Le problème du maître cylindre est résolu simplement en en prélevant un sur une épave de 1984 que j'avais acheté comme donneuse. Reste à me bouger pour les papiers. Et j'attends de la récupérer de chez le mécanicien.
Pour les papiers, j'en suis toujours au même stade, j'ai reçu l'attestation de l'ancien proprio. Je ne sais même plus ce que je dois faire pour continuer.
Rebonjour, j'ai fait pas mal d'autres choses ces derniers temps, j'avais un peu déserté le Forum. Étant arrivé au bout de mon incompétence mécanique, j'ai déposé la moto chez un spécialiste.
Elle est pratiquement terminée. Par contre il y a une pièce à remplacer : le maître cylindre avant.
J'aimerais en trouver un d'occasion. Il semble qu'on pourrait en trouver sur des motos européennes plus récentes. Quelqu'un s'y connaît ? Merci déjà pour vos réponses.
Bonne nouvelle, l'administration à retrouvé trace de l'immatriculation par l'ancien propriétaire.
L'ancien propriétaire suit la procédure.
Ça sent bon.
Ai pris contact avec l'administration.
Pas de plaque ancêtre pour les motos.
Mais taxes ancêtres.
Bienvenue en Belgique.
Ai communiqué mon numéro de châssis, j'attends leur réponse, ils vérifient si elle a déjà été immatriculée.
Bonjour Francois,
Si tu avais immatriculė la moto ou connais l'ancienne immatriculation, tu vas faire une declaration de perte à la police et ensuite tu vas à la DIV pour demander une nouvelle immat.
Ca devrait le faire
Bonne chance.