125 maico enduro 1979/1980
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Le moteur a l'alumage a rotor externe , mais en mauvais etat.enduro52 a écrit :Eugenio ton bas moteur il a l'alumageeugenio cação a écrit :Si quelqun veut commencer "l'aventure" , je vend le bas moteur .
si oui rotor interne ou externe
Merci
Le moteur a resté sans cilindre et sans carter alumage depuis plus de dix ans , donc...
Je ferais des photos l'avant midi, car il me falait trouver les pieces du selecteur vitesses (c'est exterieur aux carters centraux. Maintenant j'ai trouvé.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 8
- Enregistré le : 07 août 2013 21:48
- Localisation : Prat Natou
- Contact :
Il a fallu que je passe par la case présentation pour que je puisse intervenir sur ce sujet, mais bon, c'est normal et de bon aloi !eugenio cação a écrit :Quelques photos :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... co-001.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... co-003.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -004-3.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... co-005.jpg[/img_citation]
Ce moteur est un bien un 125 Maico mais c'est un 77, pas un 79 !
Faudra intégrer tout ça dans une paire de carters adaptés à la partie cycle.
C'est faisable sans trop de soucis... mais pas gagné d'avance !
Ah oui c'est un enduro !
Bon courage, Mass'
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Bonsoir MaicoMasMaicoMas' a écrit :Il a fallu que je passe par la case présentation pour que je puisse intervenir sur ce sujet, mais bon, c'est normal et de bon aloi !eugenio cação a écrit :Quelques photos :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... co-001.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... co-003.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -004-3.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... co-005.jpg[/img_citation]
Ce moteur est un bien un 125 Maico mais c'est un 77, pas un 79 !
Faudra intégrer tout ça dans une paire de carters adaptés à la partie cycle.
C'est faisable sans trop de soucis... mais pas gagné d'avance !
Ah oui c'est un enduro !
Bon courage, Mass'
C'est toujours bon d'avoir un expert avec nous :clin: :clin: :clin:
Pour la greffe du 77 dans une partie cycle de 79 ou 80, on va attendre d'avoir le porte greffe et la greffe pour vérifier :mick :mick
Tu as tout compris, le moteur de notre ami eugenio est un enduro c'est déjà une bonne base
Le courage viendra avec le temps mais je suis comme les tortues....j'avance pas vite. :hein: :hein:
Quoique dans la fable, c'est elle qui arrive la première :clin: :clin:
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3280
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
j'ai eue la chance de rouler sur un des premiers exemplaires en France grâce a Monsieur SOULIGNAC importateur a ARLES qui m'avait confié une 125 pour une épreuve d'endurance au castellet
les 6 heures du CASTELLET :clin:
Superbe partie cycle mais une boite capricieuse malgré un moteur très sympa
j'en garde un excellent souvenir :clin:
les 6 heures du CASTELLET :clin:
Superbe partie cycle mais une boite capricieuse malgré un moteur très sympa
j'en garde un excellent souvenir :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8147
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Superbe photo !!!! :bise: :bise: :bise:gérard DELON a écrit :j'ai eue la chance de rouler sur un des premiers exemplaires en France grâce a Monsieur SOULIGNAC importateur a ARLES qui m'avait confié une 125 pour une épreuve d'endurance au castellet
les 6 heures du CASTELLET :clin:
Superbe partie cycle mais une boite capricieuse malgré un moteur très sympa
j'en garde un excellent souvenir :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... gs0001.jpg[/img_citation]
Doud Factory Racing