SWM 240/250 TF1/3

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

popeye49
Squadriste

Message par popeye49 »

salut, belle moto la 240 tf1la miene ne roule plus depuis 1987mais j ai passer de bon moment a sont guidon. Je lui ai fait une peinture en 1984 je le regrette encore quel connerie
je ne sais toujours pas comment on met les photos merci pop
Modifié en dernier par popeye49 le 17 nov. 2009 20:38, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Messieurs les SWOUMISTES 240, vos impressions sur la machine alors? :cool:
Pour ma part, j'ai entamé la restauration de ma 240 TF1 1981.
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

THIERRY a écrit :Quelles sont les différences entre les différents modèles de TF1?
pour moi elle ce ressemble toutes a part les differentes couleurs , reservoir plastique ou tole , une swm se reconnait toute suite , sa ligne est bien particuliere a la marque , apres faut rentree dans les detailles ! ;) des belles machines ceci dit ! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Quelles sont les différences entre les différents modèles de TF1?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Un Nid!! :D :)Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

La mienne à l'époque, j'en garde un très bon souvenir moteur course longue souple , puissant et fiable:
Image
caballero 78
Squadriste Gold

bien monsieur thierry ! j en sais un peu plus sur les models tf1 , mais ma couleur prefere est rouge et blanche :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

caballero 78 a écrit :
DIDIER a écrit :Et puis y'avait Yves Monrousi sur TF1 ! Ah bon...! Aucun rapport ...... :P
il faisait aussi de la moto ! ;)pour en revenir a notre model, en effet beaucoup de changement ! donc les premieres tf1 etait toujour rouge est blanche :/
Joli avatar! ;) Oui les premières étaient rouges et blanches, voire bleues , ensuite oranges et noires pour s'accorder avec le Orange du gros bloc ROTAX ( que bombardier livrait dans une seule teinte à CAN AM et aux autres, et puis pour finir en Orange avec le réservoir plastique. :cool:
caballero 78
Squadriste Gold

DIDIER a écrit :Et puis y'avait Yves Monrousi sur TF1 ! Ah bon...! Aucun rapport ...... :P
il faisait aussi de la moto ! ;)pour en revenir a notre model, en effet beaucoup de changement ! donc les premieres tf1 etait toujour rouge est blanche :/
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Et puis y'avait Yves Monrousi sur TF1 ! Ah bon...! Aucun rapport ...... :P
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Principale différences à ma connaissance:

Bras oscillant, plastiques, suspensions, moteur course longue pour la plupart des TF1 ( pas les premières) échappement....

Ca fait déjà pas mal, c'est vraiment une grosse évolution. :cool:
caballero 78
Squadriste Gold

THIERRY a écrit :
caballero 78 a écrit :moi je n en n ait pas possede mais ma prefere c est reservoire tole en rouge et blanche , j ai eu la chance de pouvoire en essayer une de la collection JPV , sur le terrain de chrono vert , sympas a pilote moteur facile , bonne parti cycle ;) http://www.srcf.fr/forum/userimages/swm-250-gs.jpg
Celle sur ta photo , c'est une RSGS Bruno, c'est une autre histoire...... ;)
oui j ai pas fait gaffe a la photo , au fait quel sont les grosse difference ! :/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

caballero 78 a écrit :moi je n en n ait pas possede mais ma prefere c est reservoire tole en rouge et blanche , j ai eu la chance de pouvoire en essayer une de la collection JPV , sur le terrain de chrono vert , sympas a pilote moteur facile , bonne parti cycle ;) http://www.srcf.fr/forum/userimages/swm-250-gs.jpg
Celle sur ta photo , c'est une RSGS Bruno, c'est une autre histoire...... ;)
caballero 78
Squadriste Gold

moi je n en n ait pas possede mais ma prefere c est reservoire tole en rouge et blanche , j ai eu la chance de pouvoire en essayer une de la collection JPV , sur le terrain de chrono vert , sympas a pilote moteur facile , bonne parti cycle ;) Image
salvo
Squadriste Expert

Message par salvo »

je conduit une tf1 c est vraiment une machine magnifique un tractaeur mais il fo la tenir il monte par tout tre bon couple
Répondre