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TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

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fredchanto
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Message par fredchanto »

j'ai fait ça aussi sur ma 125hva 1982
nickel pendant deux trois sorties et puis......
retour case départ!
@+fred
jmb
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Message par jmb »

Je ne fais que dire mon ressenti avant , apres.
Et partager cette "experience matinale"
C est mieux.

Pas le jour et la nuit , mais mieux.

est ce que ça durera , no sé.
birdy459
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Message par birdy459 »

si CA avait été meilleur sa se saurai depuis 1930 ..... non c'est propre , mais sa sert a rien vu le faible épaisseur des micros trous
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Pour les mâchoires ce n'est pas pire que de les déglacées, c'est peut être même mieux,ça les rodes plus vite l'une a l'autre!!
jmb
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Message par jmb »

Il me semble avoir entendu au premier freinage :
Aîe , ouille , il fait chier ce con de type !.....
Puis , plus rien.... :lol:

Pour être plus serieux , je pense , comme le dit TXP , que la piste doit se re-lisser rapidement.
L attaque du microbillage n est pas tres profonde.
forcement , les garnitures doivent morfler plus vite , c est évident.
Aucune idée sur la durée ,
Mais je me dis que je prefere avoir du frein qui dure moins longtemps , plutot q un frein de merde qui dure des années , et puis , là aussi c est une evidence , le rodage des garnitures est tres rapide.
gpm1
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Message par gpm1 »

Et les mâchoires, elles disent quoi de cette piste rugueuse ?
jmb
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Message par jmb »

Merdalorssss !
Heureusement que je me suis aretté à 4 !
:lol:
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Oui mais au bout de 5 freinages c'est redevenu aussi lisse !!
jmb
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Message par jmb »

Mon double came sur le HVA freinait correctement......

Mais.......

J avais entendu parler du microbillage de la piste du tambour , pour ameliorer l accroche des machoires.

Donc , j ai essayé , l amelioration de la puissance de freinage est nette ....
je bloque la roue avant sur le goudron (pas trop quand même , LOL !)

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Modifié en dernier par jmb le 04 juil. 2015 15:02, modifié 1 fois.
enduro52
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Message par enduro52 »

monno a écrit :
Doudou77 a écrit :
monno a écrit :Ah tu crois que c'est risqué :D
Je vais en fabriquer un je dois avoir une vieille chaussette et de la ficelle dans l'atelier
J'ai aussi du cable ou de la gaine.... :hehe:
Oh Toi ;)

Je trouve le cable trop extreme faudrait pas que Lionel se casse les dents dessus
Même avec mes lunettes un cable je vois pas...donc je mise tout sur l'énergie cinétique pour le faire rompre....
En pleine ligne droite c'est la vitesse (au carré svp) qui fait le travail et explose le cable...en virage c'est le poids...et je suis aussi au point de ce coté là!!!
Par contre la gaine c'est "plus visible" ...et je m'arrête juste avant!!
Modifié en dernier par enduro52 le 24 juin 2015 22:11, modifié 1 fois.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Ca c'est du pliage de post wonderbra :bise: :bise:
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jmb
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Message par jmb »

enduro52 a écrit :Fais l'essai et dis nous :bise:...ça m'interesse je remonte un WRX avec deux hydrocross derrière !!!
tu as 3 possibilités , plus variantes pour affiner les régkjages.

Le king size , pour le motocross , voire le super cross.
Le normal , pour le cross et enduro , sift.
Et lre Liliput , pour débuter.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

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C'est bon vous pouvez vous lâcher :D
monno
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Message par monno »

enduro52 a écrit :
jmb a écrit :si je vous parle de la vessie pour les Hydrocross ,
remplacées par 3 durex ....

J imagine le délire.... :lol: :lol: :lol:
pas bon le latex avec l'huile des hydrocross...il aime pas
Il supporte juste l'huile de vaseline....!
Par contre si tu vas acheter 1 litre d'huile de vaseline à la pharma du coin, la Pharmacienne :) ....ou le pharmacien :(.... vont te regarder avec gourmandise... envie... ou... jalousie!!
T'as raison Lionel faut pas faire n'importe quoi la mecanique c'est sacré
Pépé minot
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Message par Pépé minot »

jmb a écrit :Pépé , cours ratrapper madame , faudrait pas qu elle en mette partout ! :D
Elle garde tout

:lol: :lol: :lol: :lol:

vas pas tarder à déraper le post

Capable de faire rougir un cochon (ma moitié)
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