ENDURO CROSS TRIAL
Modérateur : THIERRY
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695 Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41
Message
par FCAUV » 27 févr. 2011 15:28
Non, la chevrotine ça aurait transpercé l'alu
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652 Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51
Message
par TXP 51 » 27 févr. 2011 14:36
Ou alors il c'est fait gaulé a traversé un champ de blé
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695 Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41
Message
par FCAUV » 27 févr. 2011 14:21
belle sculpture ;/
J'aurais pas aimé être le pilote qui l'a faite !! haïhaï :quoi:
THIERRY
Site Admin
Messages : 27262 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 27 févr. 2011 13:01
Magnifique et unique ce bidon Alu!!
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695 Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41
Message
par FCAUV » 27 févr. 2011 10:17
Modifié en dernier par
FCAUV le 27 févr. 2011 10:18, modifié 1 fois.
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695 Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41
Message
par FCAUV » 27 févr. 2011 10:12
Pour comparer, les photos des motos de série :
RSGS 370 de 1979 :
TF1 370 de 1981 :
Modifié en dernier par
FCAUV le 27 févr. 2011 10:14, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin
Messages : 27262 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 27 févr. 2011 09:50
Cette fameuse 370 ou 347 avec son réservoir Cross Alu est la plus belle! Modèle de pré série? Quelles autres différences avec le modèle commercialisé?
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695 Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41
Message
par FCAUV » 26 févr. 2011 22:59
belles machines !! :mick
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223 Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :
Message
par jmsflor » 26 févr. 2011 22:33
SWM usine d'Andréini et la cross de J-C Laquaye (pilote usine aussi)
Pareil ici pour le skay avec les pressions.
Modifié en dernier par
jmsflor le 26 févr. 2011 22:34, modifié 1 fois.
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695 Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41
Message
par FCAUV » 26 févr. 2011 22:23
En plus il a le N° 47 !
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695 Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41
Message
par FCAUV » 26 févr. 2011 22:18
A part le beau réservoir alu !!
Si on regarde bien on retrouve les pressions sur les caches latéraux et le morceau de skaî
Modifié en dernier par
FCAUV le 26 févr. 2011 22:54, modifié 1 fois.
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695 Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41
Message
par FCAUV » 26 févr. 2011 22:17
le modèle stock :
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695 Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41
Message
par FCAUV » 26 févr. 2011 22:14
Allez pour changer une ....SWM : celle de Brissoni en 1977 une 125 RSMC
on dirait qu'elle est stock !
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223 Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :
Message
par jmsflor » 26 févr. 2011 21:53
Oui, la S1 est de 83.
Il y a des différences par rapport à celle de Gritti : Réservoir, caches latéraux, selle, forme du cadre à la hauteur de l'arrière du réservoir...
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695 Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41
Message
par FCAUV » 26 févr. 2011 21:50
La moto de Gritti ressemble beaucoup à une S1 !
C'est souvent le cas on teste et on montre en compétition avant la commercialisation.