GAP Enduro Revival le 28/10/2012
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Les Cagiva boys

GAUTHIERBMX avec sa belle SWM jaune

Jean-Philippe bien entouré par 2 furieux, Laurent Pidoux et Fred Cossart

Julien :clin: Eric et Thierry

Yves et sa MZ. Tu vois, les 2 pieds à plat parterre, c'est la bonne position.

Notre GéGé tout beau tout propre

Patrick, déjà concentré

Cherchez l'intrus
un indice, il est entre Bruno Boccaccio et Olivier Samofal.
Mais qu'est-ce que je fous là ??

Monsieur, faut attendre que l'horloge aie fait bip, bip, bip, tut, avant de démarrer, hein Jmi ?

Nos amis Italiens, Allesandro 114 avec sa très rare Zundapp 130, Gian Luca 115 et son efficace AIM et Aldo 121 qui manie très bien sa TM, les copains du TTME peuvent en témoigner


GAUTHIERBMX avec sa belle SWM jaune
Jean-Philippe bien entouré par 2 furieux, Laurent Pidoux et Fred Cossart
Julien :clin: Eric et Thierry
Yves et sa MZ. Tu vois, les 2 pieds à plat parterre, c'est la bonne position.
Notre GéGé tout beau tout propre
Patrick, déjà concentré
Cherchez l'intrus

Mais qu'est-ce que je fous là ??
Monsieur, faut attendre que l'horloge aie fait bip, bip, bip, tut, avant de démarrer, hein Jmi ?
Nos amis Italiens, Allesandro 114 avec sa très rare Zundapp 130, Gian Luca 115 et son efficace AIM et Aldo 121 qui manie très bien sa TM, les copains du TTME peuvent en témoigner
-
- Squadriste Expert
- Messages : 194
- Enregistré le : 28 sept. 2009 18:17
L'épreuve de Gap et ses fabuleux paysages :bise: :bise: :bise:
l'année dernière nous avions 100% de soleil avec un temps sec et chaud , et du coup beaucoup de poussière.
cette année , contre tous les pronostics alarmistes, nous avons pu faire rouler nos belles motos sous un magnifique soleil, sans neige ni pluie, un froid vif se chargeant de refroidir les moteurs.
Décolllage très tôt pour Patrick, Claude notre team manager photographe, essayeur, traducteur mécano et tutti quanti , et moi-même : nous avons juste plus de 800 bornes!!!
Trajet sous la flotte, un peu de neige avant d'arriver, tout baigne.
Inscriptions sans problème, nous retrouvons déjà nos amis italiens Alessandro et 2 de ses amis, Gianluca et Aldo, peu connus pour nous mais célèbres de l'autre coté des Alpes !
Ils sont venus avec de très belles motos, Zundapp d'usine, AIM 80 et TM 80
Nous nous installons sous le barnum de Gérard,accolés à celui du Club Fantic, tout baigne. Nous rencontrons tous les habitués du circus, et Richard assure aux manettes du contrôle , parfait.
Pas beaucoup de motos dans le parc , normal il n'y pas les family. Pas de championnat d' Europe non plus, dommage.
Vers 18h mes 2 potes « du sud », Benoit et Jean-Mi débarquent avec la bétaillière, la dtmx et la PE.
Petite mécanique de dernière minute, normal
Graissage des cames de freins arrière pour la mimix , merci Laurent « doctor Yzmxit » pour les conseils . La PE reçoit un élixir spécial dans la fourche, merci Gérard
apéro chez les voisins du Fantic Motor Club de France, ça commence à cailler sévère, on se réchauffe comme on peut !!!
Repas dans la salle de La Saulce, on continue à papoter au chaud, ça fait du bien.
Dimanche soleil, il fait pas trop froid le matin, départ pour moi en compagnie de Laurent Pidoux et Frédéric Cossard, sympas
Le parcours est magnifique, les paysages somptueux :bise:
Les chemins sont variés, larges, étroits, sous bois, l'adhérence impec , sauf sur les gravillons des petites routes :hehe: faut se méfier !!!
je me régale !
La 1ere spéciale en montée s'apparente à une mini course de cote, alternant des petits virages relevés et des bouts droits au profil caillouteux. Au 2eme tour j'arrive trop vite dans un virage, je bloque tout , je manque de peu de passer dans le vide
Rien de bien difficile, si ce n'est que j'ai le niveau petits bras, crampes dans les mains, pas grave.
L'autre spéciale est superbe au niveau grip, je me fais plaisir. Au 1er tour une 500 Honda me rattrape vers la fin , je m'accroche derrière, du coup j'accélère mon rythme de touriste.
En liaison sur la route il faut se méfier du vent qui souffle bien fort, et, je trouve, de plus en plus froid malgré le soleil.
Dans le 2eme tour je tombe 3m avant la cellule d'arrivée, le temps de relever la moto , elle pèse une tonne, de la redémarrer, c'est mort pour le chrono du scratch du championnat du monde
Petit incident en liaison, nous rattrapons un Fantic 80. Le pilote s'écarte gentillement pour me laisser passer mais sa roue arrière tape un obstacle.
Pilote et moto s'envolent pour retomber sous mes roues, impossible d'éviter, à la dernière milli seconde je stoppe sur l'arrière du Fantic et ma moto se pose sur le pilote.
Moi je roule dans le chemin. Pas de bobo ni de casse pour nous 2 , reste une grosse trouille sur le coup! Et le maillot Fantic est tout pourri
Dernière spéciale tranquille, je fait gaffe au dernier virage , c'est fini !
j'aime vraiment cette épreuve , je reviendrais malgré les kilomètres.
Certains notent une part importante de petites routes. Je pense que les organisateurs ne doivent pas trop avoir le choix.
Pour ma part le panorama est tel que grace à ces portions de route, on ajoute la dimension « rally touristique » à la course !
Et puis les temps sont larges , profitons-en pour s'arréter et manger des noix, n'est ce pas Benoit et Jean-Mi

