Pour le moment je ne peux pas donner la taille de la jante. Je vais refermer la partie basse du moteur et remettre de l'huile. Un conseil pour l'huile de boite?
Tu as essayé sur le site, on en vends régulièrement dans les annonces.
Au fait ton piston il est de quel taille, a une année pres il n'est plus le même?
A la deuxieme ca a fonctionné , mais j'ai cassé un bout du ressort, j'ai du le tordre pour refaire un crochet . Il ne me manque plus qu'a faire le point d'huile de la boite. Ce sera moins dur, la seule chose qui peut m'arriver c'est d'en mettre à coté
j' ai trouvé les pièces qu'il me faut. je cherchais sur aprilia et non sur hiro. Sais tu comment il faut faire pour commander car pour envoyer un e-mail a la personne ca ne marche pas :/
Enfin je viens d'avoir le reste des pièces de la moto, j'ai remonté la moto dans l'état afin de savoir si j'ai eu toutes les pièces. Il me manque des pièces, snif. Dès que je peux je mets les photos. Il y a un point positif, j'ai réussi à la faire tourner malheureusement pas longtemps car j'ai une fuite au niveau du radiateur.