THIERRY a écrit :Merci pour les photos, quel beau parc!! on en est encore loin....
De rien, je me prepare pour le vacances en faisant baisser la productivite au bureau
Oui certainement ca semble un peut plus "professionel" comme truc, soit pour la presence du teams (il y a une classification pour equipes), soit pour le faite le moto doit avoire une fiche de la fede italienne qui garantie le respect du modele d' origine (pas besoin si la moto est homologuer etranger).
Au meme temps, semble cette professionalite` ramene aussi une envie de gagner qui pousse la prepa de le moto a l' extreme, avec de moteurs bien refaite avec le modern tecno, de super pilotes, donq, a mon modeste avis, a niveau amateur hobbiste peut etre le championat francaise reste une meilleure offre. A voire
Quelle bordelle avec ces licences et autorisation de sortie.
C'est clair, je continue a rouler en Allemagne.
Au début de l'enduro a l'ancienne en France, c'était un plaisir de venir rouler, pas de bureaucratie. On s'inscrivait d'avance, on venait avec une moto en règle, la course était supplémentaire, on venait juste pour être entre les amis pour une belle journee en moto. Une fois que une fédération est impliquer, c'est fini, ça doit coûter de l'argent, il faut passer des tests, il faut une licence, une attestation, un papier brun, un papier jaune, un papier bleu, un numéro avec 5 chiffres, un autre numéro avec 7 chiffres, un cachet rouge un cachet vert etc...
Et le pauvre organisateur, il doit faire tout le travaille et la fédération mets les plumes sur leur chapeau.
Je peut encore le comprendre pour les vrais championnat nationale et internationale, mais pour une réunion avec des anciennes motos ??
C'est triste.
Ce sont les romains qui ont inventé la bureaucratie!
Normalement, lorsque tu achètes une licence IAT, tu reçois automatiquement une autorisation de sortie permanente, en plus de la licence. Si tu ne l'as reçois pas, il suffit de la demander à la FFM.