Alors JMB, revenu de vacances ?
Tu as loupé Cabasse et c'était bien. Le 200 a révélé tout son potentiel .
Dans 3 semaines déjà Champagnat . Juste le temps de réparer quelques petites bricoles dues aux gros cailloux du Sud. De plus les crampons des pneus ont souffert .
Dis moi Jean Marie, tu n'aurais pas une roue avant avec tambour d'une 125 wrx ou wmx ?
J'ai besoin également d'un tirant de maintien du flasque de frein.
et aujourd'hui c'était essayage de la roue à tambour à la place du disque. En fait il n'y a pas trop de modifs à réaliser. Pour l'instant, la barre de maintien du frein est celle du 125. Je vais en réaliser une aux bonnes dimensions.
cagiva42 a écrit :Oui effectivement. J'avais vu celui de JMB qui est identique au tien.
Je vais faire cela semaine prochaine :clin: à moins que l'éclairage m'occupe tout le week-end car je n'ai rien à l'arrivée des feux. J'ai le schéma, une partie de piste en perspective
le cache psb n est pas indispensable au CF sur cette moto , au controle technique , ils considerent que le fait que le selecteur passe devant le pignon ,cela suffit.
su tous mes modeles 81/82/83/84...aucun soucis en course , y compris aux ISDE.
cagiva42 a écrit :J'ai vu que tu avais monté un grimeca 140 sur un Cagiva. Est-ce bien plus efficace que le 130 ?
Sinon je pensais trouver une jante montée en Rimoldi 140 double came. Les Kramit en sont équipés (voir celle de Joseph) montées dans un fourche FI
Oui effectivement. J'avais vu celui de JMB qui est identique au tien.
Je vais faire cela semaine prochaine :clin: à moins que l'éclairage m'occupe tout le week-end car je n'ai rien à l'arrivée des feux. J'ai le schéma, une partie de piste en perspective
La préparation course de la 200 se poursuit de mon coté: cale pieds large, entretoises sur fixations moteur/cadre, sabot moteur, guidon alu...
la bête de course est quasi prête