reglage carbu 26

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Thierry, j'ai l'impression que tu as une "dent" contre GOAREMM, tu le "cherches" un peu trop souvent à mon goût, merci d'arrêter tout ça, c'est déplacé.
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

"Je n'ai pas ton parc machine et ton expérience Allez je retourne voir mon carbu on va en boite après le dinner et plus si ........ "


en fait mes retaurations sont tellement :cool: que je ne les garde pas longtemps il ne me reste pas beaucoup de machines dans mon parc
attend je compte............................................ mince j'suis con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas assez de doigt :clin:
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

monter un carbu étudié pour un graissage séparé(à voir le modéle: moteur équipé de clapets) c'est possible comme il est possible de monter un del'horto de 36 d'origine voiture(4 temps) mais pas sans modif
par expérience si... si... un carbu pour un moteur à admission par la jupe du piston ne fonctionne pas(bien) sur un moteur à clapets et inversement :)
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

passe nous prendre si tu va en boite on parleras carbu ! :lol: :lol: :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
bubb
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Message par bubb »

Bonne soirée Goaremm :lol:

Jeanpierre, hauteur de cuve PHBH : 24mm + ou - O.5mm

C'est bon aussi ?
Goaremm
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Message par Goaremm »

thierry cross6 a écrit :
Goaremm a écrit :
bubb a écrit :Jean-Pierre, c'est quoi ça ?????


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 1272-1.jpg[/img_citation]


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 1274-1.jpg[/img_citation]
Bien vu Bubb,ne serait ce pas un carbu à mélange séparé ?
y'a longtemps que tu n'a pas vu un carbu je crois :clin:
Si si pas plus tard que ce soir,on à d'ailleur dinné ensemble c'était sympa ;)
Désolé mais je ne connais pas tout je pensais que c'était la même chose que sur le carbu ci dessous qui est à graissage séparé :/
Image

Je n'ai pas ton parc machine et ton expérience ;/ Allez je retourne voir mon carbu on va en boite après le dinner ;/ et :bise: :bise: plus si ........ :rolleyes:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

c'est quoi ça ? le gros et aspiration pour robinet a depression ,le petit graissage separer mais les deux je les et boucher pas de probléme de ce coté la ,carbu prevue pour les scooter ou 50 gonfler ! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

Goaremm a écrit :
bubb a écrit :Jean-Pierre, c'est quoi ça ?????


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 1272-1.jpg[/img_citation]


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 1274-1.jpg[/img_citation]
Bien vu Bubb,ne serait ce pas un carbu à mélange séparé ?
y'a longtemps que tu n'a pas vu un carbu je crois :clin:
Dr. Kit
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Message par Dr. Kit »

Je pense que l'inclinaison du carbu a pour résultat de rapprocher le niveau du liquide du haut du puits d'aiguille, ce qui est l'équivalent d'une hausse du niveau de cuve, ça peut donc enrichir à l'excès.

J'ai eu ce problème sur un VHB 22, et ça engorgeait. J'ai retouché le bitoniau du flotteur, de manière à abaisser le niveau de cuve, et après ça marchait très bien.

On peut aussi baisser le niveau de cuve par un flotteur plus léger, et/ou monter un gicleur plus petit pour compenser l'enrichissement : ça peut bien améliorer aussi :cool:
Modifié en dernier par Dr. Kit le 09 sept. 2010 21:08, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
Goaremm
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Message par Goaremm »

bubb a écrit :Jean-Pierre, c'est quoi ça ?????


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 1272-1.jpg[/img_citation]


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 1274-1.jpg[/img_citation]
Bien vu Bubb,ne serait ce pas un carbu à mélange séparé ?
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Goaremm
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Message par Goaremm »

110 me parrait OK surtout si tu as un peu préparé tes tranferts ;/ mais effectivement je rejoins Paco sans doute pas assez d'essence dans la cuve ou un débit de ton robinet de reservoir pas assez gros :/ il me parrait un peu tendu ton cable d'accelérateur .. :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
bubb
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Message par bubb »

Jean-Pierre, c'est quoi ça ?????


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bubb
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Message par bubb »

Effectivement, 40° maxi pour un fonctionnement correct. Mais 30° maxi pour les machines de TT...
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

et oui je crois que c'est ça ,je vais rouler sur la roue arriere :lol: le probleme je peux pas mettre droit il touche au moteur mais la un peux marre quand tu demonte 5ou 6 fois pour changer de reglage et que ça marche pas ! :hehe: enfin vous me comprenais :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
paco
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Message par paco »

moi j ai un 25 sur le corsa corta et ton gicleur est bon ,mais le carbu trop incliné:donc pas beaucoup d essence en stock dans la cuve.elle se vide trop vite..
je pense que ça peut venir de là :clin:
d autre pourront confirmer.
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