reglage carbu 26
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27184
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Thierry, j'ai l'impression que tu as une "dent" contre GOAREMM, tu le "cherches" un peu trop souvent à mon goût, merci d'arrêter tout ça, c'est déplacé.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
"Je n'ai pas ton parc machine et ton expérience Allez je retourne voir mon carbu on va en boite après le dinner et plus si ........ "
en fait mes retaurations sont tellement
que je ne les garde pas longtemps il ne me reste pas beaucoup de machines dans mon parc
attend je compte............................................ mince j'suis con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas assez de doigt :clin:
en fait mes retaurations sont tellement

attend je compte............................................ mince j'suis con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas assez de doigt :clin:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
monter un carbu étudié pour un graissage séparé(à voir le modéle: moteur équipé de clapets) c'est possible comme il est possible de monter un del'horto de 36 d'origine voiture(4 temps) mais pas sans modif
par expérience si... si... un carbu pour un moteur à admission par la jupe du piston ne fonctionne pas(bien) sur un moteur à clapets et inversement
par expérience si... si... un carbu pour un moteur à admission par la jupe du piston ne fonctionne pas(bien) sur un moteur à clapets et inversement

-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
passe nous prendre si tu va en boite on parleras carbu !
:clin:


tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
Si si pas plus tard que ce soir,on à d'ailleur dinné ensemble c'était sympathierry cross6 a écrit :y'a longtemps que tu n'a pas vu un carbu je crois :clin:Goaremm a écrit :Bien vu Bubb,ne serait ce pas un carbu à mélange séparé ?bubb a écrit :Jean-Pierre, c'est quoi ça ?????
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 1272-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 1274-1.jpg[/img_citation]

Désolé mais je ne connais pas tout je pensais que c'était la même chose que sur le carbu ci dessous qui est à graissage séparé :/
Je n'ai pas ton parc machine et ton expérience ;/ Allez je retourne voir mon carbu on va en boite après le dinner ;/ et :bise: :bise: plus si ........ :rolleyes:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
c'est quoi ça ? le gros et aspiration pour robinet a depression ,le petit graissage separer mais les deux je les et boucher pas de probléme de ce coté la ,carbu prevue pour les scooter ou 50 gonfler ! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
y'a longtemps que tu n'a pas vu un carbu je crois :clin:Goaremm a écrit :Bien vu Bubb,ne serait ce pas un carbu à mélange séparé ?bubb a écrit :Jean-Pierre, c'est quoi ça ?????
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 1272-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 1274-1.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 653
- Enregistré le : 30 nov. 2009 12:45
- Localisation : Toulouse
Je pense que l'inclinaison du carbu a pour résultat de rapprocher le niveau du liquide du haut du puits d'aiguille, ce qui est l'équivalent d'une hausse du niveau de cuve, ça peut donc enrichir à l'excès.
J'ai eu ce problème sur un VHB 22, et ça engorgeait. J'ai retouché le bitoniau du flotteur, de manière à abaisser le niveau de cuve, et après ça marchait très bien.
On peut aussi baisser le niveau de cuve par un flotteur plus léger, et/ou monter un gicleur plus petit pour compenser l'enrichissement : ça peut bien améliorer aussi
J'ai eu ce problème sur un VHB 22, et ça engorgeait. J'ai retouché le bitoniau du flotteur, de manière à abaisser le niveau de cuve, et après ça marchait très bien.
On peut aussi baisser le niveau de cuve par un flotteur plus léger, et/ou monter un gicleur plus petit pour compenser l'enrichissement : ça peut bien améliorer aussi

Modifié en dernier par Dr. Kit le 09 sept. 2010 21:08, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
Bien vu Bubb,ne serait ce pas un carbu à mélange séparé ?bubb a écrit :Jean-Pierre, c'est quoi ça ?????
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 1272-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 1274-1.jpg[/img_citation]
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
110 me parrait OK surtout si tu as un peu préparé tes tranferts ;/ mais effectivement je rejoins Paco sans doute pas assez d'essence dans la cuve ou un débit de ton robinet de reservoir pas assez gros :/ il me parrait un peu tendu ton cable d'accelérateur .. :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
et oui je crois que c'est ça ,je vais rouler sur la roue arriere
le probleme je peux pas mettre droit il touche au moteur mais la un peux marre quand tu demonte 5ou 6 fois pour changer de reglage et que ça marche pas ! :hehe: enfin vous me comprenais :clin:

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1828
- Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00