2 Ducati Regolarita en cours de restauration!

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Bienvenu a toi le voisin :)
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Bonjour
j'ai vu traîner un pot en allemagne chez une de mes connaissances

Tu peux me contacter si tu es intéressé
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Thierry, avant tout, merci de poster des photos de vos motos per favore!
L'Ardennais
Squadriste

Message par L'Ardennais »

Bonjour la Squadra!
Je me prénomme Thierry et j'avoue me rapprocher de vous afin que vous nous aidiez, un ami et moi, à remettre en état les Ducati Regolarita 125 de notre jeunesse. Pour ma part, ma machine a beaucoup souffert à cause d'une pratique TT intensif (Plutôt moto-cross en fait...), mais elle est à 80% complète, manqueraient les G.B, assez fragiles, la boite à air, cassée, le pot complet, "charcuté" par mes soins, ainsi que la plaque droite de filtre à air (où on est censé collé son numéro de compétiteur. Mais je ne suis pas vraiment pressé de la restaurer comme neuve, l'essentiel étant qu'elle soit dans un état "correct" et fonctionnant bien, j'irai petit à petit au fil des occasions. Par contre, mon ami Philippe P, lui, part de plus loin que moi car il lui manque énormément d'éléments dont je n'ai pas la liste complète, les garde-boues, le compteur, les plaques à numéro, etc...
Y a t-il dans votre entourage des personnes susceptibles de nous fournir (vendre) des piéces, ou donner des tuyaux, afin de nous aider.
Il y a actuellement une "Six-Day" sur LBC, mais elle est très (bien trop) chère, 2800€. Il y a peu, j'ai vu passer (tjs sur LBC) une Régolarita bleue, comme la mienne, mais elle n'est restée que 2 ou 3 jours. Elle était en très bon état et dans les 1500€, ce qui me parait honnête, vu le temps à passer à restaurer et le prix des piéces, peinture, etc... Parfois mieux vaut casser sa tirelire une bonne fois et s'épargner des galères qui s'éternisent.
Voila, il y aurait encore beaucoup à dire sur cette moto, mais je n'ai pas envie de vous accaparer avec un roman, et l'essentiel est dit. On verra peut-être la suite la prochaine fois.
Je vous remercie à l'avance.
Thierry, "l'Ardennais".
Répondre