Bouteville 2013 , la reprise du CF...vous êtes chaud ?

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Les résultats :

http://mcbouteville16.webnode.com/resultats/

Bravo Simon ! Et aux autres aussi ! :)
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

merci super riri,c'etait cool d'avoir un contact local et amical sur place, le soleil en prime et un bel enduro, c'etait un top week end :D
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Fred n° 417 sur Puch => c'est écrit Yam 200 :hehe: dans le classement ? 10ème et 4ème en C4
JMB n° 418 sur Cagiva 125 => Non classé :(
Papier Alu n° 419 sur Cagiva 125 => 39ème et 12ème en C4
Zlab n° 420 sur Cagiva => c'est écrit Puch 400 :hein: 35ème et 10ème en C3
Franzi n° 429 sur Can Am 250 => 40ème et 6ème en C2
Ricostopy n° 444 sur Aprilia 80 => 41ème et 1er en PF1 !!
Michel R n° 448 sur Ktm 400 => 19ème et 6ème en C3
Simon R n° 449 sur Swm 240 => 2ème :) et 1er en C3 !!
RC24 n° 463 sur Cagiva 200 => Non classé :(

Félicitations à Ricostopy et Simon R pour leur podium :cool:

Et bravo à tous les participants :)

Le SRCF a été dignement représenté.


Maintenant, on attend vos commentaires ;)
Modifié en dernier par gpm1 le 25 mars 2013 16:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour à Tous :)

Je suis heureux de voir que tout le monde est bien rentré. J’ai eu grand plaisir à faire votre connaissance ou à revoir d’autre. ;)Je ne manquerais pas venir vous saluer lors des prochaines courses … la saison ne fait que commencer. ;) Merci à vous pour le spectacle. Mais vous allez peut être le regretter, j’ai des preuves :hehe: en vidéos pour très bientôt … Oups ! :lol: :lol:

Amicalement :)
Riri
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

domisixdays a écrit :Une bonne occasion de ramener une coupe Ricostopy, il faut positiver :clin:
Mission accomplie Ricostopy :), nous avons un peu discuté à la spéciale 1 au deuxième tour. Remenber, j'ai gardé ta veste pour que tu sois plus à l'aise pour affoler le chrono :clin:

Encore bravo
Modifié en dernier par domisixdays le 25 mars 2013 11:53, modifié 1 fois.
RC24
Squadriste Confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 08 févr. 2010 14:42

Message par RC24 »

Bonjour a tous ,
super journee a bouteville , j ai fais la rencontre de super riri le reporter et de ricostopy sur son 80 qui envoie fort ! les speciales etaient trace large et assez roulante tres belle liasons un peut glissante pour mon cag et de tres belles montees au chateau , pour ma part j ai du rater un truc a la fin car je suis nc . merci a l organisation car tout etait parfait .
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Slt RC24, j'ai une photo de toi au sommet de l'une des cotes du château, pas terrible car mon appareil photo déconnait avant de tomber complétement en panne quelques instants plus tard :(
Image
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Et Paco,qu'es qu'il nous a fait encore :mick
C'est quoi la disqualification 720?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Suoer, merci pour les tofs, encore! Bravo à tous en espérant que vous vous êtes bien éclatés!! :cool:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

TXP 51 a écrit :Et Paco,qu'es qu'il nous a fait encore :mick
C'est quoi la disqualification 720?
Une histoire de crevaison et de réparation en dehors du circuit :hein:
PapierAlu
Squadriste Confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 07 sept. 2009 16:07

Message par PapierAlu »

Si tu as m'a gamelle dans la SP3 je suis preneur

A+

Super_riri16 a écrit :Bonjour à Tous :)

Je suis heureux de voir que tout le monde est bien rentré. J’ai eu grand plaisir à faire votre connaissance ou à revoir d’autre. ;)Je ne manquerais pas venir vous saluer lors des prochaines courses … la saison ne fait que commencer. ;) Merci à vous pour le spectacle. Mais vous allez peut être le regretter, j’ai des preuves :hehe: en vidéos pour très bientôt … Oups ! :lol: :lol:

Amicalement :)
Riri
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

Super Riri: J attend avec impatience la video qui ma couté la premiere place scratch....
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

domisixdays a écrit :
domisixdays a écrit :Une bonne occasion de ramener une coupe Ricostopy, il faut positiver :clin:
Mission accomplie Ricostopy :), nous avons un peu discuté à la spéciale 1 au deuxième tour. Remenber, j'ai gardé ta veste pour que tu sois plus à l'aise pour affoler le chrono :clin:

Encore bravo
oui c'etait sympa, merci, beau week en tout cas, soleil, belle speciale , organisation au poil avec les deviation pour les anciennes , loterie bien fourni en attendant les resultalts, liaison pratiquable malgré la meteo des 15 dernier jours, le 80 a tenu et pas mal marché, le pilote un peu moins, mais c'etait vraiment sympa
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous :)

A y est les vidéos sont prêtes. J’ai peut-être forcé un peu la dose il y en a pour 1h40 sur deux vidéos.
Avec ce temps pluvieux de ce weekend ca devrait vous occuper un peu. ;)
On y voit en autre le petit père Simon nous faire de jolie démonstration de pilotage :hehe: et bien d’autre que vous reconnaitrez avec les numéros plus haut dans le poste. :)
Au moment où j’écrits ces lignes l’encodage en HD n’est pas complètement terminé. Alors si vous voulez profiter au mieux des images encore un peu de patience. C’est mieux pour les regarder sur le téléviseur.
Un souvenir de cette belle journée d’enduro, ça passe tellement vite… Bouteville 2013 c’est fini alors vive Bouteville 2014. :lol:

Partie 1
http://www.dailymotion.com/video/k78eHVjt6nFqgZ3VPhZ
Partie 2
http://www.dailymotion.com/video/k5LkujAxwoviA33VPen

A Bientôt :)

Super_riri16
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

C'est tout beau Richard :cool:
Répondre