aspes rgc ou rgs ?
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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oui c'est prevus ! mon pote avec les gb blanc et pas sur quelle reste noire :mick
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
- gérard DELON
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salut jp :clin:
je le verrais bien en bleu ton ASPES
par contre j'ai un soucis avec ta fourche de CR ?????
je le verrais bien en bleu ton ASPES
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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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- Squadriste Gold
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je sais pas trop elle a l'air d'origine pourtant
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
- gérard DELON
- Squadriste Gold
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Tu devrais poser la question a antoine FRATINI c'est la reference ASPES
http://www.srcf.fr/forum/t250-HISTOIRE- ... toine.html
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Forza
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- Squadriste Gold
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ok merci gégé il na pas de couriel ,dit voir c'est mormal qui ni a pas de joint de culasse
sur cet moteur ?
sur cet moteur ?
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sympa ce moteur et pratique bonne nouvelles tout est nickel ! :clin:
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- Squadriste Gold
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ni de joint carter ,dit moi pour le remplacement des aiguilles du pied de bielle ,une cage
14x17.5x18 ça le fait non ? oui ce moteur est comme neuf rien a y faire :clin:
14x17.5x18 ça le fait non ? oui ce moteur est comme neuf rien a y faire :clin:
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- Squadriste Gold
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v'la un moteur tout neuf c'est un plaisir de travailler la dessus plus cas trouver la bonne teinte or du carter , apres j'attaque le cadre ( je te fait plaisir la mon pote ? ) :clin:
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- Squadriste Gold
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j'sais po !! c'est un ami black que tu connais qui me la donner pour essayer c'est un 34
jai peur que cela face gros on verra bien :clin:
jai peur que cela face gros on verra bien :clin:
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- Squadriste Confirmé
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Bonsoir
carbu de 250 RG , ou Aprilia RS , j'en possède un mais je n'ai jamais essayé de le faire tourner , je ne saurait pas donner des points de repères pour les réglages
C'est un carbu très intéressant pour mettre enfin la cuve a plat
Ceci dit je n'ai jamais u le moindre problème pour régler les TM ou TMX , ces derniers sont vraiment bien conçus pour fonctionner dans toutes les positions , ce sont des carbus issus du cross et développés pour faire des figures en free style
Pour le diamètre , 34 , c'est pas un problème , j'utilise des TMX en 35 et cela passe très bien , souplesse et reprises bien supérieures au d'ell d'origine
Mais c'est sur que c'est un vrai bonheur de travailler sur ces moteurs , tous comme mon TZ , on se demande même pourquoi tout les moteurs ne possèdent pas cette architecture a plan joint horizontal , c'est d'une telle évidence , sans doute trop cher a l'usinage
A +
carbu de 250 RG , ou Aprilia RS , j'en possède un mais je n'ai jamais essayé de le faire tourner , je ne saurait pas donner des points de repères pour les réglages
C'est un carbu très intéressant pour mettre enfin la cuve a plat
Ceci dit je n'ai jamais u le moindre problème pour régler les TM ou TMX , ces derniers sont vraiment bien conçus pour fonctionner dans toutes les positions , ce sont des carbus issus du cross et développés pour faire des figures en free style
Pour le diamètre , 34 , c'est pas un problème , j'utilise des TMX en 35 et cela passe très bien , souplesse et reprises bien supérieures au d'ell d'origine
Mais c'est sur que c'est un vrai bonheur de travailler sur ces moteurs , tous comme mon TZ , on se demande même pourquoi tout les moteurs ne possèdent pas cette architecture a plan joint horizontal , c'est d'une telle évidence , sans doute trop cher a l'usinage
A +
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- Squadriste Gold
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petit bijoux ce carbu
regardes au cul JP il y a meme un gicleur pour calibrer le circuit d'air additionnel de ralenti (vraiment pas courant sur des machines de serie)
vas peter l'aspes !!!
donnes moi la taille des gicleurs dell orto du carbu d'origine
roumimi : regardes j'ai ouvert un post avec le tableur mikuni pour faire la convertion dell'orto/mikuni
didier;
regardes au cul JP il y a meme un gicleur pour calibrer le circuit d'air additionnel de ralenti (vraiment pas courant sur des machines de serie)
vas peter l'aspes !!!
donnes moi la taille des gicleurs dell orto du carbu d'origine
roumimi : regardes j'ai ouvert un post avec le tableur mikuni pour faire la convertion dell'orto/mikuni
didier;
Modifié en dernier par didier 06 le 26 juil. 2011 20:43, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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vi je regarde et dit ça mon poulet ,c'est le méme 34 ss c'est en allemand http://wiki.germanscooterforum.de/index ... uni_TM34SS
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related