Restauration 125 GS Sachs Nauder de 1981
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Le problème c'est qu'on n'a pas de détails sur ce que tu a fait et comment est la moto !!
Fait un topic dans "Restauration" avec des photos de chaque pièce et aussi pour ne pas pollué le topic de Richard
Tu a montré comment le piston été abîmer et que tu a juste fait un déglaçage mais j'ai un gros doute que ça suffise !!
Fait un topic dans "Restauration" avec des photos de chaque pièce et aussi pour ne pas pollué le topic de Richard
Tu a montré comment le piston été abîmer et que tu a juste fait un déglaçage mais j'ai un gros doute que ça suffise !!
-
- Squadriste Confirmé
workshop manual:
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=369
!! Important !!
On the 125ccm engines the whole clutch has to be disasambled and removed befor removing the starter axle . Reason : the starter axle gear is sittting under the much bigger primary drive gear.
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=369
!! Important !!
On the 125ccm engines the whole clutch has to be disasambled and removed befor removing the starter axle . Reason : the starter axle gear is sittting under the much bigger primary drive gear.
Modifié en dernier par sachs175 le 01 juil. 2015 06:31, modifié 1 fois.
Best greetings
Tom
Tom
-
- Squadriste Gold
Bonjour,
Dans 80 pour 100 des cas de machines que l'on trouve en grange (ou qui ressortent de ces mêmes granges..
) on peut affirmer que leur arrêt est surement dû à un soucis interne, et remisées telles que pour cause de.....!!!!
Après, l'histoire de la moto par elle même s'échafaude selon le vendeur/propriétaire qui s'en sépare, mais un mauvais entretien,( limite casse ) est surement la cause majeure de ces remisages
Les 20/100 qui restent des bécanes sont pour ceux qui ont le c... bordé de nouilles!!

@+
Dans 80 pour 100 des cas de machines que l'on trouve en grange (ou qui ressortent de ces mêmes granges..

Après, l'histoire de la moto par elle même s'échafaude selon le vendeur/propriétaire qui s'en sépare, mais un mauvais entretien,( limite casse ) est surement la cause majeure de ces remisages

Les 20/100 qui restent des bécanes sont pour ceux qui ont le c... bordé de nouilles!!

@+
La bible ne fait pas le moine!
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bon soirStevix66 a écrit :et pour les photo:
le piston qui a dus passé un sale quart d'heure:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... M-1526.JPG[/img_citation]
et la bête demontée:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... M-1530.JPG[/img_citation]
A la vu de l'état du piston , le cylindre doit être bien abimé aussi :hein:
et a la vu du model je pencherai pour une 85.
J'aime beaucoup les reposes pieds sur les hydrocross

raconte nous son Histoire ...

A+
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
yves , je ne voit pas en quoi un piston segment en L ne conviendrai pas , si il a le bon alésage , le même axe et les mêmes cotes ,yves c. a écrit :Salut Birdy,
Ce piston à segment en "L" ne convient pas aux Nauder. Seuls les pistons à segment plat peuvent se monter dans le cylindre à clapets des SN.
Yves.
pour ma part je préfère un piston monter d'origine que de la merde gold, ou semi- mdr wosner
si tu veux tu fait un test tu prends une lime et tu essayes de limer un malhe, un asso werke,puis un wosner et puis un gold (je les ai mis dans l'ordre de dureté )
avec le segment L tu perds juste un peu de puissance ,il n y a aucuns problèmes de les utiliser
- Super_riri16
- Squadriste Gold