Gilera C1 1982

EN COURS

Modérateur : THIERRY

El'mancho
Squadriste Confirmé

Message par El'mancho »

Le projet avance,

la petite soeur en moins bon état (sic), hybride entre c1 et c2 qui devrait au moins fournir quelques pièces de rechange en attendant d'autres bonnes nouvelles de l'autre côté des Alpes .......

Image

Les frangines devraient retrouver les pâturages normands dès la semaine prochaine, il manque juste un carton pour pouvoir participer au premier rassemblement SRCF, espoir quand tu nous tiens ;)
El'mancho
Squadriste Confirmé

Message par El'mancho »

villamx a écrit :bonsoir el mancho
Sympa de revoir une belle italienne.J"ai vu que vous aller courir en normandie des que votre moto sera en état.Etes vous de normandie?Si cela vous interresse de vous entrainer avec une autre moto Italienne(125 villa 1982)Faites le moi savoir
Mes amitiés
Bonsoir Bruno,

Comme mon avatar peut (peut être) le laisser penser, je suis normand, et ce sera avec plaisir de faire rugir de concert nos 1/8 de litre..........pas de problèmes pour se passer nos coordonnées, bien au contraire, un compagnon de piste du SRCF pour partager nos terrains de jeu au guidon de bien belles Italiennes rutilantes, super.
Je me situe à 20 kms de Rouen et à 10 du circuit de Bouafles, "Sur la route de L..... " , là ou il avait un cantonnier !
A bientôt
Antoine
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Dis moi Bruno, tu ne vas pas jeter ta belle Italienne dans la boue tout de suite !!!
Trop belle ?
Je plaisante naturellement !

Enzo
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

bonsoir el mancho
Sympa de revoir une belle italienne.J"ai vu que vous aller courir en normandie des que votre moto sera en état.Etes vous de normandie?Si cela vous interresse de vous entrainer avec une autre moto Italienne(125 villa 1982)Faites le moi savoir
Mes amitiés
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Bravo à toi Gitane Maïs et merci pour nos membres. Tu fais effectivement un boulot fantastique pour le Site et le Club et nous sommes content de te compter parmi nous, et comme dit Thierry: La passion doit prendre le pas sur les divisions et nous faire avancer ensemble! :D
Ce qui quoique puissent en penser certains commence à représenter tout de même la signature des Adhérents et Membres de notre Site...un esprit de fraternité rencontré nulle part ailleurs...c'est cool !!! :cool: :hehe: :cool:
Les aventures ne font que commencer.. :hehe: :cool:
Content aussi pour El'mancho, vraiment !! :clin: :D
Ps: Des nouvelles pour le 18 Avril ?
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Voilà la Gilera est arrivée à Portes les Valence et attend son légitime proprio.

Je n'en avais jamais vu en vraie, mais p... que c'est beau :cool:

En action
http://www.youtube.com/watch?v=UN_00Xlr-zQ
Modifié en dernier par gitane-mais le 15 mars 2010 10:20, modifié 1 fois.
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Dégages le Dell'Orto et mets un 38 Mikuni ....C'est ce que j'ai fais sur ma C 2 :clin:
Et là ça va tout de suite mieux :D :D
El'mancho
Squadriste Confirmé

Message par El'mancho »

Merci Thierry, mais si tu n'avais pas mis une C1 en Avatar, je serai toujours en train de chercher :P

Si des SRCFistes cherchent à vendre des Ohlins, un carbu de 36 ou 38 (en prévision d'un dell'Orto capricieux) et un mode d'emploi pour faire fonctionner les Griméca, je suis preneur, pour le reste, ça devrait aller, et comme j'ai bien envie de la faire rouler à Bellème, Bouafles et Beauval, :hein: ...... Oui Trois B et non me faire un OTB si je ne la prépare pas un peu, (connaissant un peu la bête) ;) je préfère être prévoyant, mais pour les puristes, les pièces d'origine resteront à portée de main.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tres heurerux que tu ai pu retrouver la moto tant recherchee Antoine!
Felicitations pour cette belle C1 assez rare dans ce jus a mon avis.
Un grand Bravo a GITANE MAIS qui fait preuve depuis son arrivee au SRCF
d' un etat d'esprit rermarquable! La passion doit prendre le pas sur les divisions et nous faire avancer ensemble!
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

C'est juste un coup de bol, un copain a rentré cette machine, m'en a parlé, et comme j'avais vu un pseudo avec cette machine en étiquette, j'ai demandé...

Je suis très content que cette machine fasse un heureux, tout autant qu'elle ne finisse pas en pièces détachées...

Merci S.R.C.F et à tout ceux qui y contribuent :cool:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

El'mancho a écrit :Ca y est, trouvée, la belle Italienne à admission rotative !

merci le SRCF, Thierry, Didier, Hurricane pour ses encouragements et tout particulièrement Jean-François Alias Gitane-mais qui non seulement me l'a dégotée dans le sud de la France mais en plus s'est occupé des tractations financières pour me permettre de l'acquérir et de la rapatrier dans son antre ....... :mick :) :D, trop fort Le Docteur es minarelli !

Les premières photos ......

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0217-1.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/PICT0218.JPG[/img_citation]
Jean François t'es le meilleur !! Je sais que tu cherche ardemment un QRO aussi, mais stp, trouve celui qui deviendra ma fiancée éternelle !! :lol: :lol: Bravo en tout cas J.F t'es un boss :clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

El'mancho a écrit :Le post est en cours, les images de la remise en route ne manqueront pas

....... pneus d'origine :hein:

un serrage(pas d'huile) avec une glissade sur le côté ....... suivi d'un stockage au sec pendant plus d'un quart de siècle, pas de quoi faner une belle italienne pas encore trentenaire :P

Et puis une deuxième Gilera pour se disputer le holeshot avec Hurricane Rinaldi, ça va être sympa .......

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/c1MR-CM.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... rqj4-2.jpg[/img_citation]
Devinette : Qui peut dire Combien il y a de motos Italiennes dans ce départ . :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Je me suis permis de déplacer ton sujet dans restauration , c'est plus sa place je crois . :clin:
El'mancho
Squadriste Confirmé

Message par El'mancho »

Le post est en cours, les images de la remise en route ne manqueront pas

....... pneus d'origine :hein:

un serrage(pas d'huile) avec une glissade sur le côté ....... suivi d'un stockage au sec pendant plus d'un quart de siècle, pas de quoi faner une belle italienne pas encore trentenaire :P

Et puis une deuxième Gilera pour se disputer le holeshot avec Hurricane Rinaldi, ça va être sympa .......

Image
Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

En voila une nouvelle qui est bonne ! :) :) Sympa le Jean François pour le coup de main :cool:. Bon bah maintenant tu n'a plu qu'a nous faire un topo de la résurrection de la bête ! :clin: :clin: Elle a l'air d'être dans un très bon jus .
Répondre