tu es sûr qu'il est spécifiquement pour ce kit?
Et le pot de la photo, il est de quelle origine?
Est-ce que que tu pourrais donner les références :
BOISSEAU
DIFFUSEUR
AIGUILLE
GICLEUR PRINCIPAL
GICLEUR RALENTI
FLOTTEUR
Le carbu, tu l'as acheté à part, ou tu es sûr qu'il est spécifiquement pour ce kit?
Et le pot de la photo, il est de quelle origine?
Modifié en dernier par Dr. Kit le 10 avr. 2010 18:59, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
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Non je n ai pas de moule pour les caches et ni eu de demandes, te faut il des caches ??? moi j ai eu la chance de les avoir avec le cadre meme s ils ne sont pas en super etat. :/
par contre je recherche une boite a air :/
par contre je recherche une boite a air :/
Modifié en dernier par charly le 27 mars 2010 21:17, modifié 1 fois.
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tu aurai des moules des caches?charly a écrit :voila le moteur est arrivé c est un fantic en 22 il me manque juste le cache allumage (si quelqu un en a un a vendre) Sinon le carbu (dellorto 22) et la pipe vont arrivés dans la
semaine ainsi qu un pot (passage bas faute de mieux)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/DSCN0131.JPG[/img_citation]
Voici les caches et le reservoir peints par mes soins à la bombe avec de la peinture pour radiateur :quoi: on verra bien si elle tient mieux qu une autre ?????? Sinon ça ira chez le carrossier ;/J ai egalement pris un peu de liberte pour les stickers du reservoir :quoi:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/DSCN0130.JPG[/img_citation]
Les cross6 me paraissent plus hautes,ont elles un systeme de rehausse sur le cantilver?????ou un amortisseur plus long ??????
J en ai un de DTMX mais il est plus large au niveau des fixations :/
as tu eu des demandes?
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Voici une bonne adresse (je pense)pour les squadristes proche de Strasbourg ,s' il y en a???
Pas trop cher ,190 euros pour le cadre (decapage et epoxy) ça me parait resonnable ???
Ils font aussi tout ce qui est nickelage,chromage...
www.alsachrom.com
Pas trop cher ,190 euros pour le cadre (decapage et epoxy) ça me parait resonnable ???
Ils font aussi tout ce qui est nickelage,chromage...
www.alsachrom.com
Modifié en dernier par charly le 12 mars 2010 15:02, modifié 1 fois.
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voila le moteur est arrivé c est un fantic en 22 il me manque juste le cache allumage (si quelqu un en a un a vendre
) Sinon le carbu (dellorto 22) et la pipe vont arrivés dans la
semaine ainsi qu un pot (passage bas faute de mieux)

Voici les caches et le reservoir peints par mes soins à la bombe avec de la peinture pour radiateur :quoi: on verra bien si elle tient mieux qu une autre ?????? Sinon ça ira chez le carrossier ;/J ai egalement pris un peu de liberte pour les stickers du reservoir :quoi:

Les cross6 me paraissent plus hautes,ont elles un systeme de rehausse sur le cantilver?????ou un amortisseur plus long ??????
J en ai un de DTMX mais il est plus large au niveau des fixations :/

semaine ainsi qu un pot (passage bas faute de mieux)
Voici les caches et le reservoir peints par mes soins à la bombe avec de la peinture pour radiateur :quoi: on verra bien si elle tient mieux qu une autre ?????? Sinon ça ira chez le carrossier ;/J ai egalement pris un peu de liberte pour les stickers du reservoir :quoi:
Les cross6 me paraissent plus hautes,ont elles un systeme de rehausse sur le cantilver?????ou un amortisseur plus long ??????
J en ai un de DTMX mais il est plus large au niveau des fixations :/
Modifié en dernier par charly le 12 mars 2010 15:38, modifié 1 fois.
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voici la carabo que j ai recupere j espere que fondeur ne m en voudra pas pour la photo
et voici le cadre qui revient de peinture 



Modifié en dernier par charly le 12 mars 2010 16:31, modifié 1 fois.