SWM 175 RSGS MEMEUR

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Bonjour et bienvenue

Pour la carte-grise, si elle a été perdue, il suffit pour le titulaire de faire une déclaration de perte, à défaut, tu peux faire une demande pour une carte-grise collection et réjouter le plaisir à la passion :)
memeur
Squadriste

Message par memeur »

merci je vais tout reprendre a 0 pour la renover mais je n'ai pas la carte grise de la moto donc je vais faire ca pour la passion c'esta dire a perte financièrement mais c'est le jeu .
je me permetrai de revenir vers toi si ca ne te derange pas notemment pour quelques conseils et infos sur les moteur rotax car po mal perdu et je vais certainùment devoir l'ouvrir :hein:
a bientot
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue! la moto de ton Père est une SWM 175 RSGS de 1978/1979 à priori. Elle mérite une belle restauration. Les SWM sont de belles motos assez courantes et recherchées. On trouve pas mal de pièces à des prix assez élevés.
memeur
Squadriste

Message par memeur »

me voila pour une duree indeterminee durant laquelle vous serai sollicites

je viens de recuperer une moto qui etait depuis biens 25ans dans la grange familliale oubliee et tres bien cachee a tel point que personne ne se souvenaient quelle etait encore la
motard depuis mes 5ans et tres fans de bultaco mais celle ci me donne envie de decouvrir lunivers SWM
Me voila donc ici pour une aide car beaucoup de boulot d’au temps plus que je n'arrive pas a identifier le model... ca commence mal
c un cadre bps mais moteur 175 swm
la legende (mon pere) dit que cest une serie special en l'honneur de 2 anciens enduristes...
bref elle ademarree au bout de 2 coup de kick mais embreillage collé et de toute maniere elle est entierement a renover voila tout . voici une photo prise a la vavite car pas chez moi en ce moment si cela peu permettre d'identifer ... mais sur la photo j'ai deja commence a la demonter
merci d'avance
Image

:)
Répondre