Principes généraux de l'empilage des rondelles d'amortissement

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

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carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Bah pour les 2 marques ce n'est pas une nouveauté. Si tu te rappelles les premières fourches inversées c'était de la daube pour rester poli par rapport aux fourches classiques de l'année précédente.
En fait, ils s'en foutent, du client, ils montent ces trucs pour leurs top-riders à cause de la production rule américaine. Comme KTM qui laisse tomber le PDS qui marchait le feu en MX pour mettre des biellettes juste pour les whoops en SX...
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Je ne vois pas l’intérêt si ce n'est pour se faire pourrir par la presse et de perdre des ventes ,alors qu'ils savent faire bien !!
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

L'explication donnée par certains (Motocross Action par exemple) est que certaines fois le test pilote maison s'était loupé, d'autres fois il y avait un raté dans les tolérances de production, pour WP et KTM en particulier, les Hollandais avaient des idées bien arrêtées, il a fallu que KTM en prenne le contrôle pour pouvoir imposer leurs vues, bref des problèmes parfois plus politiques que techniques.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 27 sept. 2017 23:21, modifié 1 fois.
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