Enduro / Ecolo

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

l emmenché
Squadriste Expert

Message par l emmenché »

HOULLA???
Si monsieur se sent attaquer par des trolls, je conseil à monsieur de changer rapidement de pharmacie !
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Je crois bien que l'intervention de ce monsieur s'appelle banalement sur les forums une attaque de TROLL

Image
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Message par Jeumsouvien »

Nécrologie, les vers! :hehe:
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

Image
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

C'est très bien écrit Thierry, et j'abonde dans ton sens.

Le problème est que dans tous les échanges que j'ai essayé d'avoir, ce sont soldés par : comment échanger justement lorsqu'on est confronté à des personnes dont le seul objectif est l'éradication, et dont l'ouverture d'esprit est ... inexistante.
Eux seuls ont raison, donc qu'es-ce qu'il nous reste comme place ? Celle équivalent à l'inexistence de leur ouverture d'esprit.

Même si la cause peut être noble, ceux qui la portent n'en sont pas dignes.

Bon, j'arrête là, je risque de devenir impoli ;/
Modifié en dernier par gitane-mais le 29 sept. 2016 18:03, modifié 1 fois.
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

moi je dis on est tous ecolos car finalement on va à l'encontre de la société de consommation puisque nous recyclons de vieilles pétoire qui polueraient plus en pourrissant dans un champ.

Nos vieilles n'ont pas d'électronique, donc pas de circuits gros consommateurs de terres rares, et là les acriières se mesures en milliers d'hectares...
nos amis écolos communiquent avec des smartphones non?

donc on est des pionniers du recyclage et de la décroissance:lol:

Après un chemin c'est un chemin non? une voie de passage? qui a déjà fait du vélo sur une chemin emprunté par des chevaux (non vapeur) sait ce qu'est un chemin cabossé :quoi:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Que ce soit pour l'écologie ou le reste, dans le débat il faut toujours faire preuve de respect et de modération de part et d'autre si on ne veut pas que ça dégénère. Plus facile à dire qu'à faire bien sur.
L'écologie est une noble cause, elle nous concerne tous et n'appartient pas seulement à quelques uns qui se permettraient de donner des leçons. Il y a aussi des motards "verts" qui font n'importe quoi, entre les deux, il faudrait trouver la voie.
Malheureusement, comme ça parait être à la mode en ces temps ci, on assiste à des dérives intégristes...

Pour revenir au sujet de ce topic, je trouverai que ce serait interessant que Patrick en tant que représentant de Club Organisateur puisse développer, décrire des cas concrets de difficultés rencontrées par rapport aux écologistes dans la mise en place d'un enduro. :clin:
JPEG2A
Squadriste

Message par JPEG2A »

Les écolos ?

moins ils sont nombreux, plus ils sont agressifs.

Et visiblement, ils ne doivent pas être très nombreux.
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Message par Jeumsouvien »

l emmenché a écrit :Merci à ASMV et à CAGIVA33 pour vos réponses.
Et promis je changerais de pseudo pour ne pas froisser TXP51.
Salutations
Perso, moi ton pseudo ne me dérange pas......... Tant que tu ne t'appelles pas l'emmancheur. :quoi:
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

l emmenché a écrit :age 40
moto yamaha
cylindrée 350
4tempms

genre c5
Bienvenue!
Une 350 TT Yam peut être? :)
l emmenché
Squadriste Expert

Message par l emmenché »

Merci à ASMV et à CAGIVA33 pour vos réponses.
Et promis je changerais de pseudo pour ne pas froisser TXP51.
Salutations
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

ce monsieur a fait une suggestion...ca n'engage à rien sauf à discuter ;/, rien de grave !!

....maintenant (pour l'emmenché (ton pseudo) )qui peut dialoguer avec ces gens là ( écologistes) ? , on a trop souvent à faire à des gens qui arrive là et impose leur vision du probleme ( vision extrémiste , car mono solution généralement .. :rolleyes:), bien aider , trop souvent , par de laches politiques qui pensent trouver à travers ces gens un électorat de choix , mais bon rapellons nous que ces gens représentent 2.31% aux dernieres élections présidentielle !!! :hehe: , mais par contre ils sont trés bien structuré et savent déposer plaintes et attaquer comme il faut !! croyez moi ....

maintenant , je te le dis , tente de leur expliquer que ici on fait de la moto depuis 20,30,40 ans ou plus ....tu verra leurs réponses ....ils ont fait fermer des terrains de moto cross qui était là avant leur arrivé , dans le meilleurs des cas !! car combien viennent faire la loi dans nos campagnes , pour repartir ensuite dans leurs appartements !!! :hein: , merci les marcheurs à pied ....les roi des photos et des dénonciations !!! un ami agriculteur viens de prendre 7500€ d'amende sur dénonciation !! ha quand le vintage des années 40 reviens au gout du jour !!

conclusion , pour eux , les chemins ne sont pas à tous , ils sont avant tout à eux !!

magnifiques chemins pédestres qui ont couter 200000 € sur mon canton !!! et qui apporte rien du tout ( nos amis marcheurs arrive en voiture , se gare sur les parkings publics , mangent leurs sandwichs et boivent l'eau qu' ils ont emmener avec eux...apports locaux =0 )

donc , je comprend ton idée de départ , bonne , mais rapproche toi des organisateurs de l' épreuve , tu vas tomber de haut ... :clin:
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Y a des sujets comme çà qui me gonflent, et surtout ceux qui concernent les écolos... qui ne le sont que chez les autres... bon j'arrête là :clin: çà vaut mieux, et c'est pas l'endroit ;/
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

on est plus bête que l'on a l'air.... :rolleyes: surtout certains... :lol: :cool:
Doud Factory Racing
l emmenché
Squadriste Expert

Message par l emmenché »

j eusse preferé une reponse a la hauteur du clan
Répondre