He Nico t'aurait pas une 125 Silver Vase qui trainerait ? big_smile big_smile big_smile Pour échanger . 5 5
OH bas c'est ballot hmm , j'en avait encore deux il y a quelques semaines que j'ai foutu a la benne !! wink
Pfff t'as bien fait Nico c'est trop puissant pour Didier roll smil43
entre nous Sylvain c'est ce que je pense aussi !! :clin:
non il devrai commencer avec ,je sais pas un motobecane D 55 tt d'origine ( bien anémique)
car comme on dit chez nous il ne faut pas mettre la charrue avant les bœuf ! :hehe:
Pisse Feu 78 a écrit :Bah non ! 25 Il faut que j'achète l'allumage et la pipe d'admission en 26 mais je n'en trouve pas , je crois que tu en cherche une aussi Sylvain , non ? Enfin ça c'est por le X21 Corsa Corta , pour ce qui est du X16 je doit le rétrocéder a un p'tit gars que j'connait bien et qui n'arrête pas de baver devant , mais j'me d'mande si il la mérite ! tongue lol lol
c'est vrais je le connais moi aussi et en plus c'est un gars qui est vachement sympa ;/
en plus de ça il a déjà le kit déco et il aimerai bien un CIMATTI dans son petit cheptel , non pour
moi il le mérite tu fait bien de lui céder !!! :hehe:
He Nico t'aurait pas une 125 Silver Vase qui trainerait ? Pour échanger . :clin: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER a écrit :Bah non ! :hein: Il faut que j'achète l'allumage et la pipe d'admission en 26 mais je n'en trouve pas , je crois que tu en cherche une aussi Sylvain , non ? Enfin ça c'est por le X21 Corsa Corta , pour ce qui est du X16 je doit le rétrocéder a un p'tit gars que j'connait bien et qui n'arrête pas de baver devant , mais j'me d'mande si il la mérite !
chez nous sa reste en famille maintenant ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Ils leurs faut toutes décidément c'est pas possible ça !!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Bah non ! 25 Il faut que j'achète l'allumage et la pipe d'admission en 26 mais je n'en trouve pas , je crois que tu en cherche une aussi Sylvain , non ? Enfin ça c'est por le X21 Corsa Corta , pour ce qui est du X16 je doit le rétrocéder a un p'tit gars que j'connait bien et qui n'arrête pas de baver devant , mais j'me d'mande si il la mérite ! tongue lol lol
c'est vrais je le connais moi aussi et en plus c'est un gars qui est vachement sympa ;/
en plus de ça il a déjà le kit déco et il aimerai bien un CIMATTI dans son petit cheptel , non pour
moi il le mérite tu fait bien de lui céder !!! :hehe: