sinon cette base moteur existe toujours de nos jours en viersion super améliorer sur les petit KTM 50 SX entre autre et certains pitbike
il se pourrais que l'allumage soit compatible en plus cela vaut pas chère 39 euro rotor stator
http://ptxmotor.com/index.php?id_catego ... r=category
ref moteur AIM
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
http://www.leminarelliste.com/fr/ ou comme écrit pièces ktm 50
-
- Squadriste
-
- Squadriste
bonjour a tous,
crise du covid oblige, je suis resté assez longtps sans poster, j espere que vous allez bien.
je pensais avoir trouve la poule aux oeufs d'or, (car j ai tjs mon allumage HS), en la personne du "minarelliste.com. malheureusement, ce charmant monsieur a tente de me depanner en m'envoyant un allumage complet, mais il ne s adapte pas!!!
il est tres etonné que ca soit du bosch, lui a quasiment tjs vu du ducati et autres....
bref, je vais lui renvoyer cette piece, et donc, suis a la recherche d'un allumage bosch, mon mon AIM moteur minaarelli G1
j espere que vous aurez une astuce a me proposer
bien cordialement
Laurent
ci apres, les photos des ref rotor et stator qui equipe la moto
merci
crise du covid oblige, je suis resté assez longtps sans poster, j espere que vous allez bien.
je pensais avoir trouve la poule aux oeufs d'or, (car j ai tjs mon allumage HS), en la personne du "minarelliste.com. malheureusement, ce charmant monsieur a tente de me depanner en m'envoyant un allumage complet, mais il ne s adapte pas!!!
il est tres etonné que ca soit du bosch, lui a quasiment tjs vu du ducati et autres....
bref, je vais lui renvoyer cette piece, et donc, suis a la recherche d'un allumage bosch, mon mon AIM moteur minaarelli G1
j espere que vous aurez une astuce a me proposer
bien cordialement
Laurent
ci apres, les photos des ref rotor et stator qui equipe la moto
merci
Modifié en dernier par tazzz3.2 le 18 juin 2020 18:21, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Squadriste