Pour le distributeur rotatif oui, mais aussi pour les 50 cc il y avait une admission directement dans la jupe du piston. Pour cette marque que j'affectionne :)je vous prépare quelques photos et un résumé de son histoire.
Au fait Didier ce n'est pas zoni Halliday, mais le zoni de Regazzoni.
VOICI quelques photos de GUAZZONI mais il n'etait pas tous a distributeur rotatif ; je pense que c'est venue dans les années 70, avant les moteur etaient plus conventionnels
gérard DELON a écrit :J' ai vue a MARSEILLE chez BERNARD DUPPERON bd de strasbourg ,il vendais aussi des casal et des bps dans les années 74/76 .
Les 50 etaient a distributeur rotatif ; ca me faisais rever
Bien vu ! Apparement la distribution rotative était une seconde nature chez Guazzoni. Le moteur était issu d'une base connu ou bien c'était un moteur propre a la marque ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
gérard DELON a écrit :J' ai vue a MARSEILLE chez BERNARD DUPPERON bd de strasbourg ,il vendais aussi des casal et des bps dans les années 74/76 .
Gérard je me doutais un peu pour le distributeur rotatif,par contre sur le 50 ça doit être plutot rare de série !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
J' ai vue a MARSEILLE chez BERNARD DUPPERON bd de strasbourg ,il vendais aussi des casal et des bps dans les années 74/76 .