Bein non, y a pas de faute, puisque la bécane est vendue... mais ça, tu ne pouvais pas le savoir !thierry cross6 a écrit :faute de français: on dit comme j'ai l'intention de :hehe:
FANTIC 80 H2O G DELON
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Merci JF je vais rester classique et prendre celle là :clin: :bise:gitane-mais a écrit :Pour la pipe d'admission pour MR6, attention, elle ne sort pas droite, mais est décalée vers la gauche.
20 € + port.
http://www.merkamoto.com/b2c/index.php? ... ef=5763649
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 312053.jpg[/img_citation]
L'avantage de la pipe d'admission figurant dans le site visé par TC6, c'est qu'elle dispose du petit tube supérieur pour fixer le poumon Polini, ou le boîtier YEIS de chez Yam' comme j'avais l'intention de le faire.
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
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Pour la pipe d'admission pour MR6, attention, elle ne sort pas droite, mais est décalée vers la gauche.
20 € + port.
http://www.merkamoto.com/b2c/index.php? ... ef=5763649

L'avantage de la pipe d'admission figurant dans le site visé par TC6, c'est qu'elle dispose du petit tube supérieur pour fixer le poumon Polini, ou le boîtier YEIS de chez Yam' comme j'avais l'intention de le faire.
20 € + port.
http://www.merkamoto.com/b2c/index.php? ... ef=5763649

L'avantage de la pipe d'admission figurant dans le site visé par TC6, c'est qu'elle dispose du petit tube supérieur pour fixer le poumon Polini, ou le boîtier YEIS de chez Yam' comme j'avais l'intention de le faire.
- gérard DELON
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polini appele ca un poumon et ca marche plutot bien 

a essayer en tt


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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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C'est pas le memme principe,Goaremm( je parle du powernow). Bien que se soit pour aller chercher des aports de rendement au moteur, le "foncionement" est trés diferent, et dans les petits cubs sans clapets, c'est rien de positif. Je dit ça après des plusières experiences, et pas seulement moi. Mais, ça n'est plus q'une conclusion. Peut -être que d'autres auron des avis diferents..
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Tiens, question au pro de la carburation ( ce qui n'est pas mon cas
)
La boite ( chambre YEIS ) sur le dessus de pipe qui sert en théorie surtout à bas régime ( si j'ai bien compris en lisant certains forum ) à limiter les pressions et dépressions dans le carbu et donc avoir un meilleur mélange air /essence, serait t elle applicable sur nos 2 temps à tétines ?? Cela ferait il un genre de Powernow ??
Montage sur TZR


La boite ( chambre YEIS ) sur le dessus de pipe qui sert en théorie surtout à bas régime ( si j'ai bien compris en lisant certains forum ) à limiter les pressions et dépressions dans le carbu et donc avoir un meilleur mélange air /essence, serait t elle applicable sur nos 2 temps à tétines ?? Cela ferait il un genre de Powernow ??
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Je vais m'orienter vers ce genre de pipe par défaut,en bouchant l'arrivée supérieure,pas très jolie mais pas le choix :/gérard DELON a écrit :la est l probleme :hehe:
n'ayant pas trouvé de pipe je l'ai fabriqué mais le soucis avec le nouveau cylindre c'est que le carbu est trop in cliné vers le haut et del orto preconise 30° d'inclinaison maxi pour le tout terrain sinon il desamorce et cela s'est produit a gap
donc je doit refaire une autre pipe avec un coude cette fois ci :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 7-53-1.jpg[/img_citation]
sino tu as trouvé quoi comme pipe ?
Par contre j'attends confirmation du diametre interieur coté carbu il faut du 36 mm,demandé chez yamaha ils savent te donner le prix 65 €


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le 50 H2o au banc de puissance
video: http://mopedsammlung.npage.de/polini_h2 ... 31042.html
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Pour les clapets et la pipe vous avez essayé ici?
http://www.controllotirato.com/ricambi_ ... i_mr6.html
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- gérard DELON
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la est l probleme :hehe:
n'ayant pas trouvé de pipe je l'ai fabriqué mais le soucis avec le nouveau cylindre c'est que le carbu est trop in cliné vers le haut et del orto preconise 30° d'inclinaison maxi pour le tout terrain sinon il desamorce et cela s'est produit a gap
donc je doit refaire une autre pipe avec un coude cette fois ci :clin:

sino tu as trouvé quoi comme pipe ?
n'ayant pas trouvé de pipe je l'ai fabriqué mais le soucis avec le nouveau cylindre c'est que le carbu est trop in cliné vers le haut et del orto preconise 30° d'inclinaison maxi pour le tout terrain sinon il desamorce et cela s'est produit a gap

donc je doit refaire une autre pipe avec un coude cette fois ci :clin:

sino tu as trouvé quoi comme pipe ?
Forza
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Encore une question Gerard,j'ai trouvé la boite à clapetgérard DELON a écrit :Voici les dernieres photos avec les autocollants
la mise au point est fini et ca marche fort mais elle est assez pointue[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/P190309-11.28.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/P19 ... 28-01-.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/P190309-11.30.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/P19 ... 28-02-.JPG[/img_citation]
j'ai aussi confectionné un sabot moteur

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