Elodie a capté aussi ces moments :clin:
A+
Modérateur : THIERRY
Salut André,Pétochard a écrit :Oui, j'étais à Issoire, avec deux appareils à images.oldnewcomer a écrit :Et Pétochard ? Il est venu sans ses appareils photo à Issoire ?
Je ne suis pas allé sur les spéciales.
C'était mieux, j'ai fais des photos qui me plaisent bien.
Et puis, les spéciales, j'en ai un peu marre.
Comme le dit Alain, il faut être patient.
Je poserai le lien courant semaine prochaine, il y a un gros paquet de photos.
Quel plaisir de revoir tous les amis, j'ai passé un très bon WE.
De plus, la météo était avec nous, un beau soleil dimanche, jusqu'en milieu d'après midi.
Au fait, Alain, merci pour le "qui pique", il était bien frais, et je n'avais rien bu ni mangé depuis le matin !
Merci également aux Garin et Pellegry avec qui nous nous sommes bien marré samedi.
Et surtout, merci à Corinne pour ses cakes, et autres préparations, cuisinées durant tout le vendredi avant la course ( enfin, c'est ce qu'elle m'a dit ! ).
Et puis, comme j'avais très faim ......j'en ai mangé beaucoup !
André.
Il est en cours d'acheminement, il a déjà fait les 3/4 du chemin !bmb a écrit :Bonjour Alain, tu as pu livrer mon colis?
Oui, j'étais à Issoire, avec deux appareils à images.oldnewcomer a écrit :Et Pétochard ? Il est venu sans ses appareils photo à Issoire ?
Salut Lionelenduro52 a écrit :T es allé au bout Riri... Parfait... Déjà dans les points... Tu vas encore finir sur le podium.... C est le moins que je te souhaite.
Et ce genoux alors.... Je te prépare une prothèse