ok merci beaucoup c'est super sympabirdy459 a écrit :non il y a des trous 900 cc pour la boite et l'embrayageJean a écrit :ah merci c'est genial!!!! mais pour l'embrayage c'est combien ???javascript:insert_text('%20:mick',%20''); je crois que cest separer non ?
salut a tous
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
Merci te ta remarque je le savais pas , je ne regarde jamais les doc je reste avec ma mémoire visuel et cela me joue un tour .birdy459 a écrit :juju lis les essais avant d'écrire que les sachs ne sont pas d'origineJUJU rs a écrit :Confirmer 1980 240 RC moteur Hiro 250 cc ,les suspensions ne sont pas d'origine mais elles sont génial .
Toute les pièces sont disponible tu as de la chance Jean .
Pour l'huile normale tout est mélangé.
Voilà belle brèle .
Je savais que des pilotes modifiaient leur moto après achat pour la compétition .
-
- Squadriste
salut a tous j'ai pris sa pour remplacé les sachs... q"end penser vous? en revanche il sont tres souple....http://www.lewisportusa.com/rock_shocks_about.htm
Modifié en dernier par Jean le 22 oct. 2015 22:06, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Ne jette pas les sachs. :hein:
Répare-les ou revends-les ou donne les moi (!) mais c'étaient des bons amortisseurs. :clin:
Ceux que tu viens de remettre, je n'ai pas vu la marque.
Répare-les ou revends-les ou donne les moi (!) mais c'étaient des bons amortisseurs. :clin:
Modifié en dernier par jmsflor le 22 oct. 2015 21:38, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
les sachs... je les donerai pas ... sa me ferai plaisir de faire plaisir mais ils sont au padre!!!! et je jette et vend rien :)http://www.lewisportusa.com/rock_shocks_about.htmjmsflor a écrit :Ne jette pas les sachs. :hein:
Modifié en dernier par Jean le 22 oct. 2015 21:59, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold