FANTIC 80 H2O G DELON

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

thierry cross6 a écrit :faute de français :D: on dit comme j'ai l'intention de :hehe:
Bein non, y a pas de faute, puisque la bécane est vendue... mais ça, tu ne pouvais pas le savoir !
Goaremm
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Message par Goaremm »

gitane-mais a écrit :Pour la pipe d'admission pour MR6, attention, elle ne sort pas droite, mais est décalée vers la gauche.

20 € + port.

http://www.merkamoto.com/b2c/index.php? ... ef=5763649

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 312053.jpg[/img_citation]

L'avantage de la pipe d'admission figurant dans le site visé par TC6, c'est qu'elle dispose du petit tube supérieur pour fixer le poumon Polini, ou le boîtier YEIS de chez Yam' comme j'avais l'intention de le faire.
Merci JF je vais rester classique et prendre celle là :clin: :bise:
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O Dédé
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Message par O Dédé »

A votre place je contacterais Rachida !!!!!!

Je retourne à l'établi jouer de la clef ''Rachida'' de 10 !!!

O Dédé
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

L'avantage de la pipe d'admission figurant dans le site visé par TC6, c'est qu'elle dispose du petit tube supérieur pour fixer le poumon Polini, ou le boîtier YEIS de chez Yam' comme j'avais l'intention de le faire.

faute de français :D: on dit comme j'ai l'intention de :hehe:
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Pour la pipe d'admission pour MR6, attention, elle ne sort pas droite, mais est décalée vers la gauche.

20 € + port.

http://www.merkamoto.com/b2c/index.php? ... ef=5763649

Image

L'avantage de la pipe d'admission figurant dans le site visé par TC6, c'est qu'elle dispose du petit tube supérieur pour fixer le poumon Polini, ou le boîtier YEIS de chez Yam' comme j'avais l'intention de le faire.
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

polini appele ca un poumon et ca marche plutot bien :D

Image

a essayer en tt :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Goaremm
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Message par Goaremm »

Oui mais dans mon cas se serait pour une boite à clapet :clin:
Le powernow je connai j'en ai monté un sur mon harley :cool:
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eugenio cação
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Message par eugenio cação »

C'est pas le memme principe,Goaremm( je parle du powernow). Bien que se soit pour aller chercher des aports de rendement au moteur, le "foncionement" est trés diferent, et dans les petits cubs sans clapets, c'est rien de positif. Je dit ça après des plusières experiences, et pas seulement moi. Mais, ça n'est plus q'une conclusion. Peut -être que d'autres auron des avis diferents..
Goaremm
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Message par Goaremm »

Tiens, question au pro de la carburation ( ce qui n'est pas mon cas :P )

La boite ( chambre YEIS ) sur le dessus de pipe qui sert en théorie surtout à bas régime ( si j'ai bien compris en lisant certains forum ) à limiter les pressions et dépressions dans le carbu et donc avoir un meilleur mélange air /essence, serait t elle applicable sur nos 2 temps à tétines ?? Cela ferait il un genre de Powernow ??

Montage sur TZR
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Goaremm
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Message par Goaremm »

gérard DELON a écrit :la est l probleme :hehe:
n'ayant pas trouvé de pipe je l'ai fabriqué mais le soucis avec le nouveau cylindre c'est que le carbu est trop in cliné vers le haut et del orto preconise 30° d'inclinaison maxi pour le tout terrain sinon il desamorce et cela s'est produit a gap :(
donc je doit refaire une autre pipe avec un coude cette fois ci :clin:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 7-53-1.jpg[/img_citation]

sino tu as trouvé quoi comme pipe ?
Je vais m'orienter vers ce genre de pipe par défaut,en bouchant l'arrivée supérieure,pas très jolie mais pas le choix :/
Par contre j'attends confirmation du diametre interieur coté carbu il faut du 36 mm,demandé chez yamaha ils savent te donner le prix 65 € :mad: mais pas le diamêtre :rolleyes:

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thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

le 50 H2o au banc de puissance
video: http://mopedsammlung.npage.de/polini_h2 ... 31042.html
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

Pour les clapets et la pipe vous avez essayé ici?
http://www.controllotirato.com/ricambi_ ... i_mr6.html
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

la est l probleme :hehe:
n'ayant pas trouvé de pipe je l'ai fabriqué mais le soucis avec le nouveau cylindre c'est que le carbu est trop in cliné vers le haut et del orto preconise 30° d'inclinaison maxi pour le tout terrain sinon il desamorce et cela s'est produit a gap :(
donc je doit refaire une autre pipe avec un coude cette fois ci :clin:

Image

sino tu as trouvé quoi comme pipe ?
Forza
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Goaremm
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Message par Goaremm »

gérard DELON a écrit :Voici les dernieres photos avec les autocollants
la mise au point est fini et ca marche fort mais elle est assez pointue[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/P190309-11.28.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/P19 ... 28-01-.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/P190309-11.30.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/P19 ... 28-02-.JPG[/img_citation]

j'ai aussi confectionné un sabot moteur
Encore une question Gerard,j'ai trouvé la boite à clapet :cool: mais pour la pipe je ne trouve que le modèle avec l'arrivée du graissage séparé :/ Géotrouvetou aurait il un autre tuyau :clin:
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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Pour info, les moteur Honda NSR sont aussi fabriqués en Italie ! ! !
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