Un grand merci aux organisateurs, pouvoir rouler dans votre coin , c'est top. Nos amis italiens ont aimés , je vous le dit.
Mention spéciale à Claudio pour l'assistance, Merci !
Le froid revient très vite, les nouvelles de la radio nous annoncent une météo catastrophique sur Grenoble. Notre ami Jean nous conseille de passer par Die et Valence , merci nous sommes bien rentrés sans perdre trop de temps !
Encore merci à tous , on cultive sourire et bonne humeur sur ces épreuves , alors à bientôt Gérard, Bruno(s), Pilou, Philippe, Angel, Daniel, Laurent(s), Richard, Jean, Eric , Florian, François et tout les autres , et bien sûr nos amis italiens !
Dernier encouragement à Julien qui s'est pris une mauvaise pelle, remets toi bien , la santé avant tout !
l'année dernière nous avions 100% de soleil avec un temps sec et chaud , et du coup beaucoup de poussière.
cette année , contre tous les pronostics alarmistes, nous avons pu faire rouler nos belles motos sous un magnifique soleil, sans neige ni pluie, un froid vif se chargeant de refroidir les moteurs.
Décolllage très tôt pour Patrick, Claude notre team manager photographe, essayeur, traducteur mécano et tutti quanti , et moi-même : nous avons juste plus de 800 bornes!!!
Trajet sous la flotte, un peu de neige avant d'arriver, tout baigne.
Inscriptions sans problème, nous retrouvons déjà nos amis italiens Alessandro et 2 de ses amis, Gianluca et Aldo, peu connus pour nous mais célèbres de l'autre coté des Alpes !
Ils sont venus avec de très belles motos, Zundapp d'usine, AIM 80 et TM 80

Nous nous installons sous le barnum de Gérard,accolés à celui du Club Fantic, tout baigne. Nous rencontrons tous les habitués du circus, et Richard assure aux manettes du contrôle , parfait.
Pas beaucoup de motos dans le parc , normal il n'y pas les family. Pas de championnat d' Europe non plus, dommage.
Vers 18h mes 2 potes « du sud », Benoit et Jean-Mi débarquent avec la bétaillière, la dtmx et la PE.
Petite mécanique de dernière minute, normal

Graissage des cames de freins arrière pour la mimix , merci Laurent « doctor Yzmxit » pour les conseils . La PE reçoit un élixir spécial dans la fourche, merci Gérard

apéro chez les voisins du Fantic Motor Club de France, ça commence à cailler sévère, on se réchauffe comme on peut !!!
Repas dans la salle de La Saulce, on continue à papoter au chaud, ça fait du bien.
Dimanche soleil, il fait pas trop froid le matin, départ pour moi en compagnie de Laurent Pidoux et Frédéric Cossard, sympas

Le parcours est magnifique, les paysages somptueux :bise:
Les chemins sont variés, larges, étroits, sous bois, l'adhérence impec , sauf sur les gravillons des petites routes :hehe: faut se méfier !!!
je me régale !
La 1ere spéciale en montée s'apparente à une mini course de cote, alternant des petits virages relevés et des bouts droits au profil caillouteux. Au 2eme tour j'arrive trop vite dans un virage, je bloque tout , je manque de peu de passer dans le vide

Rien de bien difficile, si ce n'est que j'ai le niveau petits bras, crampes dans les mains, pas grave.
L'autre spéciale est superbe au niveau grip, je me fais plaisir. Au 1er tour une 500 Honda me rattrape vers la fin , je m'accroche derrière, du coup j'accélère mon rythme de touriste.
En liaison sur la route il faut se méfier du vent qui souffle bien fort, et, je trouve, de plus en plus froid malgré le soleil.
Dans le 2eme tour je tombe 3m avant la cellule d'arrivée, le temps de relever la moto , elle pèse une tonne, de la redémarrer, c'est mort pour le chrono du scratch du championnat du monde

