THIERRY a écrit :Alors Didier, comment a t'elle roulé cette 125 TF1 ce week end???

GENIAL !!! Quel pied ! Je n'avais pas remis le cul sur une brêle d'enduro depuis neuf ans ! Bon, j'vais pas faire trop long , ça n'interesse pas grand monde , samedi après midi sortie avec mon fils et mon p'tit frère Nico tout les deux sur 125 husqvarna moderne ( Modèle 2007 et 2008 , des supers motos ! ) , j'me dis que pour une reprise ça va pas être simple mais qu'après tout " avant " j'roulais pas trop mal . Premier chemin , purée ça glisse de partout , en fait c'est plutot moi qui est raide comme un piquet , en plus le gamin me colle au cul le saligot , mais bon petit a petit les sensations reviennent et je commence a apprécier la partie cycle stable de la Swoum, je lui est mis des hydrocross en attendant de refaire les Corte cosso d'origine et je doit dire que ces amortos lui vont vraiment bien ! Par contre la moto tire trop long et engorge un poil en bas je dois jouer de l'embrayage constamment , en plus le moteur est relativement neuf ce qui n'arrange rien . Au fur et a mesure de la sortie j'apprécis de plus en plus cette moto , agréable en chemin et loin d'être ridicule sur les spéciales typés plutot plates et herbeuses sur lesquelles nous sommes allez et que je ne connaissais pas . Après avoir vidé un reservoir me voila rassuré sur le potentiel de la machine , une fois la transmission raccourcie et la carburation paufiner elle sera quasi parfaite . Qu'en au bonhomme , deux trois coup comme ça , avec surtout du travail de spécial et ya pas de raison qu'ça l'fasse pas ! Allez Thierry , ont t'attends !