SWM: motos d'usine//motos de série

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

Non, la chevrotine ça aurait transpercé l'alu :lol: :lol:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Ou alors il c'est fait gaulé a traversé un champ de blé :lol:
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

belle sculpture ;/

J'aurais pas aimé être le pilote qui l'a faite !! haïhaï :quoi:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27262
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Magnifique et unique ce bidon Alu!! :lol: ;)
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

Moi je pense qu'un bout de skaï avec des pressions et vous avez une moto d'usine !!! :lol: :lol:

ha par contre il faut trouver aussi un bidon alu et ça c'est beaucoup plus dur !!! :hein:

J'en ai trouver un !!!! :lol: :lol:

Image
Modifié en dernier par FCAUV le 27 févr. 2011 10:18, modifié 1 fois.
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

Pour comparer, les photos des motos de série :

RSGS 370 de 1979 :

Image


TF1 370 de 1981 :


Image
Modifié en dernier par FCAUV le 27 févr. 2011 10:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27262
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

jmsflor a écrit :SWM usine d'Andréini et la cross de J-C Laquaye (pilote usine aussi)
Pareil ici pour le skay avec les pressions.



[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... ni0001.jpg[/img_citation]
[
Cette fameuse 370 ou 347 avec son réservoir Cross Alu est la plus belle! Modèle de pré série? Quelles autres différences avec le modèle commercialisé?
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

belles machines !! :mick
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

SWM usine d'Andréini et la cross de J-C Laquaye (pilote usine aussi)
Pareil ici pour le skay avec les pressions.



Image
Image
Image
Modifié en dernier par jmsflor le 26 févr. 2011 22:34, modifié 1 fois.
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

En plus il a le N° 47 !
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

A part le beau réservoir alu !! :P

Si on regarde bien on retrouve les pressions sur les caches latéraux et le morceau de skaî
Modifié en dernier par FCAUV le 26 févr. 2011 22:54, modifié 1 fois.
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

le modèle stock :

Image
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

Allez pour changer une ....SWM : celle de Brissoni en 1977 une 125 RSMC :cool:

on dirait qu'elle est stock !


Image
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Oui, la S1 est de 83.
Il y a des différences par rapport à celle de Gritti : Réservoir, caches latéraux, selle, forme du cadre à la hauteur de l'arrière du réservoir...
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

La moto de Gritti ressemble beaucoup à une S1 !

C'est souvent le cas on teste et on montre en compétition avant la commercialisation.
Répondre