EDDY ORIOLI

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Superbes photos Laurent! :cool:
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

pardon pour cette erreur ,mais c'est tellement loin tout ça.Merci Mr Alzheimer !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Déjà mise sur le topic du père mais on ne s'en lasse pas si ?
Image
Par contre je suis très heureux d'avoir le même maillot AIM que portait Eddy à Mende :hehe: :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

bougnat77 a écrit :En 1981 , j'ai eu la chance d'aller aux cht d'europe à Mende et j'ai pu voir la première sortie en France de l'AIM 80 et son look incroyable pour l'époque qui dénotait avec tout ce qui existait.
Mais j'ai aussi découvert son jeune pilote, qui alors inconnu ,se permit à 17 ans de remporter les deux jours .
Juste un petit bémol sans importance : Orioli n'a pas gagné les 2 jours à Mende (bien qu'il ai gagné toutes les spéciales, et pas de rien) car il a pris 27 mn de pénalité en liaison le 1er jour (à 3 mn de la mise hors course). Petit changement de moteur dans les bois :hehe:
Là, c'est lui à Mende :

Image
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

En 1981 , j'ai eu la chance d'aller aux cht d'europe à Mende et j'ai pu voir la première sortie en France de l'AIM 80 et son look incroyable pour l'époque qui dénotait avec tout ce qui existait.
Mais j'ai aussi découvert son jeune pilote, qui alors inconnu ,se permit à 17 ans de remporter les deux jours .Il a ensuite gagner 4 Dakar, mais j'ai toujours suivi sa carrière avec intérêt.Les photos que vous trouverez ci-joint ont été prise durant les ISDT à l'ile d'elbe, en1981, qu'il a d'ailleurs remporté.
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par bougnat77 le 15 mars 2010 19:52, modifié 1 fois.
Répondre