restauration cross6

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Alors ! Cross 6 ou ENDURO 6 ??? ;) ( Parce que Trial 6 ça va être plus dur ! :D )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

j'ai la chance d'avoir une base avec 90 pour cent des piéces d'origines, mais mon but est de "refaire" la Cross6 du catalogue sur lequel j'ai acheté la gitane Elf neuve ce même catalogue me proposé l'Enduro6 et je reste persuadé quelle as été produite, ou aurai pu être produite sur commande. Les Cross6 sont rares, mais vous en connaissez des jeunes qui ont achetés des Trial6, au moins un! moi
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Super j'attend la suite avec impatience! :P
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Remet nous quelques photos Thierry, ont attends la suite avec impatience ! Corsa Corta je suppose ? Tu va la restaurer a l'origine ou lui mettre ta touche perso comme tu aime a le faire d'habitude ?( L'origine a de la gueule quand même ) ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

depuis quelque temps (20/30 ans) je m'intéresse à ce modèle, suite à l'achat l'été dernier d'une base plus que correct je vais après avoir "presque" terminé mes autres chantiers,en démarrer la restauration
à ce jour elle est t'elle que je lai posée il y a un an dans le sous sol, je vais commencer le démontage!
Répondre