restauration 125 bps silver vase
Modérateur : THIERRY
- Julien
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Super!! elle est très belle!!jojo43 a écrit :Salut tous le monde.
Ca a bien avancer, ça sent la fin.
Un peu d'élec et surtout le réservoir.
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Il y a eu un peu de boulot, elle ressemblais a ça au début.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-1529.JPG[/img_citation]

Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

- THIERRY
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Elle est très belle ta SV JOJO!! J'aurais bien aimé voir les étapes, tu l'as faite craquer? Tu vas rouler avec?
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salut
tu peu passer un coup de dremel ds la fente de l’agrafe souvent les deux bords ce touchent et ne serre plus l'aiguille
ça limitera les vibrations ds le puits
je met aussi un tout petit joint torique sur le bout de l'aiguille qui dépasse de l’agrafe
ainsi la pièce blanche appuie dessus et la maintien en pression et elle reste ds l'axe ce qui facilite son entre ds le carbu
tu peut trouver de la piece bing chez maicomas
il a pas tout mais tu as le modele
pour le pointeau voila ce que je fait plus de problème de niveau
[
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tu peu passer un coup de dremel ds la fente de l’agrafe souvent les deux bords ce touchent et ne serre plus l'aiguille
ça limitera les vibrations ds le puits
je met aussi un tout petit joint torique sur le bout de l'aiguille qui dépasse de l’agrafe
ainsi la pièce blanche appuie dessus et la maintien en pression et elle reste ds l'axe ce qui facilite son entre ds le carbu
tu peut trouver de la piece bing chez maicomas
il a pas tout mais tu as le modele
pour le pointeau voila ce que je fait plus de problème de niveau
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- Squadriste Gold
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Pour la Silver Vase 125 sachs 7v je trouve dans la doc: principal 140 ralenti 40 puits d'aiguille 2.70 aiguille 6G1 au 1er cran. Falk Tillmans doit pouvoir te fournir les pièces mais ton corps de carbu doit être en bon état avec un boisseau sans jeu car c'est le point faible de ces Bing et bien sur un pointeau neuf.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
- Swoum_55
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Dans le tableau suivant, tu peux voir différents types d'aiguilles BING avec leurs dimensions.
Ça peut permettre d'identifier une aiguille.
Dans l'aéronautique, il existe une cale plastique spéciale et un joint torique qui se monte sur l'aiguille. La modif est intervenue après des incidents ou l'aiguille se décrochait et tombait dans le puits.
Ça réduit les vibrations de l'aiguille et donc l'usure des crans.

Ça peut permettre d'identifier une aiguille.
Dans l'aéronautique, il existe une cale plastique spéciale et un joint torique qui se monte sur l'aiguille. La modif est intervenue après des incidents ou l'aiguille se décrochait et tombait dans le puits.
Ça réduit les vibrations de l'aiguille et donc l'usure des crans.

Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

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- Squadriste Expert
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Bonsoir.
Personne connaît la référence du rouge bps ???
Je pense que c'est peut-être un rouge trafic, mais j'aimerais bien avoir une confirmation avant de me lancer.
J'ai aussi des blems avec le carbu un bing 84/32/1001, l'aiguille est complètement hs.

Elle retombe a coté du puits d'aiguille quand j'accélère a fond et bloque le boisseau en haut :hein: :quoi: ( j'aime pas très beaucoup ça :/ ).
J'ai trouver des références Sachs, mais pas Bing. Le clips aussi et usé, et il me manque la vis d'air.
les ref Sachs:
-aiguille 0661 135 001
-clips 0661 136 001
-vis d'air0640 105 001
MERCI pour votre aide.
Personne connaît la référence du rouge bps ???
Je pense que c'est peut-être un rouge trafic, mais j'aimerais bien avoir une confirmation avant de me lancer.
J'ai aussi des blems avec le carbu un bing 84/32/1001, l'aiguille est complètement hs.
Elle retombe a coté du puits d'aiguille quand j'accélère a fond et bloque le boisseau en haut :hein: :quoi: ( j'aime pas très beaucoup ça :/ ).
J'ai trouver des références Sachs, mais pas Bing. Le clips aussi et usé, et il me manque la vis d'air.
les ref Sachs:
-aiguille 0661 135 001
-clips 0661 136 001
-vis d'air0640 105 001
MERCI pour votre aide.
