restauration 240 swm tf3
Modérateur : THIERRY
- JPH74
- Squadriste Gold
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
Il vaut peut-être mieux être une semelle de botte sur un "piège à loups" qu'une cheville sur un repose-pied patinoire, me semble-t-il... :hehe:gedeon34 a écrit :Et oui, y a plus de loup, donc ça recycleLECUYER a écrit :bonjour c’est des pièges à loup
salutations
laurent
Bon après t’as un peu raison, je voudrais pas être une semelle de botte :quoi:
What the f... ?
-
- Squadriste Confirmé
petite question sur les garde boue avant.
existe t il une refabrication des GB avant tf3 comme ceux des deux premieres photos de W1 c est a dire en forme de cloche et non dont l'avant file vers le ciel comme la photo de mon avatar ?
si vous avez des infos je suis preneur pour noel.
bonnes fetes a tous
existe t il une refabrication des GB avant tf3 comme ceux des deux premieres photos de W1 c est a dire en forme de cloche et non dont l'avant file vers le ciel comme la photo de mon avatar ?
si vous avez des infos je suis preneur pour noel.
bonnes fetes a tous
Modifié en dernier par sylvainviller le 20 déc. 2021 12:07, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
Chez moi on utilise les deux, ceux de notre ami René qui vont très bien, juste ne pas oublier avant de les monter de mettre un léger coup de meule pour adoucir les pointes :clin:
Ceux De Draga Raring sont plus cher, mais vraiment superbe, mise a par que bien que Roberto soit un ami personnel, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils sont vendue pour RS.GS, TF1 et TF3
Ils ne vont bien que sur les TF3 ou alors il m'a mis de mauvais, car l'angle et trop prononcer.
TF3 parfait!
TF1 pas parfait!
attention pour les échappements, il me reste seulement 2 x TF3 complet
Ciao, Philippe.
Ceux De Draga Raring sont plus cher, mais vraiment superbe, mise a par que bien que Roberto soit un ami personnel, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils sont vendue pour RS.GS, TF1 et TF3
Ils ne vont bien que sur les TF3 ou alors il m'a mis de mauvais, car l'angle et trop prononcer.
TF3 parfait!
TF1 pas parfait!
attention pour les échappements, il me reste seulement 2 x TF3 complet
Ciao, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.