Petit incident en liaison, nous rattrapons un Fantic 80. Le pilote s'écarte gentillement pour me laisser passer mais sa roue arrière tape un obstacle.
Pilote et moto s'envolent pour retomber sous mes roues, impossible d'éviter, à la dernière milli seconde je stoppe sur l'arrière du Fantic et ma moto se pose sur le pilote.
Moi je roule dans le chemin. Pas de bobo ni de casse pour nous 2 , reste une grosse trouille sur le coup! Et le maillot Fantic est tout pourri

Dernière spéciale tranquille, je fait gaffe au dernier virage , c'est fini !
j'aime vraiment cette épreuve , je reviendrais malgré les kilomètres.
Certains notent une part importante de petites routes. Je pense que les organisateurs ne doivent pas trop avoir le choix.
Pour ma part le panorama est tel que grace à ces portions de route, on ajoute la dimension « rally touristique » à la course !
Et puis les temps sont larges , profitons-en pour s'arréter et manger des noix, n'est ce pas Benoit et Jean-Mi



Un grand merci aux organisateurs, pouvoir rouler dans votre coin , c'est top. Nos amis italiens ont aimés , je vous le dit.
Mention spéciale à Claudio pour l'assistance, Merci !
Le froid revient très vite, les nouvelles de la radio nous annoncent une météo catastrophique sur Grenoble. Notre ami Jean nous conseille de passer par Die et Valence , merci nous sommes bien rentrés sans perdre trop de temps !
Encore merci à tous , on cultive sourire et bonne humeur sur ces épreuves , alors à bientôt Gérard, Bruno(s), Pilou, Philippe, Angel, Daniel, Laurent(s), Richard, Jean, Eric , Florian, François et tout les autres , et bien sûr nos amis italiens !
Dernier encouragement à Julien qui s'est pris une mauvaise pelle, remets toi bien , la santé avant tout !
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 145
- Enregistré le : 19 janv. 2009 10:22
Salut quelques photos sans les moufles .Au fait ,vous avez loupé un bon gueuleton ,patates au cou de porc et puis du jeune épis (?) comme pisse mamie.
Ca m'a fait plaisir de revoir quelques lascars ,et d'en avoir approché d'autres
J'ai fait pas mal de photos ,contacter moi en mail perso pour voir si je vous ai shoot
Franck











Ca m'a fait plaisir de revoir quelques lascars ,et d'en avoir approché d'autres
J'ai fait pas mal de photos ,contacter moi en mail perso pour voir si je vous ai shoot
Franck
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3784
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2818
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Charente
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Pour être allé récupérer sa moto après la course avec Eric, je confirme qu'effectivement il portait un tour de cou et c'est assez rare d'en voir en ancienne.
Au vu de la moto, on peut penser qu'il est passé par dessus le guidon.
Soit il a percuté violemment le sol, ou bien il a pris la moto sur le dos.
On va lui laisser le temps de se remettre, et je lui souhaite de nous revenir avec sa bonne humeur.
Au vu de la moto, on peut penser qu'il est passé par dessus le guidon.
Soit il a percuté violemment le sol, ou bien il a pris la moto sur le dos.
On va lui laisser le temps de se remettre, et je lui souhaite de nous revenir avec sa bonne humeur.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2818
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Charente
C’est rageant et vraiment injuste, 
J'ai toujours vu Julien porter tous ses équipements de sécurité. Il porte même une minerve (désolé je ne sais pas comment ça s’appelle) pour se protéger du coup du lapin chaque fois qu’il court. Ce qui n’est pas si courant que cela chez les anciennes.
Il a dû taper fort pour que cela lui esquinte deux vertèbres. :hein: la moto lui est tombé dessus ? S’avez-vous comment va son moral ?
Allez Julien courage, on est avec toi. :bise: Donne-nous de tes nouvelles quand tu le pourras et si on peut faire quelque chose pour toi………
Amicalement
Richard

J'ai toujours vu Julien porter tous ses équipements de sécurité. Il porte même une minerve (désolé je ne sais pas comment ça s’appelle) pour se protéger du coup du lapin chaque fois qu’il court. Ce qui n’est pas si courant que cela chez les anciennes.
Il a dû taper fort pour que cela lui esquinte deux vertèbres. :hein: la moto lui est tombé dessus ? S’avez-vous comment va son moral ?
Allez Julien courage, on est avec toi. :bise: Donne-nous de tes nouvelles quand tu le pourras et si on peut faire quelque chose pour toi………
Amicalement
Richard
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27229
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Non , pas encore, si ce n'est qu'il était bien lucide hier soir d'après ceux qui l'ont vu. Il devait être rapatrié avec un corset chez lui.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976