Bonsoir,franzi a écrit :pour ma G81 il s'agit bien d'une cross , comme tu le dit il n'y avez pas
grand chose de différent entre l'enduro et la cross hormis les rapports .
l'enduro avez une boucle ar de cadre boulonnée et qui servait de renfort
de garde-boue ainsi que les pattes inférieures du moteur qui étaient plus
longues pour reçevoir la béquille .
ayant la chance de pocéder trois G81 , j'ais pu remarquer que les deux autres
avait le cadre de refrappé : une swm....et l'autre bps... par desus le marquage
GORI il s'agit de modèle enduro .
quand a ma cross visible plus haut , elle n'a pas était refrappée et on y voit
clairement le marquage suivant GORI MX .
quand a la 125 sachs beaucoup savent que c'est un modèle antérieur au
année 80 mais je me demander si ils ne se basaient sur la carte-grise , je
n'est pas de feuille de mine .
merci d'avance si tu trouve quelques documents , quand a moi je dois avoir
des photos sans moi desus je te les envoies au plus tard demain .
Tout ça est exact en ce qui concerne ta G81, c'était de bon aloi d'ailleurs à l'époque que de n'avoir que ces quelques signes distinctifs, rapports de boite, boucle de cadre et béquille !
Voir les KTM, MAICO, HUSKY, et j'en passe bien d'autres !!!
Je crois qu'il y a toujours un moyen si tu veux rouler avec ton 125 SACHS, peut-être demander un document à la préfecture ou au service des mines, numéro de plaque constructeur à l'appui pour certifier de son année, afin d'éviter de te faire refouler lors des vérifs techniques le matin d'un enduro ? à creuser, c'est très certainement réalisable assez facilement en leur expliquant aux services concernés !
Pour les docs, je ne suis sur de rien car j'ai fait un sacré ménage lors de l'arrêt de mon activité ! Pour exemple, je vais me faire huer, mais j'ai ferraillé 40 Vélosolex que des clients n'étaient jamais revenu chercher, et j'en passe des pires sinon je vais me faire refouler du site ???
Pour les photos de la 250, je ne te demandais pas sans toi dessus au contraire, mais envoyées sur mon adresse j'aurais une meilleure définition que rétrécies sur le site ! Je ne me permettrais pas autrement Franzi !!! Ton style sur la moto est très bien ! Ne te presse pas je suis absent jusqu'à la fin de la semaine en principe !!!
Je crois que tu possèdes 3 GORI 81, si un jour tu entendais parler d'une autre à vendre, je serais preneur ! Nostalgie, Nostalgie quand tu nous tiens !!!
Amicalement Bonne fin de semaine
ENZO

Du genre de celle là par exemple ???? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: